Dodovmax a dit:
eh puisque tu en parle tam tam je n'ai jamais denigré qui que ce soit sur le rienàcirer mais si tu en est convaincu eh bien tampis
à toi de me virer si tu veux ne pas me voire ici.
le "de l'autre coté" ne vient pas de moi, mais puisque tu as besoin d'un coupable n'hesites surtout pas, pour moi ça glisse.
comme sur mon forum, qui n'est pas le mien mais celui de potes, rien ne m'appartient et surtout pas les gens qui y viennent et moi je ne me bat pas pour que ce forum dure je sais tres bien qu'un jour il disparaitra de lui mème d'ou le rien à cirer
sur ce bye dommage que tu sois aussi con je te pensais autrement
Salut Dodo ! T'es encore là ?
Sympa ta contribution.
Pour info, on m'a prévenu que ça "cassait" du AVM sur ton forum, et autre info ce n'est pas quelqu'un du staff AVM. Je le précise car j'ai découvert que marcob, par son post d' hier soir, avait eu le même sentiment que moi, et ce sans avoir besoin de se téléphoner, ni même se contacter par mp, pour s'en rendre compte.
1/ Le dénigrement :
Je vais être sympa, je ne vais pas mettre ici tout ce que j'y ai relevé.
Mais ce qu'on y trouve ou trouvait est très parlant
Quelques exemples venant de ta bouche, ou plutôt de tes doigts :
- t'es qu'un con un vrai blaireau on est pas sur AVM ici tu t'es trompé mon pti gars
- ce soir on ferme le bar AVM pas assez de clients on vide tout (smiley mdr et je pisse dessus)
- c'est le frigo AVM qui paye après on ferme
- sur AVM l'est vide le frigo le bar va fermer la prohibition est arrivée
- pas ici tu te trompes de coté (sur le prix que touche les admin)
- t'as oublié ou tu te crois de l'autre coté
- je ne copule pas avec les gens de l'autre coté moi monsieur
- que des fiottes sur AVM les vrais bons mécanos sont ici espèce de naze
- oui ici il y en a toujours................. t'es pas de l'autre coté
- font chier et l'admin et ses sous fifres viennent meme pas boire
- et puis comme ça t'as une excuse pour aller sur AVM
z'ont pas le droit de boire non plus sur AVM
effectivement ce n'est pas du dénigrement...

oui oui j'en suis convaincu !
et ose me dire que ce n'est pas vrai ou que ces phrases sont sorties de leur contexte...
Le plus rigolo dans tout ça, c'est qu'après notre échange d'hier, si on peut appeler ça un échange, il s'est passé des choses vraiment marrantes sur ton forum.
Tous les forums publics ont été passés en privé, et il y a eu du méchant nettoyage, (en gros tout ce qui a été écrit hier, et un forum entier si je ne m'abuse. ce qui me fait dire que dans votre bande, ou du moins ceux qui l'administrent et donc toi-même, vous ne devez pas vraiment avoir la conscience tranquille. A moins que tu ne sois seul à décider ce qu'il s'y passe auquel ça c'est donc bien ton forum, et c'est toi seul qui n'a pas la conscience tranquille.
Manque de bol, j'avais tout noté avant. (Et pour info, l'administration d'un forum suppose qu'on connaisse très bien la solution qu'on utilise) et tu n'as pas tout nettoyé
2/ L'autre coté... suite du dénigrement
Il y avait même un post nommé "l'autre coté" qui a été supprimé...
L'utilisation de ce terme n'est pas anodin. cela signifie l'opposé... quand on veut être en opposition.

Un membre essayait de m'expliquer qu'il voyait en ce terme les 2 faces d'une même pièce. Certes c'était trés imagé et assez poétique. A part que les 2 faces opposées ne se rencontrent jamais et qu'on tire souvent à pile ou face pour faire un choix.

Je trouve l'utilisation de ce genre de dénomination significative d'un certain mépris et vraiment peu sympa.
"En face" je te l'accorde raoul, peut avoir une connotation différente, mais ce n'est pas ce qui est employé.
Maintenant je m'en taperais le coquillard si on n'essayait pas de me prendre pour un con.
Je te dis que tu dénigres, tu me répond, non ce n'est pas vrai t'es un con, et tu vas vite enlever ce qui est dénigrant...
Balaise le mec !
Quant à tes posts sur AVM, il suffit d'aller dans ton profil et de regarder tes derniers posts. A part d'essayer de faire sentir qu'ici c'est naze... et d'être ironique dans les discussions que tu trouves betes plutot que de les zapper... à moins que tu ais fait du nettoyage ici aussi, je ne suis pas allé voir.
Et d'accord avec marco quand il dit que c'est un peu facile d'essayer de s'en tirer comme ça aprés ton post dans ton sujet picole que tu es venu rajouter aprés être vite aller nettoyer ton forum.
Alors soit tu n'as pas la conscience tranquille, soit tu n'as pas de figure.
Le manque de convivialité sur AVM, oui bien sur tout le monde l'a noté, surtout votre bande, et bien sur moi même qui n'y suis pas étranger, et pour cause.
Alors on va revenir un peu en arrière pour expliquer un peu les choses, je suis totalement d'accord avec marcob quand il dit qu'en gros "qui ne dit rien, consent".
Tu crées ce forum en décembre, date à laquelle je met le nouveau site en ligne avec quelques différences, mais toujours avec l'idée de vous permettre plus de choses sur AVM.
Jusque là aucun souci, chacun fait ce qu'il lui plait et je le rappelle, je n'ai rien à perdre et juste à gagner du temps, je conçoit tout à fait que des gens quittent AVM parce que ça ne leur plait pas. Ce fut le cas avec vmaxcobra. Certes son passage fut assez curieux, mais lui a eu au moins le mérite d'être intègre avec lui-même et de ne pas jouer avec les gens.
Et je conçois encore plus l'utilisation de plusieurs sites et forums.
Pour en revenir à décembre. Ce que je trouve beaucoup moins cool, c'est la façon de faire. En gros le fond ne me dérange pas, enfin... surtout celui qui est mis en avant, la forme m'interpelle et me dérange, surtout venant de membres prônant la beauté de cette tribu, que certains appellent même famille

Mes fesses oui !
Il a fallu que vous préveniez au bout d'un mois certains membres, sachant qu'ils me mettraient au courant. Donc pour des gens qui se disent potes et te font la bise quand tu les vois... pas glop...
Ensuite, c'était interessant, dans le sens, ou plusieurs de votre bande, alors que je ne leur avais rien demandé, trouvaient le besoin de se justifier sur la création de ce forum. Curieux comme attitude.
L'argument était de me dire "oui tu comprends, on était sur msn et ça ne nous convenait plus alors on a créé un forum"
trés bien !
Même si on y trouve un forum mécanique et un forum vmax... Aucun souci encore, il y a plein de sites et de forums sur la planète. Mais essayez d'accorder vos actes avec vos discours.
Pour répondre à bull, tu vois bien que j'ai eu le temps de connaitre votre forum et que je n'ai pas eu à m'y inscrire pour avoir accès à toute l'information. Vous savez que moi MSN ça me gonfle, je n'ai pas le temps et je ne supporte pas par dessus tout ceux qui remplacent des mots par des smileys, rendant les discussions difficilement lisibles. Votre forum étant basé sur ce genre d'échange, et avec la façon dont ça a été fait... je n'avais pas a y aller, d'autant plus pour voir des tarlouzes et tafioles tous les 2 posts qui ne sont pas sans me rappeler les propos de certains supporters de foot qui ont certainement toujours eu du mal à gérer leur homosexualité refoulé.

Mais les adeptes de ce genre de quolibet évolueront-ils peut-être lorsque leur enfant deviendra homo... qui comme tout le monde le sait est un handicap
Si c'est ce que vous vouliez pour le bar allvmax, c'est clair que je n'ai pas envie de ça. c'est comme ça. Alors c'est peut être ça qui vous reste en travers de la gorge, mais si c'est le cas, réglez ça car ce sera toujours ainsi.
Trêve de titillage sur les donneurs de leçon en matière de politiquement correct

, dans le même temps, j'ai de votre part, oui oui ce sont toujours les mêmes concernés, une vague d'absentéisme sur allvmax, puis par la suite des revendications.
Alors les revendications, j'étais content, c'était la première fois que j'en avais.

Mais alors, leur teneur était pour le moins risible. Entre celui qui me dit qu'il ne peut plus mettre de photos de cul en avatar alors que ça n'a jamais été permis, et l'autre qui me demande le retour du jeu de la patate, je me suis dit qu'effectivement, on était vraiment pas sur la même longueur d'onde. D'autant plus que je me suis largement étendu sur le sujet avec argumentation à la clé. Maintenant si certains ne comprennent pas que le serveur sur lequel est allvmax est un serveur professionnel non gratuit, je n'y peux rien.
Ah oui une autre revendication était le retour du sujet "raoul punch bistroquet", qui n'est pas vraiment d'ailleurs un sujet de discussion.
Moi ce que je trouve curieux, c'est que sur votre forum où est inscrit raoul, personne ne lui a proposé la création d'un tel sujet, voir d'un tel forum. Et pour cause la place était déja prise par un forum qui apparemment vient d'être supprimé.
Vous paraissez tellement emmerdés avec votre règle unique et pour le moins curieuse de ne pas dire de mal d'AVM (drôle d'idée pour des gens anti-règles), que vous le faites à demi-mot régulièrement, et toi en particulier.
tout ça pour dire que la mauvaise foi semble contagieuse en 2008 et que pour moi, ceux qui laissent faire sans rien dire consentent et cautionnent. ce qui est "moins pire" mais je n'en suis pas sur.
Pas de problème, pour moi. On ne peut pas plaire à tout le monde et ce n'est absolument pas ce que je cherche, je suis pour les libertés individuelles.
Ce qui me déçoit et dérange c'est de trouver de tels écrits sur le net, à moins qu'on ait un problème à régler avec moi, alors qu'il est si simple de m'ignorer et de ne pas en faire patir allvmax, et de voir de la mauvaise foi, voire de l'hypocrisie.
Non flingueur, nous ne boirons pas un coup ensemble à Bagnols.
Désolé je ne bois pas avec un mec qui me traite de fiote qui se cache derrière son ordi et de nain (que tu n'emploierais pas si ton gosse était nain...

) sur un autre forum. C'est vrai que c'est beaucoup plus courageux et intelligent d'insulter les gens sur des écrits qui restent sur le net par ailleurs, et de venir ici donnait des leçons de politiquement correct. Voilà ça c'est juste pour ton invitation à boire.
3/ ... la fin
Bref ce dernier point est moins important, et je ne voulais pas trop m'y étendre mais ça explique certainement ce manque de convivialité. ça vous étonne vous ? moi non ! Vous voulez que je sois jovial face à des attitudes peu cool et sympa ? j'peux pas moi désolé.
Ceci dit,il se fait surtout sentir avec une poignée d'habitués mais certainement pas avec les autres, des anciens qui restent honnêtes et intègres, d'autres qui reviennent, mais aussi pas mal de nouveaux qui arrivent tous les mois. Sans compter ceux qui lisent et que vous avez souvent tendance à oublier en pensant qu'ils ne font pas partie de la tribu.
Rien n'est immuable sur un site et à fortiori dans une communauté.
Pour info LaurentVmax vient de commander 2 porte-clefs à bull, vous le connaissez ? ben il est inscrit depuis avril 2005 et certainement même avant.
De l'humour et de la déconne ? mouais... elle vous est trés trés personnelle. Je dois dire même assez décevante venant de ta part vu que j'ai toujours eu de bons rapports avec toi dodo, et même trés bons je dois dire. C'est le cas pour d'autres aussi, mais eux ont la décence et/ou l'intelligence d'être plus discrets quand ils sont ici. Et pour ceux que je ne connais pas je m'en tape.
Pour ma part tu ne me verras jamais insulter quelqu'un sur allvmax (bon ok sauf un mais il l'avait cherché hein et encore je ne suis pas sur de l'avoir insulter !?) et encore moins sur un autre forum. Je pense avoir un minimum de savoir-vivre et d'éducation.
Donc oui, pour tes propos irrévérencieux et ta super mauvaise foi, tu vas aller faire un stage chez Mickey. désolé c'est ma ligne de conduite avec tout le monde. Mais ça ne devrait pas te déranger vu que c'est ce que tu voulais.
Je suis certainement con mais pas au point de laisser des mecs venir m'insulter ici, tu comprends ? D'autant plus que je t'ai laissé 2 jours pour nettoyer ton post en page 2 du sujet sur la petite déesse et que tu ne l'as pas fait.
Après, tu peux penser ce que tu veux, au regard de ce que tu viens de me montrer de toi, je n'ai aucune envie de prendre plus de temps pour toi.
Pour rappel à ceux qui ne te connaissent pas, tu es déjà parti quelques mois de toi même, il y a quoi ? 2 ans ? en écrivant "j'me casse. tous des cons ici".
Pour ceux qui ont un souci avec allvmax, ou plutôt avec moi à travers allvmax, là je suis en vacances, je suis cool, il fait beau, je fais mon potager, j'ai été augmenté, la vie est belle et tout va bien.
Voilà, c'est cool car ça fait un moment que je voulais en parler. Vous savez que je ne suis pas un adepte des non-dit.
Autre petite chose, je me suis aperçu en discutant par mp, que certains avaient employé le mot convivial à la place d'ergonomique, en voulant me dire par là que le nouveau site était moins facile d'utilisation.
Dans ces cas là, il est clair qu'un nouvel outil demande un temps d'appropriation et on n'est pas pressé non ? et des fonctionnalités en plus avec une gestion de groupes qui avant n'existait pas entraine forcément une interface un chouia plus complexe. Ceci dit le principe du forum est le même sur tout les forums.
Dans le cas d'une convivialité dans le sens de "vivre ensemble", ce ne sont pas les outils mais les humains qui la font. Et je vous ai dit mon sentiment à ce sujet.
Aprés ceux qui critiquent alors qu'ils ne font rien... ça me passe au dessus.
nono, des gamineries ? ouais... si tu veux...

il n'y a en attendant rien de grave dans tout ça. Juste des précisions sur des actes et des attitudes.