et @seblag, désolé, je comprends ta position "saine" mais faut que je réponde car tout ce qui touche à allvmax concerne tout le monde inscrit ici.
(j'ai écrit le post qui suit avant celui de vtaz42, bref Taz tu fais chier tu m'as devancé sur des réactions

)

flingueur c'est même à ce demander ce que tu fais encore ici, d'ailleurs tu devrais aller t'inscrire sur le CdP
Si vous n'êtes pas bien sur allvmax, pourquoi y êtes vous encore ?
je comprends tout à fait que vous ne puissiez ne pas y trouver votre bonheur mais pourquoi alors tant de dénigrement et tant de rancune ???
Tu es seul responsable de la création du RAC. Ta rigidité, ton manque d'ouverture, ta susceptibilité, ta façon despotique et tyrannique de gérer ce forum et ce côté "j'ai toujours raison" est insupportable pour certains d'entre nous.
Attends, je vais me suicider et je reviens

Je ne répondrai donc pas à dodo sur son soi-disant second degré, qui suite à la réponse de flingueur prend toute sa signification.
Si je comprends bien, il suffit que tous les jours sur AVM je parle de cette bande d'obsédés alcoolos de rac, d'ados attardés, de cette grosse merde de flingueur, et ensuite venir dire que c'est du second degré pour m'en tirer nickel.

vous voulez qu'on essaie ?
Nan nan, non seulement je ne suis pas comme ça mais c'est très intéressant ce que tu dis.
Manque d'ouverture... ça, je suis écroulé de rire quand je lis ça.
Rappelle moi ce que tu as fait pour permettre à des gens de se rencontrer autour d'une passion commune ? Juste toi qui à partir du moment où on aime le foot on est con. Arrête va ! Tu te positionnes encore en donneur de leçon alors que tu es incapable de te l'appliquer.
rigide... oui avec certains d'entre vous qui ont du mal à respecter des règles de bienséance sur le net et l'utilisation des forums, et qui pensent qu'ils peuvent foutre le bordel où ils veulent.
L'exemple que tu donnes en est complètement parlant, et me fait dire que tu n'as pas toujours compris comment fonctionne un forum.
Un type pose une question, il a comme réponse "utilise la fonction recherche", ou "sujet largement débattu"... Et alors qu'est ce que ça peut foutre, entre temps d'autres se sont inscrit et on peut être des choses nouvelles a apporter afin de compléter ce qui a deja été dit, c'est ça un forum, il faut que ça vie, que ça bouge....
Merci sur ce cours magistral sur ce que doit être un forum, mais il suffit de continuer les discussions ouvertes et la recherche d'infos en sera facilitée. Et c'est le rôle des modos. A mon avis tu ne dois pas connaître beaucoup de forum toi. Alors au lieu de critiquer, intéresse toi aux nouvelles technologies, et reviens m'expliquer comment on doit gérer un site communautaire. Il est vrai qu'il est très facile de critiquer quand on ne fait rien soi-même et qu'on se montre ignare en la matière.
Ton but dans la vie, ou plutôt sur internet, c'est de déconner apparemment, désolé de ne pas avoir le même but.
J'ai même lu des railleries sur le fait que je sois attaché au respect de la nétiquette. 'tin mais intéressez-vous à ce que c'est ! c'est dingue ça. Ce n'est pas rien, et c'est non seulement ce qui fait qu'allvmax puisse exister mais que des gens puissent communiquer convenablement sur internet qui est un media particulier qui change la donne dans pas mal de domaine. C'est un acte citoyen.
Bref si tu ne comprends pas pourquoi on doit cadrer des discussions, tu n'as vraiment rien à faire ici.
Pour le post sur l'OM, tu me fais rire (sérieux j'ai la banane). A partir du moment où une discussion ne t'intéresse pas, tu zappes, ce n'est pas plus compliqué, où alors tu ouvres un autre discussion sur les dérives sociales et économiques du foot.
Même au bar je suis désolé, on peut avoir des discussions sérieuses sans pour autant que certains viennent foutre le bordel (ça vous plait ça) et créer des trolls.
J'ai de plus en plus l'impression que vous ne comprenez pas que la communication via un forum est différente que lorsque elle est autour d'un verre dans un bar ou dans votre chambre avec vos copains. Je voudrais pouvoir faire un effort sur moi même et ma rigidité, mais pas si tu penses ce genre de choses... ce n'est pas gagné.
Ensuite, là je me marre encore plus, mon site se meurt...

Oui effectivement il y a moins de conneries dessus et putaaaain que c'est bon ! Je ne t'explique même pas le temps libre que j'ai en plus pour développer d'autres choses.
Tu veux que je te sorte les stats ?
Et quand bien même, mon site serait à l'agonie... qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? Tout permettre ? ça ne me branche pas ! Donc au pire, allvmax meurt, hop, je fais autre chose... ce n'est pas plus compliqué. Je sais que tout à une naissance, un développement, une stagnation, un déclin, une mort.
Et au regard des stats comme je te dis, même si j'avais un business derrière je ne serais pas inquiet, c'est pour dire....
J'ai lu un jour sur votre forum de ta part que tu redoutais que je sois en train de me tirer une balle dans le pied.

Et là je me suis dit que tu n'avais certainement rien compris à ma façon de fonctionner.
Entre ceux dans le milieu vmax qui ont un business à faire vivre, d'autres une notoriété à conserver, tant soit peu qu'ils peuvent en avoir une et ceux qui courent après, je m'en bat les noix tu peux pas savoir. ça ne convient pas ? pas grave.
Tu ne penses qu'en même pas que je vais passer autant de temps sur la gestion d'un site et d'un serveur pour un site qui ne me conviendrait pas ?
Par contre dans tes propos, ce que je trouve petit, médiocre et pitoyable, c'est de s'attaquer à certains. Donc quand on ne pense pas comme toi, on est un lèche-cul ? Bravo ! ça c'est classe !
drakc, flingueur ? un mec bien ? j'ai de plus en plus de doutes.
Un gros naze de parigot oui

(à voir comme une ironie sur le développement de préjugés bien sur)
Bref je trouve ton intervention très intéressante sur le fait que des dissidents (le mot n'est pas de moi) aient créé un autre forum, mais à ce moment restez-y dans un souci d'intégrité, parce que là franchement tu viens d'en donner les tenants et les aboutissants.
Allvmax est un site de vmax et pas le site de ta bande de potes.
Donc tu viens de nous informer du pourquoi de la création de votre forum. très bien. Longue vie à vous. Mais stp si tu peux éviter le second degré lourdingue sur AVM, ce serait plus cool dans nos relations. That's all.
Je n'ai créé ce sujet que pour vous dire ça !
Le pire c'est que vous vous ne rendez même pas compte que vous faites le jeu de certains autres. Tant pis pour allvmax et pour vous.
Rien que le nom que vous avez choisi est parlant. Je ne veux pas sur allvmax des gens qui pensent qu'ils sont libres de dire ce qu'ils veulent, de foutre le bordel et de n'en avoir rien à foutre.
Tout comme je me suis déjà fâché avec un ami en prenant la défense de quelqu'un que je ne connaissais pas. Je serais toujours ainsi dans la gestion et l'administration du site. A vouloir contenter tout le monde, et non à vouloir en faire un site d'une poignée de potes.
Pour être franc avec vous, comme le meeting de Bagnols est plus le meeting de votre bande, je n'irai pas. Pourtant tu vois, ça vous donne de l'importance, ça risque d'être sympa. Mais franchement, avec tout ce qui se passe depuis décembre ça ne me donne pas envie. Et ce n'est pas grave du tout.
Sbeud, tout à fait d'accord avec toi (ben ouais

) à partir du moment où l'on ne vient pas créer des hs et des troll dans les discussions, et de m'y coller des images qui clignotent dans tous les sens.
Et votre jeu de la patate vous savez où vous pouvez vous le foutre
SI ALLVMAX NE VOUS PLAIT PLUS, ALLEZ AILLEURS !!!!!!!!!
Ha au fait, tu notes certains noms quand même... que tu ne vois plus...
morty, ben on le voit plus depuis qu'il a un nouveau boulot et surtout un nouveau sds. Et Morty je l'ai hébergé, si je n'en avais rien eu à foutre ce n'aurait pas été le cas.
Mais quoiqu'il en soit, je n'ai rien à lui reprocher car je le connais et je sais qu'il a un bon fond. Et ce qui faisait nos différents était aussi ce qui en faisait l'intérêt, vous en avez changé la donne.
Billy... mister mauvaise foi, c'est lui qui se plaignait de ne plus pouvoir mettre de photos de cul

et comme il trouve qu'allvmax est "plan plan", au moins il est intègre avec lui-même.
Sbeud (et pas Sbeub) ben lui l'a plus d'vmax

campeur.. ben campeur, c'est plus délicat, c'est un des rares à avoir un business à faire vivre.
Mais camp moi je l'aime. D'ailleurs c'est un des rares sur votre forum à avoir énormément de retenue.
J'vous dis, tout se note tout de suite.
Des membres se sentent moins de venir. ça les regardent.
Ils en ont marre ? il existe d'autres sites, de club, il y a des sites étrangers, il y a d'autres tribus comme verymax, une tribu, ma foi, assez sympa, qui ne se prend pas la tête et balade régulièrement... clin d'oeil à Caesar et à Shot
Et à ce que je sache, à part les blaireaux du CdP, désolé ab et seb51 je ne parle pas de vous, aucun autre site n'a dénigré allvmax.
Moi c'est simple, tu me laisses tranquille, je te laisse tranquille. tu me cherches, tu me trouves. l'enjeu ? l' honnêteté.
Pour info, j'ai un ami, qui ne participe plus depuis longtemps, mais qui vient lire de temps en temps, et ça reste un ami, et pourtant l'ampleur qu'a pris allvmax ne lui convient plus et fait qu'il ne vient plus lire que de temps en temps le site.
ps: pour tout ceux qui nous lisent (je lis le nombre de lectures

), désolé de ces mises au point, mais c'est un peu à l'image du milieu motard ça ? Supposé être cool, mais pas si cool que ça.
Comme de tout milieu d'ailleurs.
En fait c'est cool, il suffit d'un peu vous titiller pour que vous montriez votre vrai visage ou plutôt vous faire sortir de votre non-dit.
pour finir, vous ne savez pas le bonheur que vous pouvez me faire en me disant que des groupes de potes se sont créés grâce à allvmax, même si à l'intérieur de votre groupe la communication a besoin d'être différente et que je n'en fasse pas partie.
Max260 de la même manière que tu infériorises en appelant tout le me monde p'tit, évites de minimiser ce genre de débat en l'infériorisant parce que tu ne sais pas tout, merci.
En fait, je voulais faire la pub, histoire que ceux qui ne se retrouvent pas dans allvmax, puissent aller voir ailleurs. Voilà c'est fait, et je note, chtirli, que tu sois le seul à avoir donné le lien.
maintenant, quelque soit le choix de forum que vous faites, évitez de venir dénigrer allvmax sur allvmax, c'est tout ce que je vous demande.
autre chose; ben oui encore, je suis très très satisfait du staff d'AVM qui fait preuve d'impartialité et d'objectivité. Un grand merci à eux.
Et posez-vous un jour la question du choix que j'ai pu faire entre macob, taz et Mod.
Ceux qui ont un problème avec ces 3 personnes là, peuvent aller voir ailleurs. Et d'une, je pense que Taz et marcob et Mod sont les rares personnes consensuelles que j'ai pu rencontrer, avec pour Mod, en plus un regard "jeune" et avec beaucoup de recul sur les us et coutumes sur internet, et je vous prie de croire que malgré que je sois avec elle, elle ne me loupe pas sur certaines choses.
Oui j'ai été plus rigide ! Mais parce qu'on m'a poussé à l'être, et seulement avec vous les rac. !!! Mais je peux vous dire un truc complètement détaché, c'est que tant que vous n'en aurez rien à cirer, ce sera comme ça sur allvmax.
Je veux bien faire des efforts de mon coté, loin d'être parfait, mais alors que ce soit dans les 2 sens.
nono, prend du recul ou tu vas me faire regretter de ne pas t'avoir viré comme tu me l'avais demandé, je te rappelle que tu m'as toi-même dit préférer ne pas partager tes expériences, pour le peu intéressantes, en matière de mécanique. Tu la joues perso et préfères ne rien partager, c'est ton choix, mais gaffi dans tes réactions pas cool envers certaines personnes

marcob a été sympa dans ces propos, tu l'es beaucoup moins.
Nono stp

et vmaxman c'est une tafiole !!!
Conclusion: je veux bien que des groupes se forment et je trouve ça même normal et j'en retire une certaine fierté, et qu'ils puissent s'exprimer par ailleurs parce que le site géniteur ne leur convient plus, soit. Mais de là le à dénigrer, je comprends moins.
Vous savez que j'ai fait allvmax, parce qu'à l'époque où j'ai acheté mon vmax, je n'ai pas trouvé sur internet un site qui me convenait. Si ça doit créer autant de problèmes... avec certains clubs ou avec maintenant des "dissidents" vous me le dites tous direct. Je ferme le site, j'ai plein d'autres choses à faire.
@drakc, arrête de jouer sur les mots tu sais trés bien qu'en numismatie on dit "l'autre face"

@bull, je n'ai aucun souci avec toi bull même si comme drakc tu utilises "l'autre coté"