Quoi? Encore du foot? Pronostics!

Plus d'informations
04 Jui 2008 09:28 #91570 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
@tam: J'assume pour maloude, il a continué à bien jouer 6 mois après la coupe du monde et ensuite il se marchait sur les pieds:(
je les moins vu depuis chelsea;) mais je remarque qu'il ne prend que trop peu de risques...
Solide, bonne frappe, puissant mais joue en milieu défensif:P
Qui déborde à gauche?
Bref, makelele, toulalan, malouda ds la même équipe...Où est le créateur:(

Moi aussi, je préférerais Anelka ou Gomis à la place d'Henry, mais bon, il va peut-être moins applaudir et jouer à partir de lundi...

Oh fait, on a gagné la coupe de france des féminines hier:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2008 22:41 #91557 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
Il est vrai qu'henri fait moins parlé de lui en ce moment.:unsure:

Anelka, pas terrible:S manque souvent le cadre devrait s'faire grêffé une autre patte:laugh:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Plus d'informations
03 Jui 2008 22:37 #91556 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
et à celui qui a dit qu'Anelka ce n'était pas ça, moi je le trouve meilleur qu'Henry en ce moment

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
03 Jui 2008 21:59 #91549 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
Je trouve que la colombie n'à vraiment pas le niveau, sa devrait être facile pour nos blue

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Plus d'informations
03 Jui 2008 21:47 #91546 par Tamax
quoi disait que Malouda n'était plus bon en ce moment ? j'espère qu'il est en train de mater le match contre la Colombie celui là. :P

Tamax

Plus d'informations
31 Mai 2008 12:00 #91250 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
y a vraiment des grands malades dans cette tribu:laugh: :laugh: :laugh: :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Plus d'informations
31 Mai 2008 10:56 #91247 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
A tous (si comme moa vous n'aimez pô l'foot, modifiez l'texte en fonction de ce qui vous intéresse):P

Ce tract est à afficher par tout (porte d’entrée / cuisine / chambre à coucher / salon etc.)
Avis extrêmement important et recommandations pour les femmes, petites amies, fiancées, mères, sœurs, filles etc.
Ces règles doivent être communiquées avant la Coupe D’europe !

Liste des règles

1. du 7 juin au 29 juin, vous devriez lire les pages sports des journaux afin d'être au courant de ce qui se passe et ainsi être en mesure de vous joindre intelligemment à une conversation. Si ce n'est le cas, vous seriez totalement ignorée. NE PAS vous plaindre si vous ne recevez aucune marque d'attention de notre part dans ce cas de figure.

2. Pendant la Coupe d’Europe, la télévision nous appartient (où à tout le moins celle qui dispose du plus grand écran) tout le temps sans exception.
N'essayez même pas de jeter un œil sur la télécommande vous risqueriez de le perdre (l'oeil)

3. Si vous devez passer devant la télé durant un match, cela nous importe peu, du moment que vous le faites en rampant sur le sol et sans nous distraire. Si vous décidez de vous mettre nue devant la télé, assurez-vous d'avoir des vêtements à portée de main afin d'éviter un refroidissement car nous n'aurons pas le temps de vous emmener chez le docteur ou de nous occuper de vous pendant le mois que durera la Coupe d’Europe.

4. Pendant les matches nous serons aveugle à vos gestes, sourd à vos demandes ou muet si vous désirez une conversation. Les seuls exceptions seront pour demander une bière ou quelque chose à manger. Pour le reste, n'espérez pas que nous répondions au téléphone, que nous allions ouvrir la porte ou que nous allions chercher le gosse qui vient de tomber du 2ème?
Ca n'arrivera pas?

5. Ce serait une bonne idée de votre part de vous arranger pour qu'il y ait toujours une douzaine de bières au frigo ainsi que des snacks en tout genre à portée de main.
Ne tirez pas la tête à nos amis qui viendraient voir un match. En échange d'un comportement responsable de votre part, vous seriez autorisées à regarder la télé de minuit à 6h00, sauf en cas de rediffusion d'un match que nous aurions raté par mégarde

6. S'il vous plait ! Si vous nous voyez énervé à cause d'une des équipes que nous supportons, NE PAS venir nous dire "allez, ce n'est qu'un jeu"
ou
encore "t'inquiètes pas, ils gagneront la prochaine fois". Le seul fait de dire cela ne ferait que nous mettre encore plus en colère et nous vous aimerions encore moins. Souvenez-vous que vous n'en saurez jamais autant que nous sur le football et que vos "mots d'encouragements" ne feront que nous mener à une rupture ou un divorce.

7. Vous êtes la bienvenue si vous désirez vous asseoir parmi nous afin de regarder un match. Vous pouvez nous parler pendant la mi-temps, au moment du passage des pubs et uniquement si le score nous agrée. Notez que j'ai dit "un" match et qu'il n'est pas question de prendre la Coupe d’Europe comme excuse afin de "passer un peu de temps ensemble"

8. La rediffusion des goals est très importante. Nous nous en foutons de savoir si nous les avons déjà vus ou pas, nous voulons les revoir!
plusieurs fois

9. Dites à vos amies de NE PAS avoir la moindre fête en rapport avec leurs gosses ou quoi que ce soit qui impliquerais notre présence car :
1° nous n'irons pas
2° nous n'irons pas
3° nous n'irons pas

10. Par contre si un de nos amis nous invite chez lui afin de regarder un match, notez que nous y serons en un rien de temps

11. Les résumés des moments forts des matchs sont aussi importants que les matches eux-mêmes. Ne pensez même pas à dire des choses du genre "mais tu as déjà vu ça? Pourquoi on ne regarderais pas autre chose ensemble ?" la réponse serait: "merci de vous référer à la règle n° 2 de cette liste"

12. Epargnez-nous les expressions comme "Dieu merci, ça ne se passe qu'une fois tous les 4 ans". Nous sommes immunisés contre cette phrase car après ceci, viendra la Champions League, Le championnat Belge, Anglais, Espagnol, Italien, etc, etc?.

13. Ces règles sont également applicables pour la Coupe du Monde 2010.
Merci de votre coopération

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
30 Mai 2008 20:58 #91216 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
@,BUCA,érateum!!!,j'ai fait une faute de frappe,c'était pas l'OM,mais l'OL!!!!:P :P :P ,l'OM,je respect;) ,pas l'OL :woohoo:

@,PIKO,10mn,suffise,pour faire la différence!!!!:laugh: :laugh: :laugh: tu dis çà,parsque l'OL,l'a pas.... :whistle: :whistle: :whistle:

Plus d'informations
30 Mai 2008 20:34 #91213 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
Gomis, ne sera jamais titulaire...Au mieux, il rentre à 10 minutes de la fin, genre Trézeguet.
Dans le même style j'avais aussi entendu:

"Domenech le selectionnera jamais, vaut mieux qu'il joue en sélection au Senégal.."
"Il est dans les 30, mais il jouera pas l'euro..."

Depuis l'eau a coulé on dirait; et même s'il ne rentre que 10 minutes? C'est souvent suffisant! Mieux encore, un mec comme çà laché dans une défense fatiguée en fin de match moi çà me va très bien! Nostalgique non, j'étais à peine né à la belle époque, mais je sais comment on se casse la gueule par contre; en étant trop sur de soi...;) Le truc à Lyon c'est qu'il n'y aura jamais un public pour soutenir en cas de pelle!

@bucamax:
Change rien!

Plus d'informations
30 Mai 2008 16:04 #91181 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
@MAX 260
quand tu dis ceux qui suce marseille un truc dans ce genre
rend toi a l evidence marseille fait trique bon nombre de personne
regarde lyon il gagne le championnat depuis quelques annees et tout le monde sans fou rien pas de ferveur pas de fete sauf a lyon
tu verras quand marseille sera champion le bordel que sa va etre
tu as des clubs comme marseille ste etienne et d autre qui on une ame et d autre club qui n en auront jamais..............:)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Plus d'informations
30 Mai 2008 11:12 #91158 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
Gomis, ne sera jamais titulaire...Au mieux, il rentre à 10 minutes de la fin, genre Trézeguet...

Les nostalgiques, va falloir vous y faire et se mettre au courant:P
c'est fini manufrance! :woohoo:

Plus d'informations
30 Mai 2008 01:53 #91143 par isouko
Je suis quand même un peu déçu (désolé serait le mot exact) pour Cissé.. St-Etienne lui aura franchement pas porté chance à lui:(
Pour Bafé... mais bien sur qu'il a la classe!! Et servi par des tenors, pfff c'est du caviar. Il s'est vraiment affirmé cette saison, toujours percutant, mais moins brouillon. Ce qui me gave un peu c'est la volonté des journalistes d'en faire le nouveau Zidane, ou Drogba, etc..
Vrai que depuis toujours les grands joueurs sont passés dans les grands clubs.. Marseille, Bordeaux, Lille ou Nantes (MES clubs mythiques, mais çà n'engage que moi!); mais Lyon...:dry: je vois pas! Ni pépinière de talent, ni fierté régionale. Une belle et récente machine à gagner et aligner des stars; me fait l'effet de Schumi en F1.. Efficace, pro, mais me fait pas vibrer!!
Pour finir sur Gomis, mes rêves pour lui sont exauçés.. Manquerai plus qu'il en plante un ou deux aux italiens, et alors là.. Champagne! Les mails à mes potes trans-alpins sont déjà prets!:P :P
@Max260: Suis un vrai sudiste, avec racines en Corse.. Mais par pur hasard ai été "Made in St-Etienne" comme dit Bucamax.. Ca vient peut-etre de là..!;)

Plus d'informations
29 Mai 2008 22:52 #91137 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
Moi,ce que je retiens,le p'tit GOMIS,il en a planté 2 :X :X, des p'tits pois VERT,et de QUELLE MANIERE!!!!:woohoo: :woohoo: la classe à l'état pur!!!!le deuxième but,très bien servi par ANELKA,un duo de choc,vous verez!!!et le boulot qu'a fait NASRI,lui aussi,c'est la classe!!!et de dire que tous les grands sont passé par MARSEILLE,ou LYON,çà me fait marré!!!:laugh: :laugh: :laugh: ,pour moi,le plus grand,fut BERRETA(la mitraillette à buts!!!)il était à l'ASSE,à son meilleur niveaux,avant d'aller bronzer à l'OM,et PLATINI,qu'es que vous en faite,HEIN???,je ne site pas les autres,il me faudrais un dico....pour les inscrire!!! :whistle:,

@ISOUKO,t'es pas stéphanois toi???,si se n'est pas le cas,ton coeur,lui il a la fibre VERTE!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ,c'est pas comme certains qui S..e du coté de l'OM....:silly: :silly: :silly:

Plus d'informations
29 Mai 2008 20:14 #91120 par isouko
Ha bon..! Z'ont pas le budget pour s'acheter Dida, même blessé! :laugh: C'est Frey qui le remplacera au Milan je pense..

Plus d'informations
29 Mai 2008 19:29 - 29 Mai 2008 19:31 #91114 par Tamax
mais non c'est Lloris de Nice

Vous avez vu ce qu'a dit Villeneuve le new pres du PSG ? "On doit être aussi bien organisés que Lyon, on doit entraîner l'amour et la passion comme l'Olympique de Marseille"

Voilà nous on aura toujours l'équipe la plus aimée. Na !

www.morefoot.com/actualite-9949.html (février 2008)
nous avec un budget comme Lyon, on irait plus loin en Coupe d'europe, c'est sur !

Et Bordeaux, même pas un joueur en équipe de France... trop bidon ! :laugh:

Tamax
Dernière édition: 29 Mai 2008 19:31 par Mod.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors