+1 drakc

j'y réfléchis déjà. malgré que je ne supporte pas l'utilisation d'un forum pour chatter.
Mais entre le thème révolution (rien à voir avec la révolte de certains

), la futur possibilité de forums privatifs et voir, la duplication du sytème de forum, il peut y avoir des solutions. Mais quelqu'elle soit il faut que je trouve une solution qui ne me pourrira pas la recherche d'info.
Vous voyez bien que lors d'une recherche sur rac on se frappe toute une multitude de posts de votre 'tin de jeu de la patate, et ça... ppfff

Je suis aussi "pointilleux" sur l'insertion de photos de fesses, non pas que je ne m'y interesse pas, mais je peux vous donner tout un lot de sites gratuits hyper fournis en la matière, ça vous fera gagner du temps en lecture. Par contre je ne fournis pas les kleenex.
Quant à l'utilisation à tout bout de champ de mot comme tafiole, tarlouze, fiote, et j'en passe, non je ne suis pas sur d'être interessé par voir ça sur allvmax.
Donc pour l'instant c'est trés bien que cela se passe ailleurs, sur du gratuit où l'on peut se foutre de ce qui se passe sur le serveur et dans la base de données.
Faut que je fasse gaffe aussi aux tables de la base de données dont certaines peuvent vite grossir, entrainant des temps plus lents de traitements, et donc d'affichage.
allvmax restant avant tout un site d'infos et d'échange sur les vmax.
donc j'entends bien ce que tu dis, mais voilà quoi... pas si simple
Mais ne t'inquiètes pas je commence à m'intéresser à la VOIP (la voix par IP, qui permet des conférences à plusieurs au sein même d'une communauté. Certaines solutions apparaissent. L'évolution n'est pas finie.
J'ai bien pensé que la solution de forums privatifs pouvait être une solution aussi et même servir à certains clubs. Mais je trouvais jusqu'ici dommage de créer des groupe dans un groupe.
Aprés je crains qu'on ne voye arriver le groupe de ceux qui n'en ont pas rien à foutre, le groupe de ceux qui roulent en stock, le groupe de ceux qui font du tuning et se foutent des concours, le groupe de ce qui se lèvent tard le matin, ou encore le groupe de ceux qui boivent des bières et qui rotent.
Autant de sujets, d'ailleurs, qui peuvent être ouvert au bar.
Mais facebook m'a fait penser à ce genre de groupe farfelue et à l'évolution en terme de commnunication multi et inter-groupes
J'ai donc bien fait de changer la gestion des membres avec les nouveaux profils et fonctionnalités de connexion. Ce sera trés utile pour la suite.
après, plutôt que "le revers" je préfèrerais que tu appelles allvmax, allvmax
"l'autre coté" tu auras beau me dire ce que tu veux n'était pas utilisé d'une manière trés sympa. On s'en est encore plus rendu compte au fil de cette discussion.
heu désolé pour la peine occasionné aux autres que cheveux longs idées courtes de Bordeaux et bourrin sensible de Boulogne, hugh, qui de toute manière, je le sais n'ont pas de peine, essayez de manger un clown ce jour là
@bibi, j'y suis allé, ça ne m'a pas fait du bien
@flingueur, Ah tu avais quelque chose à me dire ?
le CdP c'était de l'humour pour répondre à ton Paris 1 Marseille 1.

et pour te faire comprendre que tu pouvais aller faire ta révolution ailleurs. ma haine des parisiens ? ben en fait c'est culturel, certains n'aiment pas les homos, d'autres les curés, moi ce sont les parisiens surtout ceux qui me reprochent d'être anti-parisien en me rappelant que je suis à Marseille, et le pire ce sont ceux qui aprés un an (petit nouveau que tu es) n'ont toujours pas compris comment fonctionne un forum.

Et les parsiens qui comparent la gestion d'un site à celle d'une société, ça je crois que ce sont les pires. c'est plus fort que moi je ne peux pas les blairer

Oui oui tu as raison flingueur. Et je te confirme un déclin de travail superflu pour moi.
'tin j'suis un dictateur médiocre s'il y en a qui arrivent à fuir.
et pour ta requete désolé, les mickey c'est chez Mickey !
hmmmm que c'est jouissif d'avoir ce pouvoir !!!

allez bon voyage flingueur vers des cieux plus ouverts et qui te correpondront mieux.