comment faire pour passer en model us

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Aoû 2007 10:10 #66085 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
Va être fou le Phil de pas toucher un Maxou pendant plus de 24 heures... :lol: :lol: :lol: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 09:40 #66080 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us

quand tu es pret et decidé à faire les modifs,tu viens passer 2 ou 3 jours dans le midi je m'occupes de ta moto! :wink:

Quand tu es près a te reposer, tu viens passer 2 / 3 jours a Bordeaux et on s'occupera de toi et tu toucheras pas une moto. :lol:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 09:37 #66079 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
quand tu es pret et decidé à faire les modifs,tu viens passer 2 ou 3 jours dans le midi je m'occupes de ta moto! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 09:33 #66078 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
je ne sais pas ,je disais ca parce que j'ai vue un poste qui disait que les aiguille,resort ainsi que les gicleur etait moin agresif que ce des model us.maintenant reflechissant ,si ont peut commander des boisseaux debrider allor pourquoi pas le reste :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 09:01 #66073 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
tu compte me rendre fou??? :roll:
primo on ne choisit pas un vboost pour faire plus facilement une syncro(morty en a jamais fais...)
secondo qu'est ce que veux faire des gicleurs et aiguilles du stage 7 (dynojet et pas yam)étudiés spécialement pour une admission directe d'air alors qu'avec le vboost tu conserves ta boite à air d'origine!! :roll:
je te l'ais dis c'est l'un ou l'autre et dans les 2 cas TOUT ce qui va avec et RIEN d'autre! 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 09:00 #66072 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
est ce qu'il y a une reference .ci je leur demande des gicleur ,ressort et aiguille ,ils vont me filer ce que j'ai dejas :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 08:56 #66071 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
chez yamaha :lol: :lol: :lol:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 08:36 #66068 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
merci phil13 je pense prendre le vboost et tboost.rien que pour la synchro ca me parais beaucoup plus pratique.mais peut ton trouver des gicleur et aiguille avec ressort comme ce du stage 7 made in yamaha ? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 08:20 #66064 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
ouais et bien faut que je me bouge un peu de finir ma brèle parceque bientot le morty arrive et j'ai pas envie qui me pourrisse à tous les feux!!! 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Aoû 2007 08:16 #66060 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
Ce Phil est décidément magique : même quand il écrit, on croirait l'entendre parler : "Freddy, écoutes-moi..."

Et encore, il manque l'accent du roi du Maxou...

(faut que je fayote un peu, j'ai plein de choses à lui demander.... :oops: :oops: ) :wink: :lol:

Bonne journée en tout cas 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 08:01 #66053 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
freddy écoutes moi,si tu veux un truc qui arrache sur tout la plage d'accélération:stage 7 sinon vboost +tboost(ouverture progressive du système à partir de 3000 tours)te donneras sur les trés bas régimes de la souplesse puis quand tu commence à ouvrir une montée plus progressive de la puissance....les 2 principes ont été pensé spécialement pour le vmax ,ne pense pas qu'ils s'agissent de'' bidouilles''cependant l'un est un kit carbu élaboré pour la compet,l'autre un système d'origine de chez yam,amputé simplement pour europe...à toi de faire ton choix! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2007 00:21 #66044 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us

Je trouve que le moteur est plus souple avec le stage 7.
Le moteur US est plus rugeux, nerveux, moins souple.


euh... t'es sur de ton coup ? :?

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 23:32 #66039 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
D'ac mais ça la foutrait mal de monter un stage 7 sur un US :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Aoû 2007 23:26 #66036 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
On vous l'a dit et répété : le stage 7 est LA solution!!! 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 23:11 #66022 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re: comment faire pour passer en model us
Salut la tribu,

J'ai une Version US et un pote qui à un stage 7.
Je trouve que le moteur est plus souple avec le stage 7.
Le moteur US est plus rugeux, nerveux, moins souple.

Mon pote avec stage 7 + supertrapp, ça arrache grave, très grave même.

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors