Quoi? Encore du foot? Pronostics!

Plus d'informations
28 Mai 2008 20:04 #91051 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
tu plaisantes ou quoi ? t'as vu la maitrise de balle qu'il a Anelka. la grande classe :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 16:52 #91030 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
Vous comprenez pourquoi St-Etienne a fini 5ème cette saison;)

Je crois qu'il ne va pas rester:unsure:

Cissé pas pris mais Gomis Ok;)

Déçu qu'il est gardé Anelka:angry:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 14:23 #91022 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
ah :) bonne nouvelle, Gomis et Mandanda ok ! :) :)

et je ne partage pas du tout ton avis sur Malouda :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 11:48 #91005 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
Si il veut rester en france, son meilleur choix, c'est de rester à St E et si l'appel de l'argent le tente, c'est monaco. La league des champions, ça va venir (et ribery? il a fait quoi l'an dernier)...
En plus, tu as vu les équipes pré-qualifiées...Va falloir, faire 2 grands matchs et avoir un peu de baraka au tirage et dans le jeu...

Malouda, n'est plus à son niveau depuis 1 an 1/2, il ne tente plus rien, solide, mais aucune prise de risques:( et on a plus grand monde pour organiser le jeu.
Avec Domenech (sans zizou dans son équipe) ce sont les mileux défensifs qui servent de 10:( :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 11:27 #91003 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
Monaco :shock: :laugh: :laugh:
Tu ne crois pas qu'il ait envie de gouter à la champions league ?

déjà si Domenech prend Landreau au lieu de Mandanda, y'aura malaise.
Moi Malouda je prend !

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 10:59 #91001 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
Gomis, il a aucun intérêt à aller à marseille:P , s'il veut bouger, c'est monaco, qui aura une grosse équipe en 2008/2009.

Pronostics de domenech: mandanda, squilacchi, escude, diarra et diarra, cisse, flamini

Mes souhaits: landreau, squilachi, thuram, sagnol, l.diarra, malouda, cissé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 10:36 #90998 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
va t-il le garder ??? je ne crois pas.

bon ceci dit ton post est bon là car hier soir il n'y a que les marseillais qui ont joué. :)
Bon par contre Gomis que l'on veut acheter, il ne faudrait pas qu'il prenne plus de valeur d'ici la fin du mercato...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 08:02 #90994 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
suis d'accord avec toi isouko. Gomis en bleu, blanc ou rouge, ça le fait:laugh:
Même si le nouveau maillot rouge est vraiment moche.

Ce midi, la liste définitive...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 01:49 #90986 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
Un doublé pour sa première sélection! :whistle: :whistle: :whistle:
Z'allez voir que domenech est assez :silly: pour ne pas le garder dans les 23....:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2008 15:06 #90209 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
Un peu de HS, j'allais pas pourrir le post sur l'OM...
Trezeguet remplacé par Bafé dans les 22 de Domenech!!! :woohoo: Trop cool..
Franchement avec Henry, Benzema, Nasri, Cissé et Gomis y'aura du potentiel offensif chez les bleus...:shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2008 11:23 #90187 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
ben bravo au lyonnais ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2008 23:27 #90146 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
Bravo:)

Tout c'est joué à un fil, pour la 3 ème place...mais t'avais surtout raison...2 penos bien généreux:laugh:

M'en fou, 7 de suite :laugh:
les filles championnes aussi et en finale de coupe de france comme les gars:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2008 22:46 #90142 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
Bien vu Tam...
Et St-etienne en UEFA! 'Tain 26 ans sans europe c'était long.. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2008 22:36 #90141 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
et qui c'est le meilleur en pronostic ? un marseillais ! :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2008 20:18 #89778 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
PSG en D2 et grenoble en D1 ca va faciliter la tache des bordelais;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors