Quoi? Encore du foot? Pronostics!

Plus d'informations
13 Mai 2008 20:06 #89771 par motormad
Réponse de motormad sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
Tamax a dit:

heu quant à nous, on va offrir une super prime aux rennais s'ils font le match de leur vie :laugh:
:laugh:


:laugh: :laugh: :laugh: elle est bonne celle la ...... faut pas rever


PARIS en relegué et non releguable ..... ca leur fera les pieds :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2008 18:27 #89755 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
piko49 a dit:

bull64 a dit:

j'dirai pareil sauf que j'inverse les 2 premiers:laugh: :laugh: :P :P ;)


Bull, si t'inverses les 2 prems...les 3 derniers ne sont pas bons:P


ben ca ca m'importe peu;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2008 18:24 #89752 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
Marseille
Bordeaux
Lyon
ah non crotte, ça c'est celui de l'an qué vin

Lyon
Bordeaux
Marseille
Nancy
St E
Lille

Les relégables:

Lens, Strasbourg, Metz

j'aurais bien mis Bordeaux en premier mais comme Lyon va acheter Auxerre...
j'aurais bien mis Paris dans les relégables mais comme il vont acheter sochaux...

heu quant à nous, on va offrir une super prime aux rennais s'ils font le match de leur vie :laugh:
:laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2008 17:41 #89741 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
bull64 a dit:

j'dirai pareil sauf que j'inverse les 2 premiers:laugh: :laugh: :P :P ;)


Bull, si t'inverses les 2 prems...les 3 derniers ne sont pas bons:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2008 17:06 #89738 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
j'dirai pareil sauf que j'inverse les 2 premiers:laugh: :laugh: :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2008 16:18 #89733 par piko49
Quoi? Encore du foot? Pronostics! a été créé par piko49
Bon, y a rien à gagner (quoi que faut voir!) mais qui aura le bon classement?

Je propose de s'intéresser aux 6 premiers et 3 derniers pour la descente;)

Je me lance :

Lyon
Bordeaux
Nancy
Marseille
Lille
St E
"
"

Les relégables:

PSG, Strasbourg, Metz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors