comment faire pour passer en model us

Plus d'informations
23 Aoû 2007 21:42 #65885 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
+1

J'avais oublié, les 4 K&N sont indispensables!! Tout comme le reniflard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 21:07 #65874 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
ainsi que filtres a air KN et le renifleur d'huile :wink:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 20:53 #65870 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
'tin, c'est fou, ça. Même avec la fonction recherche, je trouve rien.
Pourtant, je suis sûr que la différence Stage7/Vboost a déjà été évoqué, c'est obligé :?

Enfin bon.

Le kit Dynojet Stage 7 est un ensemble de gicleurs (3jeux différents), aiguilles, ressorts de boisseaux et différents réducteurs quipermet de modifier la carburation, en fonction des autres modifs du Vmax (filtre à air, échappements). Il est vendu avec des intercoms débouchés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Aoû 2007 20:53 #65869 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
+1 Billy! :wink:

Vive le stage 7 !!!

et pour avoir essayer des v-boost et autres t-boost..RE-VIVE LE 7!!!! :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 20:26 #65860 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
bon fredy j ai réussi a te faire rigoler
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 20:24 #65857 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
:shock: ah ah ah ah ah ah ah :lol:
calmer vous les gas :lol:
j'ai regarder plusieur poste et ca a l'aire de ressembler au inter deboucher non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 20:20 #65855 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
le stage 7 de la bidouille?????

v la un parisien qui cherche les noises :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

suis un pro stage 7 consommation 8,5 litres

ca arrache des 1000 tours ca s envole,le temps que tu réalise ,et tu est a 240 mon copain

va falloir que tu pointe ta brele pour le 3 eme meeting de bagnols

je vais t enfumer avec boots en v ou en t MOUARFFF !!!!!

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 20:06 #65851 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
merci :wink: pour t'es conseil et ta mise en garde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 19:57 #65847 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
Essaye de faire une petite recherche, le sujet est trés largement couvert, du plus tu auras en direct des discussions entre pro Vboost et pro stage 7, ainsi que toutes les différences et avis, bonne lecture

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 19:33 #65842 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
mais justement quel est la diference entre le vboost et stage 7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 19:30 #65841 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
Alors opte pour le v boost et Tboost qui t'apportera couple et puissance a partir de 3000trs. Le stage 7 est une prépa spécialement conçue pour le Vmax qui le rend un peu sauvage mais certains ne jure que par lui et même au US certains virent le Vboost pour le stage 7, comprendra qui veut. Chacun trouve midi a sa porte. Quand à la conso tu serais pas un peu marseillais toi ? :wink:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 19:28 #65840 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
:lol: :lol: desoler ,je me suis sans doute mal exprimer mais quand je dit de la bidouille c'est quand ce n'est pas d'origine lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Aoû 2007 19:20 #65837 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
Le stage 7 de la bidouille????

Quand tu veux tu pointes ton nez au premier feu rouge (enfin....vert ensuite... :wink: ) :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 19:13 #65832 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
moi ce que je voudrais c'est un truc qui marche pas mal a bas regime mais une fois depasser les 3000,3500 tr/min il faut que ca arrache, ce que je veut c'est un truc pour les sauvages :lol:
pour info j'ai bien lu plusieur poste au sujet du vboost et ce que j'ai put en conclure c'est qu'il agis comme les inter deboucher sauf qu'il commence a ouvrire les clapet qu'a partire de 6000 tr/min et de la ca souvre de facon progressive jusqua 8000 tr/min,les inter deboucher ce n'est pas pour moi car ca consomme beaucoup trop (normal vue que chaque sylindre est allimenter par deux carbus 24 h sur 24) de plus ca nous empeche de rouler tranquil surtout en ville et si il faut que je remete les inter d'origine a chaque fois que je veut fair ma synchro c'est pas tres pratique :? .j'avais penser aussi au stage 7 mais c'est plus de la bidouille qu'autre chose pour moi et c'est pas d'origine :lol:
mais je suis bien consien qua ca il faut changer d'autre piece ,mais je pense tout de meme que ca marchera beaucoup mieux que maintenant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 17:17 #65812 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
Fredy,
Un petit conseil prend le temps de bien réfléchir a ce que tu veux, Parcours le forum et lis les anciens posts pour te faire une idée, apprend des autres. Ne sois pas pressé en te jettant sur le premier v boost venu, Certains sont pour et d'autres contre. Fais les choses dans l'ordre et modifie en fonction de tes attentes et de ton budget, car ca peut trés vite chiffrer. Je pense que nous tous ici a un moment donné avons modifiés certaines choses, pour l'avoir regretté par la suite.

La tribu est la pour t'aider et te conseiller :wink:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors