Quoi? Encore du foot? Pronostics!

Plus d'informations
29 Mai 2008 18:17 #91110 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
c est fait lyon vient de faire signe le gardien du milan ac j ai perdu son nom :(
je m en fou un peu mais pour ceux que ça interesse:woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2008 11:18 #91087 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
C'est tout de même un plaisir de parler avec des spécialistes.. ;)
D'ailleurs c'est qui "vous" t'es lyonnais ou supporter du FC Metz..?
Monaco les seuls qui ont de l'oseille..?! :woohoo:
Plein de départs a Sté..?! :dry: Quant au matos soit tranquille, c'est tout le stade qu'ils vont refaire.
Je passe sur la "chèvre" Thuram, mon pace maker 1976 va claquer de rire!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2008 08:05 #91081 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
@isouko: Les verts auront le 5 ème budget de L1, tiens comme Lens, cette année....

Gomis, j'ai dit que s'il voulait partir, ce qui serait une erreur, je ne le vois qu'à Monaco. Vous pouvez rire...Mais les quenelles:) , nous, on n'en veut pas, trop de monde devant chez nous, il ferait banquette:laugh:
Marseille, je ne vois pas ce que ça lui apporterai...et comme il a dit qu'il ne voulait pas partir à l'étranger (england) à 23 ans, je ne vois que Monaco.
Ce sont les seuls qui ont de l'oseille et vous verrez l'année prochaine qu'ils seront très fort.
Bordeaux, veut gourcuff et/ou gouffran,++, pas assez de roros...:(
Il risque déjà, de perdre L.blancB)

Pour ST E, Y a quand même beaucoup de départs...Oh, fait les verts, vous allez devoir investir dans du matériel moderne pour enregistrer vos matchs uefa...fini le Vhs, betamax ou v2000:laugh: :laugh:

Quand au ch. d'Europe, il manque un stratège ds cette équipe, et thuram est devenu une chèvre qui tracte une charrue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 23:31 #91075 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
Toi qui es du Var, tu devrais être plus chauvin sur le coup.. Bafé made in La Seyne alors! :laugh:
Mais formé a Sté, c'est vrai....
Marseille comme plaque tournante européenne oui.. Mais est-ce bien le lieu pour parler de drogue.. Allons!? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 23:02 #91074 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
TU AS RAISON
il a jamais joue a MARSEILLE il y est juste ne
d ou made in marseille:laugh:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 22:52 #91073 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
il fera une autre saison chez nous;)
tu peut me croire

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 22:50 - 28 Mai 2008 22:57 #91071 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
J'y crois pas qu'un 42 ose dire çà...:( Lyon?!
Alors là encore moins que Monaco! S'il part c'est pour chez les rosbifs j'vous dis.. Pas chez les quenelles!!! :laugh:

Zizou de Marseille, ok.. Mais il y a jamais joué? Ou ai-je raté un épisode?:huh:
Dernière édition: 28 Mai 2008 22:57 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 22:44 #91070 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
ou lyon:laugh: :laugh:
ok, je connais la sortie

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 22:41 #91069 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
si gomis veux grandir et evoluer pour finir a l etranger il faut passer par marseille plaque tournante de l europe (la j en fais un peu trop)
tous les grands sont passe par marseille
ZIDANE MADE IN MARSEILLE:P :P :P

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 22:34 #91068 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
:lol:
Merci Bucamax, enfin y'en a un qui suit!! J'avais failli faire la même blague avec Grenoble....;)
Ceci dit, piko tu voyais le chaudron tout rouillé y'a pas si longtemps, et les verts avec les pieds carrés...:laugh: :laugh: :laugh:
L'équipe de france çà doit arrondir les pieds:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 22:25 #91066 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
gomis a monaco ?
et pourquoi pas a la bourboule
ou a vaison la romaine
non restons serieux messieurs:laugh:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 22:21 #91065 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
Gomis à Monaco..?! Franchement je parie pas un kopek là dessus; le syndrome Piquionne est violent a St-é! Et vu les clubs anglais sur les rangs, qu'est-ce qu'il irait foutre a monaco? Les verts auront le 5eme budget de L1 la saison prochaine, et monaco c'est un mouroir!
J'espère le voir encore une ou deux saisons en vert; mais çà va être cher la blague..
Dommage pour Cissé, mais sur le match et la fin de saison, gomis est devant.
Pour le reste de la selection, je trouve cà nickel; je vous l'avait pas prédit le bafé en bleu?? Enfin rouge..
Ps: c'est vrai trop moche ces maillots rouges, mais j'ai eu l'impression que bafé avait muri.............;) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 21:10 #91057 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
non cisse tu peux plus le prendre il est fini
pour jouer en championnat passe encore mais au niveau de l equipe de france il a plus le niveau
il a eu son epoque place au jeune

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 20:51 #91053 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
on s'en fout, l'année prochaine, les girondins champions :laugh: :laugh: :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 20:48 #91052 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Quoi? Encore du foot? Pronostics!
Ouais d'accord mais je trouve qu'il est moins précis sur ses tirs;
Pénalti loupé la semaine dernière et petit filet hier.
Sa lui ressemble pas.
Sa ne regarde que moi mais j'aurais préféré cissé que anelka.;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors