comment faire pour passer en model us

Plus d'informations
23 Aoû 2007 16:54 #65808 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
mince autant pour moi :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 16:53 #65807 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
c'est juste!là ou l'on peut se tromper c'est qu'un aac pointu est en fait arrondi :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 16:51 #65806 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us

tout a l'heure je suis aller sur le club de paris ou ils parle des aac ,ils disent que les premier vmax avais des aac pointus jusqu'an 91 ,de cette date a 93 ils en avais des arrondie et de 93 jusqu'a ca fin de ca commercialisation ils aurais remis les pointus.
quand penser vous ?
ca me parrais bizard



Non fredy c'est l'inverse, pointus a partir de 93 :wink:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 16:51 #65805 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
je suis en pleine enquette en ceux moment et j'ai peut etre trover un vboost complet :lol:
a ce suet je voulais savoir si il avais un reglage a faire apres l'instalation ?vise de richesse ou un truc de ce genre .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 16:46 #65803 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
c'est faux! 8) et puis qu'est ce tu es allé faire sur un autre forum?t'es pas bien ici? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 16:39 #65802 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
tout a l'heure je suis aller sur le club de paris ou ils parle des aac ,ils disent que les premier vmax avais des aac pointus jusqu'an 91 ,de cette date a 93 ils en avais des arrondie et de 93 jusqu'a ca fin de ca commercialisation ils aurais remis les pointus.
quand penser vous ?
ca me parrais bizard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2007 22:38 #65592 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us

flingueur à raison,un européen ne sera jamais un vrai us!! :cry:
la seule option pour avoir autant de watt reste les inters débouchés et les modifs qui vont avec(ou le stage 7)
à ce sujet,tellement dégouté par la comparaison(je roule depuis quelques jours avec un us)que j'ai viré aujourd'hui mon vboost pour passer à une autre prépa....sur ma moto bien sur!! :lol:


tu me tire une larmichette là phil,merci :oops: :wink: :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2007 22:13 #65584 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
salut phil tu l as vire ton vboost mais tu l as jete ou que je le recupere

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Aoû 2007 17:37 #65484 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
Mais y'a des Maxous F qui tirent plus que d'autres....

Je dis ça, je dis rien ... :youpi: :youpi: :siffle: :siffle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2007 17:34 #65482 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
bon ba temp pis :?
je ferais un savant melange entre mon max de 95 et des pieces d'avant 1990 (il me reste a trouver un pont cour)avec quel que modif comme le debridage des boisseaux etc....
de tout facon le max francais tire assez bien d'origine
merci pour vos reponce :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2007 17:21 #65479 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
flingueur à raison,un européen ne sera jamais un vrai us!! :cry:
la seule option pour avoir autant de watt reste les inters débouchés et les modifs qui vont avec(ou le stage 7)
à ce sujet,tellement dégouté par la comparaison(je roule depuis quelques jours avec un us)que j'ai viré aujourd'hui mon vboost pour passer à une autre prépa....sur ma moto bien sur!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2007 17:11 #65473 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
tout à fait,celui sur tes boisseaux fait 2mm,! 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2007 17:11 #65472 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
Salut freddy
Tu te lance dans un truc de ouf et tu mélanges un peu tout et calme toi.
Transformer un FR en US c'est beaucoup de modifs, boisseaux, carbu, Vboost, surement le CDI, les Pots, le compte tour a 9500trs, AC,le compteur miles, et encore tu n'auras pas encore un vrai US car visiblement Phil notre Doc es Vmax a déja tout inspecté, et il ne comprend toujours pas pourquoi un FR débridé façon US marche moins fort qu'un vrai US, taux de compression un truc comme ça. (ce que j'ai au passage soit dit en passant :wink: ).

Trouve toi plutôt un vrai US, on en trouve de temps en temps et revend ton FR ou garde les 2. Si c'est une histoire de gouache tu as l'option Stage 7 et suppertrapp qui marche très fort aussi. Sinon bon courage, :wink:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2007 17:07 #65471 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
ca veut dire aussi qu'il faut percer un trou dans le boisseau ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2007 17:05 #65468 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
remarquez au passage le diamètre du trou de dépression situé au fond du boisseau,sur l'image que le lien nous fournit,on voit trés bien qu'il s'agit d'un modèle us donc pas bridé avec un trou d'un diamètre 3.5 mm environmm!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors