Réponse à dodo et à ceux qui en ont rien à foutre

Plus d'informations
15 Avr 2008 14:53 #87381 par phil13
salut,j'ai pris le temps de lire tout ce qui c'est dit ces derniers jours , étant un membre actif et quotidiennement présent sur ce forum je me dois de donner mon avis...pourtant ce n'est ni un problème mécanique,ni électrique qu'il s'agit de résoudre aujourd'hui,mais tout simplement un problème de communication entres nous tous!
pour faire court:
-le point commun qui nous rassemble c'est le vmax et la passion qui s'en dégage.
-les points de divergences qui nous opposent sont des appréciations personnelles sur des individus et n'ont rien à faire sur ce forum.
alors hormis les régles à respecter pour que le site continu à exister,ne transformons pas ce forum en arène et laissez rouler les autres!

:angry:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Avr 2008 12:47 #87373 par bull64
@ max260
no soucy pour moi;) ;)
@ tam
j'te comprend aussi, mais bon... j'ai vu quelques colibets, po des insultes;) ;) pis kom tu l'dis on est des gamins sur rac, on deconnes a donf, mais en fond, y a po de mechanceté. dumoins de ma part;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Plus d'informations
15 Avr 2008 11:59 - 15 Avr 2008 15:22 #87371 par Tamax
@bull : des gars biens... mouarf j'vais lu des gabians :laugh: tu sais les oiseaux qui te chient sur la tête :laugh: :laugh:
heu... oui je suis sur que ce sont des gars biens...
dans la vie.
Et puis on se prend pas la tête on discute.
Si tu arrives à te prendre la tête avec l'admin d'un site, c'est clair qu'il risque souvent d'avoir raison au final quoiqu'il en soit. et même avec un modo.
Mais je trouve intéressant les réactions de despote tyrannique de la part de certains. Elles n'existent pas pour rien et j'en prends note.
On peut me dire à peu prés tout, je l'entends.
Même si je trouve ahurissant qu'un admin avec autant de défauts ait pu réunir autant de monde depuis 6 ans, et ce malgré lui. :huh:

Par contre, insulter et s'en prendre aux modos, ça je ne peux pas le laisser passer. Les modos, hormis leur gentillesse et leur sympathie, on tous agi et ont donné de leur temps pour la tribu.
Quand on pense venir sur un site pour y déconner, on pourrait au moins respecter ça.
Si tu ne veux pas respecter certaines choses, tu te casses; Si t'as du mal à te casser, je peux t'aider. :P
Puis ce sont des explications saines d'adultes. Dans le milieu motard supposé être sympa, il existe beaucoup de non-dits, d'hypocrisie. Concernant la tribu, je préfère en parler, quitte à déranger, mais au moins les choses sont claires.
et c'est comme ça que je reste zen, car je n'ai pas le temps de me faire chier la vie, elle est suffisamment courte comme ça.
Carpe Diem ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 15 Avr 2008 15:22 par Mod.
Plus d'informations
15 Avr 2008 10:55 #87363 par MAX260
ouai..... y a le feu!!!!Je comprend tout à fait ta réac.,TAM,je pense qu'un gas qui s'implique pour faire tourner un site comme ALUMAX,ne doit pas être soumis,à pareille critique,de la part de certains de la tribu,(qui peut-être, ne peuvent en faire autant!!!),comme tu le fais remarquer,ceux qui ne sont pas contents,vont voir ailleurs!!!Bon,j'arrête là,car en faite,je pense que c'est une histoire à régler entre vous...Moi,j'ai connu la tribu, par l'intermédiaire de VTAZ,qui est vraiment un super gas,et le p'tit TAZ,comme je l'appel,fait toujours un boulot remarquable,il est toujours ouvert et spontané!qualité,qui se font rare de nos jours!!!;) Au fait,je l'appel p'tit TAZ,c'est pars qu'il a l'age de ma fille,tout simplement,c'est vrai,que j'emploie,souvent le terme:mon p'tit, mon p'tit gas,ce n'ai pas de l'ironie,c'est simplement un terme d'affection,comme,je l'ai souligné à BUL,c'est peut-être dans l'absolue,de l'incorrection,mais chez nous,çà fait partie du parlé local :lol: :lol: :lol: Enfin,c'est bien dommage,que les gas se pourrissent la vie,en direct,sur le forum....;)
Plus d'informations
15 Avr 2008 09:17 #87356 par bull64
@ tam
moi aussi , aucun bleme avec toi ni de l'autre coté;)
mais ca me fait chier c conn...
j'aime beaucoup de monde ici et a coté. je discute sur msn avec autant d'avm que de rac (enfin les rac en majeure partie sont avm)

perso suis ici pour profiter des potos, du savoir faire de beaucoup. si mon maxou est dans l'etat ou il est c'est grace a avm. ici j'ai appris beaucoup.

tu sais deja ce que je pense de toi et avm, vais po l'redire:P :P

mais le dodo, nono, tonton (flingueur) etc... ce sont aussi des gars bien. on est tous diff et je pense que bagnols sans toi ou sans eux ne sera po bagnols.

enfin suis po ici ni sur rac pour me prendre la tete;) ;)
bonne journée a tous;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Plus d'informations
15 Avr 2008 01:40 #87347 par Tamax
attends Mod, le plus rigolo c'est que je viens de lire sur leur forum que certain d'entre nous ici cherchent la guerre :shock:
:shock:
ben oui bien sur, on a que ça à foutre... :angry:
et j'vous l'donne en mille, c'est encore dodo... :dry:

Tamax
Plus d'informations
15 Avr 2008 01:20 - 15 Avr 2008 01:49 #87346 par Mod
Bon, j'avais commencé à rédiger tout un blabla, mais compte tenu de ce que vient de poster Tam je vais faire un gros résumé :

+1 (comme on dit.)

Désolée d'en remettre une couche en tant que modo lèche-cul-qui-sert-à-rien-et-se-la-coule-douce hein...

Je ne suis d'accord que sur un unique point dans tout ton post Flingueur : Tam a effectivement un coté "j'ai toujours raison" insupportable.
Mais comme il a souvent raison au final, on lui pardonne. ;) :kiss:

Et il n'a jamais caché être un tyran, au passage. :p
Dernière édition: 15 Avr 2008 01:49 par Mod.
Plus d'informations
15 Avr 2008 00:50 - 15 Avr 2008 01:39 #87341 par Tamax
et @seblag, désolé, je comprends ta position "saine" mais faut que je réponde car tout ce qui touche à allvmax concerne tout le monde inscrit ici.

(j'ai écrit le post qui suit avant celui de vtaz42, bref Taz tu fais chier tu m'as devancé sur des réactions :laugh: )

:laugh: :laugh: flingueur c'est même à ce demander ce que tu fais encore ici, d'ailleurs tu devrais aller t'inscrire sur le CdP :laugh:

Si vous n'êtes pas bien sur allvmax, pourquoi y êtes vous encore ?
je comprends tout à fait que vous ne puissiez ne pas y trouver votre bonheur mais pourquoi alors tant de dénigrement et tant de rancune ???

Tu es seul responsable de la création du RAC. Ta rigidité, ton manque d'ouverture, ta susceptibilité, ta façon despotique et tyrannique de gérer ce forum et ce côté "j'ai toujours raison" est insupportable pour certains d'entre nous.

Attends, je vais me suicider et je reviens :laugh:
Je ne répondrai donc pas à dodo sur son soi-disant second degré, qui suite à la réponse de flingueur prend toute sa signification.

Si je comprends bien, il suffit que tous les jours sur AVM je parle de cette bande d'obsédés alcoolos de rac, d'ados attardés, de cette grosse merde de flingueur, et ensuite venir dire que c'est du second degré pour m'en tirer nickel. :shock: vous voulez qu'on essaie ? :laugh:

Nan nan, non seulement je ne suis pas comme ça mais c'est très intéressant ce que tu dis.

Manque d'ouverture... ça, je suis écroulé de rire quand je lis ça.
Rappelle moi ce que tu as fait pour permettre à des gens de se rencontrer autour d'une passion commune ? Juste toi qui à partir du moment où on aime le foot on est con. Arrête va ! Tu te positionnes encore en donneur de leçon alors que tu es incapable de te l'appliquer.

rigide... oui avec certains d'entre vous qui ont du mal à respecter des règles de bienséance sur le net et l'utilisation des forums, et qui pensent qu'ils peuvent foutre le bordel où ils veulent.
L'exemple que tu donnes en est complètement parlant, et me fait dire que tu n'as pas toujours compris comment fonctionne un forum.

Un type pose une question, il a comme réponse "utilise la fonction recherche", ou "sujet largement débattu"... Et alors qu'est ce que ça peut foutre, entre temps d'autres se sont inscrit et on peut être des choses nouvelles a apporter afin de compléter ce qui a deja été dit, c'est ça un forum, il faut que ça vie, que ça bouge....

Merci sur ce cours magistral sur ce que doit être un forum, mais il suffit de continuer les discussions ouvertes et la recherche d'infos en sera facilitée. Et c'est le rôle des modos. A mon avis tu ne dois pas connaître beaucoup de forum toi. Alors au lieu de critiquer, intéresse toi aux nouvelles technologies, et reviens m'expliquer comment on doit gérer un site communautaire. Il est vrai qu'il est très facile de critiquer quand on ne fait rien soi-même et qu'on se montre ignare en la matière.

Ton but dans la vie, ou plutôt sur internet, c'est de déconner apparemment, désolé de ne pas avoir le même but.
J'ai même lu des railleries sur le fait que je sois attaché au respect de la nétiquette. 'tin mais intéressez-vous à ce que c'est ! c'est dingue ça. Ce n'est pas rien, et c'est non seulement ce qui fait qu'allvmax puisse exister mais que des gens puissent communiquer convenablement sur internet qui est un media particulier qui change la donne dans pas mal de domaine. C'est un acte citoyen.

Bref si tu ne comprends pas pourquoi on doit cadrer des discussions, tu n'as vraiment rien à faire ici.

Pour le post sur l'OM, tu me fais rire (sérieux j'ai la banane). A partir du moment où une discussion ne t'intéresse pas, tu zappes, ce n'est pas plus compliqué, où alors tu ouvres un autre discussion sur les dérives sociales et économiques du foot.
Même au bar je suis désolé, on peut avoir des discussions sérieuses sans pour autant que certains viennent foutre le bordel (ça vous plait ça) et créer des trolls.

J'ai de plus en plus l'impression que vous ne comprenez pas que la communication via un forum est différente que lorsque elle est autour d'un verre dans un bar ou dans votre chambre avec vos copains. Je voudrais pouvoir faire un effort sur moi même et ma rigidité, mais pas si tu penses ce genre de choses... ce n'est pas gagné.

Ensuite, là je me marre encore plus, mon site se meurt... :laugh:
Oui effectivement il y a moins de conneries dessus et putaaaain que c'est bon ! Je ne t'explique même pas le temps libre que j'ai en plus pour développer d'autres choses.
Tu veux que je te sorte les stats ?
Et quand bien même, mon site serait à l'agonie... qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? Tout permettre ? ça ne me branche pas ! Donc au pire, allvmax meurt, hop, je fais autre chose... ce n'est pas plus compliqué. Je sais que tout à une naissance, un développement, une stagnation, un déclin, une mort.
Et au regard des stats comme je te dis, même si j'avais un business derrière je ne serais pas inquiet, c'est pour dire....

J'ai lu un jour sur votre forum de ta part que tu redoutais que je sois en train de me tirer une balle dans le pied. :shock: :laugh: Et là je me suis dit que tu n'avais certainement rien compris à ma façon de fonctionner.
Entre ceux dans le milieu vmax qui ont un business à faire vivre, d'autres une notoriété à conserver, tant soit peu qu'ils peuvent en avoir une et ceux qui courent après, je m'en bat les noix tu peux pas savoir. ça ne convient pas ? pas grave.
Tu ne penses qu'en même pas que je vais passer autant de temps sur la gestion d'un site et d'un serveur pour un site qui ne me conviendrait pas ?

Par contre dans tes propos, ce que je trouve petit, médiocre et pitoyable, c'est de s'attaquer à certains. Donc quand on ne pense pas comme toi, on est un lèche-cul ? Bravo ! ça c'est classe !
drakc, flingueur ? un mec bien ? j'ai de plus en plus de doutes.
Un gros naze de parigot oui :woohoo: (à voir comme une ironie sur le développement de préjugés bien sur)

Bref je trouve ton intervention très intéressante sur le fait que des dissidents (le mot n'est pas de moi) aient créé un autre forum, mais à ce moment restez-y dans un souci d'intégrité, parce que là franchement tu viens d'en donner les tenants et les aboutissants.
Allvmax est un site de vmax et pas le site de ta bande de potes.

Donc tu viens de nous informer du pourquoi de la création de votre forum. très bien. Longue vie à vous. Mais stp si tu peux éviter le second degré lourdingue sur AVM, ce serait plus cool dans nos relations. That's all.
Je n'ai créé ce sujet que pour vous dire ça !
Le pire c'est que vous vous ne rendez même pas compte que vous faites le jeu de certains autres. Tant pis pour allvmax et pour vous.

Rien que le nom que vous avez choisi est parlant. Je ne veux pas sur allvmax des gens qui pensent qu'ils sont libres de dire ce qu'ils veulent, de foutre le bordel et de n'en avoir rien à foutre.

Tout comme je me suis déjà fâché avec un ami en prenant la défense de quelqu'un que je ne connaissais pas. Je serais toujours ainsi dans la gestion et l'administration du site. A vouloir contenter tout le monde, et non à vouloir en faire un site d'une poignée de potes.

Pour être franc avec vous, comme le meeting de Bagnols est plus le meeting de votre bande, je n'irai pas. Pourtant tu vois, ça vous donne de l'importance, ça risque d'être sympa. Mais franchement, avec tout ce qui se passe depuis décembre ça ne me donne pas envie. Et ce n'est pas grave du tout.

Sbeud, tout à fait d'accord avec toi (ben ouais :P ;) ) à partir du moment où l'on ne vient pas créer des hs et des troll dans les discussions, et de m'y coller des images qui clignotent dans tous les sens.
Et votre jeu de la patate vous savez où vous pouvez vous le foutre :laugh:

SI ALLVMAX NE VOUS PLAIT PLUS, ALLEZ AILLEURS !!!!!!!!!

Ha au fait, tu notes certains noms quand même... que tu ne vois plus...
morty, ben on le voit plus depuis qu'il a un nouveau boulot et surtout un nouveau sds. Et Morty je l'ai hébergé, si je n'en avais rien eu à foutre ce n'aurait pas été le cas.
Mais quoiqu'il en soit, je n'ai rien à lui reprocher car je le connais et je sais qu'il a un bon fond. Et ce qui faisait nos différents était aussi ce qui en faisait l'intérêt, vous en avez changé la donne.
Billy... mister mauvaise foi, c'est lui qui se plaignait de ne plus pouvoir mettre de photos de cul :shock: et comme il trouve qu'allvmax est "plan plan", au moins il est intègre avec lui-même.
Sbeud (et pas Sbeub) ben lui l'a plus d'vmax :laugh:
campeur.. ben campeur, c'est plus délicat, c'est un des rares à avoir un business à faire vivre.
Mais camp moi je l'aime. D'ailleurs c'est un des rares sur votre forum à avoir énormément de retenue.
J'vous dis, tout se note tout de suite.

Des membres se sentent moins de venir. ça les regardent.
Ils en ont marre ? il existe d'autres sites, de club, il y a des sites étrangers, il y a d'autres tribus comme verymax, une tribu, ma foi, assez sympa, qui ne se prend pas la tête et balade régulièrement... clin d'oeil à Caesar et à Shot
Et à ce que je sache, à part les blaireaux du CdP, désolé ab et seb51 je ne parle pas de vous, aucun autre site n'a dénigré allvmax.
Moi c'est simple, tu me laisses tranquille, je te laisse tranquille. tu me cherches, tu me trouves. l'enjeu ? l' honnêteté.

Pour info, j'ai un ami, qui ne participe plus depuis longtemps, mais qui vient lire de temps en temps, et ça reste un ami, et pourtant l'ampleur qu'a pris allvmax ne lui convient plus et fait qu'il ne vient plus lire que de temps en temps le site.

ps: pour tout ceux qui nous lisent (je lis le nombre de lectures ;) ), désolé de ces mises au point, mais c'est un peu à l'image du milieu motard ça ? Supposé être cool, mais pas si cool que ça.
Comme de tout milieu d'ailleurs. ;)

En fait c'est cool, il suffit d'un peu vous titiller pour que vous montriez votre vrai visage ou plutôt vous faire sortir de votre non-dit. :P

pour finir, vous ne savez pas le bonheur que vous pouvez me faire en me disant que des groupes de potes se sont créés grâce à allvmax, même si à l'intérieur de votre groupe la communication a besoin d'être différente et que je n'en fasse pas partie.

Max260 de la même manière que tu infériorises en appelant tout le me monde p'tit, évites de minimiser ce genre de débat en l'infériorisant parce que tu ne sais pas tout, merci.

En fait, je voulais faire la pub, histoire que ceux qui ne se retrouvent pas dans allvmax, puissent aller voir ailleurs. Voilà c'est fait, et je note, chtirli, que tu sois le seul à avoir donné le lien.
maintenant, quelque soit le choix de forum que vous faites, évitez de venir dénigrer allvmax sur allvmax, c'est tout ce que je vous demande.

autre chose; ben oui encore, je suis très très satisfait du staff d'AVM qui fait preuve d'impartialité et d'objectivité. Un grand merci à eux.
Et posez-vous un jour la question du choix que j'ai pu faire entre macob, taz et Mod.
Ceux qui ont un problème avec ces 3 personnes là, peuvent aller voir ailleurs. Et d'une, je pense que Taz et marcob et Mod sont les rares personnes consensuelles que j'ai pu rencontrer, avec pour Mod, en plus un regard "jeune" et avec beaucoup de recul sur les us et coutumes sur internet, et je vous prie de croire que malgré que je sois avec elle, elle ne me loupe pas sur certaines choses.

Oui j'ai été plus rigide ! Mais parce qu'on m'a poussé à l'être, et seulement avec vous les rac. !!! Mais je peux vous dire un truc complètement détaché, c'est que tant que vous n'en aurez rien à cirer, ce sera comme ça sur allvmax.

Je veux bien faire des efforts de mon coté, loin d'être parfait, mais alors que ce soit dans les 2 sens.

nono, prend du recul ou tu vas me faire regretter de ne pas t'avoir viré comme tu me l'avais demandé, je te rappelle que tu m'as toi-même dit préférer ne pas partager tes expériences, pour le peu intéressantes, en matière de mécanique. Tu la joues perso et préfères ne rien partager, c'est ton choix, mais gaffi dans tes réactions pas cool envers certaines personnes :P marcob a été sympa dans ces propos, tu l'es beaucoup moins.
Nono stp :blush: ;)
et vmaxman c'est une tafiole !!! :silly: :P

Conclusion: je veux bien que des groupes se forment et je trouve ça même normal et j'en retire une certaine fierté, et qu'ils puissent s'exprimer par ailleurs parce que le site géniteur ne leur convient plus, soit. Mais de là le à dénigrer, je comprends moins.

Vous savez que j'ai fait allvmax, parce qu'à l'époque où j'ai acheté mon vmax, je n'ai pas trouvé sur internet un site qui me convenait. Si ça doit créer autant de problèmes... avec certains clubs ou avec maintenant des "dissidents" vous me le dites tous direct. Je ferme le site, j'ai plein d'autres choses à faire.

@drakc, arrête de jouer sur les mots tu sais trés bien qu'en numismatie on dit "l'autre face" :P
@bull, je n'ai aucun souci avec toi bull même si comme drakc tu utilises "l'autre coté" :P

Tamax
Dernière édition: 15 Avr 2008 01:39 par Tamax.
Plus d'informations
14 Avr 2008 23:18 #87337 par seblag73
si je puis me permettre, et bien que je ne connaisse pas RAC, vous ne trouvez pas qu'on a deja bien assez de raisons de se mettre sur la tronche comme ca sans en rajouter??????
d'apres ce que j'ai lu, je comprends que Tam ai pu se sentir insulté, le moindre serait au moins de le reconnaitre. pour ce qui est des excuses, chacun sa merde, on les propose ou non, on les accepte ou non... Apres si c'est du second degré ok pourquoi pas, on a vu pire, mais c'est le genre de truc qu'on se dit autour d'une grosse tournée de bonne biere de la bas, et pas sur un forum, enfin a mon avis.
Plus d'informations
14 Avr 2008 21:58 - 14 Avr 2008 22:04 #87323 par VTaz42
flingueur a dit:

Tu es seul responsable de la création du RAC. Ta rigidité, ton manque d'ouverture, ta susceptibilité, ta façon despotique et tyrannique de gérer ce forum et ce côté "j'ai toujours raison" est insupportable pour certains d'entre nous. A 40 ans de moyenne d'âge je pense, on a fini de se faire taper sur les doigts comme tu le fais de manière incessante....

Vu tout le bien que tu penses d'Allvmax, je me demande ce que tu fais encore là... :huh:

flingueur a dit:

TON site se meurt, il y a peu de post journalier, aucune d'ambiance, aucune convivialité, on réfléchit avant de poster de peur de dire une connerie ou de se faire renvoyer dans ses 22

Comme déjà dit par Tam, la convivialité, c'est chacun d'entre nous qui la faisons. Si l'ambiance n'est plus là (sujet ouvert à débat, d'ailleurs), on y a tous notre part de responsabilité.

flingueur a dit:

Un type pose une question, il a comme réponse "utilise la fonction recherche", ou "sujet largement débattu"... Et alors qu'est ce que ça peut foutre, entre temps d'autres se sont inscrit et on peut être des choses nouvelles a apporter afin de compléter ce qui a deja été dit, c'est ça un forum, il faut que ça vie, que ça bouge....

Dans ce cas, rien de plus simple: on continue la discussion déjà ouverte pour ajouter des choses. Ca évite bien à ceux qui se donnent la peine de d'utiliser cette fameuse fonction de ne pas se fader 20 sujets...

flingueur a dit:

Pourquoi ne pas insérer une rubrique déconne dans AVM, libre a chacun d'y aller ou non

Ca s'appelle "le bar".

flingueur a dit:

Et d'instaurer certaines règles comme par exemple, interdiction de devier sur un post technique

Cette règle tacite est déjà en place, et assez bien respectée, il faut le dire.

flingueur a dit:

Je ne vois plus morty, billy, sbeub, campeur (beaucoup moins) et les autres....

Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas qu'ils ne viennent pas. Il y a de très nombreux lecteurs sur AVM.

flingueur a dit:

par contre je vois une belle brochette de lèche cul dont je tairais les noms....

Ah ouais? T'es sûr qu'on parle du même forum?? :huh:.

flingueur a dit:

Ca va les modos ? par trop débordés ? on se la coule douce ? à la fraiche, décontracté du gland.

Heureusement que tu es là pour nous occuper, sinon, qu'est-ce qu'on ferait??? :dry: Modo, ce n'est pas que dire "utiliser la fonction rechercher" ou "sujet déjà traité", ... C'est aussi replacer les sujets dans les bonnes catégories, corriger, expliquer, supprimer des doublons, ... et modérer, bien sûr. certe, le boulot n'est pas énorme, mais ça permet à Tamax de se concentrer sur d'autres sujets.

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Dernière édition: 14 Avr 2008 22:04 par VTaz42.
Plus d'informations
14 Avr 2008 21:25 #87315 par VeMAX42
Merci chtirli.

@max260
Rien ne me fait peur.

Je vais allé y faire un tour, après toutes cette pub...:laugh:

Vieux Motard que Jamais
Pierre
  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Avr 2008 21:16 #87311 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:Réponse à dodo et à ceux qui en ont rien à fout
ne dis pas ça marco je suis sur que ça te fais chier
par contre nous non et allez sur rac c'est a nouveau ouvert, pour des raisons qui ne vous concernent pas j'ai du le fermer un court instant mais rien n'est effacé contrairement à ce qui a été dit

juste déplacé par respect de certaines personnes eh oui on est comme ça sur le rac mais rien de dérangeant pour Avm

et puis moi je peux dire "rien à cirer":laugh: :laugh: :laugh:

bref moi je ne suis pas aussi carré que mes potes, c'est bien dommage d'ailleurs c'est comme ça que je ne fait souvent avoir

alors faites vite monter la mayo et qu'on se la bouffe

bye les potes :woohoo: :woohoo:
Plus d'informations
14 Avr 2008 21:07 #87310 par MAX260
@,PIERRO,le RAC,c'est un truc simpa,pour la déconne,surtout,à ne pas prendre au 1er. degré!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: Peut-être certains exagèrent,et à priori,celà ne plais pas à tout le monde,une vrai histoire de minots,je vous dis!!!! :whistle: :whistle: :whistle::woohoo: :woohoo: :woohoo: :silly: :silly: :silly:
Plus d'informations
14 Avr 2008 21:07 #87309 par chtirlipimpon
Plus d'informations
14 Avr 2008 20:56 #87305 par VeMAX42
J'ai du iberné quec tps.
Question: qu'est ce que le rac?
Trouve pas sur google.
Merci

Vieux Motard que Jamais
Pierre