comment faire pour passer en model us

Plus d'informations
24 Aoû 2007 20:33 #66251 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us

merci jaryv mais je le peche ou le lien rien a l ecran merci


mp buca..mp :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 20:08 #66248 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
ah non non non rassuré vous je ne pose pas des question pour fair parler les gents :lol: c'est juste que j'ai lu plusieur poste ,dont un qui parlais du debridage sur les carbus gicleur etc....
mais rassuré vous j'ai tres bien fait la diference entre le vboost et le stage 7 et les intercomes debouché :lol:
aller phil13 prend un aspirine et tout iras mieux.merci pour ton invitation ca aurais ete avec plaisire mais tu habite un peut trop loin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 18:39 #66241 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
merci jaryv mais je le peche ou le lien rien a l ecran merci

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 18:30 #66237 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
ah tiens la censure est passée ou mon lien a été gobé :lol: ,donc bucari ,si tu veux le lien avec le barnett,depeche toi,ça fini demain.
mes conclusions....EXTRALUB AUX CHIOTTES!!!!!!!!
ça patine plus du tout. je viens d elui en mettre dans les dents,et a po bougé,belle accélération,bonnes reprises pas fainéantes,et disques bien soudés,par contre,ça devient vraiment très violent comme machine.....
inter débouchés et meca de prog en berne.....euh....va falloir que je réapprenne a doser l'embrayage moa car tu te prend une grosse patate dès que tu laches l'embrayage avec tout ça !! :P :shock:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 17:20 #66221 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
Salut à tous.
J'ai lu et relu ce post en me disant que des questions candides apportaient des réponses à des gens comme moi qui ont quelques notions, cest à dire faire la différence entre intercom débouchés et Vboost.
Mais plus je lis, plus je me dis que Fredy connnais pas mal de choses (on ne peut pas tout inventer) et je me demande(compte tenu des sois disant confusions qu'il fait) si cela n'est pas pour vous faire parler?
Tant mieux si je me trompe :oops:

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 16:59 #66216 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us

je ne sais pas ,je disais ca parce que j'ai vue un poste qui disait que les aiguille,resort ainsi que les gicleur etait moin agresif que ce des model us.maintenant reflechissant ,si ont peut commander des boisseaux debrider allor pourquoi pas le reste :lol:


Fredy mon ami,

assied toi, calme toi, fume une clope ou un bedot. Tu mélanges un peu tout. Je te conseille pour l'instant de ne rien toucher car je sens que tu vas faire n'importe nawak. Certains on des Vmax depuis la première heure alors écoute les attentivement. Tu melanges tout, les synchro, les boisseaux, gicleurs et aiguilles et tu nous fout un mal de tronche terrible.
En résumé si tu veux que ca marche fort, c'est Vboost ou Stage 7, mais pas les deux à la fois.

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 13:47 #66177 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
ben pour le barnett a prix reduit,une centaine d'euros ça vous va? :wink: malhyeureusement,je sai pas si il en aura d'autre

le mien est un barnett aussi,et ça marche très bien,mais malheureusement,on arrive qd memea trouver des huiles complètement incompatible,la extralub de leclerc par exemple,qui arrive a faire patiner (en full),donc là j'avoue que je suis très surpris car je n'avais jamais eut aucun prob avant.
je viens de virer le meca de prog,je fais un essai tantot pour voir ce que ça donne car j'ai pas envie de reviidanger tout de suite... verdict ce soir pour savoir si ça ,vient bien de l'huile ou non!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 12:56 #66151 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
moi aussi je cherche un plateau de pression barnett mais alors le prix me refroidi un peu si quel qu un a une astuce on peut toujours mettre un ressort de pression neuf mais il vaut 70€ si en rajoutant 30 ou 40€ on peut avoir un barnett
faudrait peut etre faire une commande groupe a voir

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 12:51 #66149 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
j'ai l'meme problem
faut mettre un embrayage renforce
c'est ce que je vais faire bientot :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 12:15 #66141 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
salut jaryv tu as les inter debouches mais quoi comme embrayage parce que le mien il patine comme une bete quand j ouvre en grand
la difference avec un vboost est le aussi avec une ouverture progressive tu as moins de chance de cramer ton embrayage apres c est une question de choix faut voir

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 11:55 #66130 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us

tu compte me rendre fou??? :roll:
primo on ne choisit pas un vboost pour faire plus facilement une syncro(morty en a jamais fais...)
secondo qu'est ce que veux faire des gicleurs et aiguilles du stage 7 (dynojet et pas yam)étudiés spécialement pour une admission directe d'air alors qu'avec le vboost tu conserves ta boite à air d'origine!! :roll:
je te l'ais dis c'est l'un ou l'autre et dans les 2 cas TOUT ce qui va avec et RIEN d'autre! 8)


Hooooooo j’le sent agacé mon poto Phil c’matin !!!! Y’a pu de mauresque à sarmeille !! :lol: :lol: :lol:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 11:04 #66101 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
on va faire un club des inter tiens :lol:..... moi j'aime pas quand c'est bouché..... c'est comme tout :wink: 8) :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 11:00 #66099 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
moi non plus jamais fais elle tourne tres bien (intercom debouchées) :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 10:56 #66098 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
ps: de plus question synchro...... tu les fais souvent toi???? comme dit phil ,regarde morty,jamais faite :wink: ......

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 10:52 #66094 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us

moi ce que je voudrais c'est un truc qui marche pas mal a bas regime mais une fois depasser les 3000,3500 tr/min il faut que ca arrache, ce que je veut c'est un truc pour les sauvages :lol:
pour info j'ai bien lu plusieur poste au sujet du vboost et ce que j'ai put en conclure c'est qu'il agis comme les inter deboucher sauf qu'il commence a ouvrire les clapet qu'a partire de 6000 tr/min et de la ca souvre de facon progressive jusqua 8000 tr/min,les inter deboucher ce n'est pas pour moi car ca consomme beaucoup trop (normal vue que chaque sylindre est allimenter par deux carbus 24 h sur 24) de plus ca nous empeche de rouler tranquil surtout en ville et si il faut que je remete les inter d'origine a chaque fois que je veut fair ma synchro c'est pas tres pratique :? .j'avais penser aussi au stage 7 mais c'est plus de la bidouille qu'autre chose pour moi et c'est pas d'origine :lol:
mais je suis bien consien qua ca il faut changer d'autre piece ,mais je pense tout de meme que ca marchera beaucoup mieux que maintenant



wouow wouow wouow, tu es bourré de paraadoxe mon cher freddy,car question sauvagerie et violence,les inter sont ce qu'il y a de mieux,c'est de la dynamite en boite sur toute la plage d'utilisation,je sais pas ce qu'il te faut là!!!
de plus ça consomme bcp trop??????? qui t'as dit une conn.. pareille:
stock,en conduite classique avec la gniake qui va bien,je faisais env 170kms,en inter.....pas vu de différence,ou alors vraiment minime, car on ne roule jamais de la meme façon ,ni sur les memes trajets,et je repasse a la pompe tjrs aux alentours des 160 170 bornes!!!
surtout que lorsque tu roules au dessus des 3000 inter ou tboost,la conso reste la meme,il n'y a qu'en ville pure où tu trouveras une petite différence,et encore,avec un bon réglage carbu,richesse,etc...ben tu pourras meme moins consommer qu'un autre vboost moins bien réglé....
et dernière chose,la conso,en roulant sauvage,ben euh....vboost ou inter,tu ouvriras tjrs comme un goret,et là je voudrais bien voir si tu trouves une différence! (perso j'ai eut les deux entre les mains,pas vu)
mais si effectivement perdre 15min pour démonter et remonter tes inter est si long....alors prends le vboost,mais ne cherche pas le beurre et l'argent du beurre ,car le jour où tu trouveras un vmax qui a un vboost qui ouvre comme des inter de façon "sauvage" dès que tu ouvres....ben c'est qu'il a des inter 8) ....

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors