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merci jaryv mais je le peche ou le lien rien a l ecran merci
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je ne sais pas ,je disais ca parce que j'ai vue un poste qui disait que les aiguille,resort ainsi que les gicleur etait moin agresif que ce des model us.maintenant reflechissant ,si ont peut commander des boisseaux debrider allor pourquoi pas le reste
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tu compte me rendre fou??? :roll:
primo on ne choisit pas un vboost pour faire plus facilement une syncro(morty en a jamais fais...)
secondo qu'est ce que veux faire des gicleurs et aiguilles du stage 7 (dynojet et pas yam)étudiés spécialement pour une admission directe d'air alors qu'avec le vboost tu conserves ta boite à air d'origine!! :roll:
je te l'ais dis c'est l'un ou l'autre et dans les 2 cas TOUT ce qui va avec et RIEN d'autre! 8)
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moi ce que je voudrais c'est un truc qui marche pas mal a bas regime mais une fois depasser les 3000,3500 tr/min il faut que ca arrache, ce que je veut c'est un truc pour les sauvages
pour info j'ai bien lu plusieur poste au sujet du vboost et ce que j'ai put en conclure c'est qu'il agis comme les inter deboucher sauf qu'il commence a ouvrire les clapet qu'a partire de 6000 tr/min et de la ca souvre de facon progressive jusqua 8000 tr/min,les inter deboucher ce n'est pas pour moi car ca consomme beaucoup trop (normal vue que chaque sylindre est allimenter par deux carbus 24 h sur 24) de plus ca nous empeche de rouler tranquil surtout en ville et si il faut que je remete les inter d'origine a chaque fois que je veut fair ma synchro c'est pas tres pratique :? .j'avais penser aussi au stage 7 mais c'est plus de la bidouille qu'autre chose pour moi et c'est pas d'origine
mais je suis bien consien qua ca il faut changer d'autre piece ,mais je pense tout de meme que ca marchera beaucoup mieux que maintenant
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