Réponse à dodo et à ceux qui en ont rien à foutre

Plus d'informations
16 Avr 2008 02:29 #87450 par isouko
Pffff...
'tain mais jamais çà s'arrete vos conneries?! Désolé je prends aussi la parole dans ce débat Ô combien enrichissant, histoire de rappeler que même jeune membre (oui, là aussi..!:blush: ), j'ai comme beaucoup ici, une grande gueule.
VOUS NOUS SAOULEZ!:huh: :X :evil:
J'ose parler au pluriel car je ne dois surement pas être le seul qui fatigue en silence.. Oui je sais, si je ne suis pas heureux, je me casse; bon c'est ni super démocratique, ni courageux et encore moins constructif comme façon de faire! Comme de s'insulter sur des forums, ou renoncer à aller à une manif qui à l'air trop sympa.. Mais sérieux pourquoi ne pas expédier chez Mickey les 3/4 protagonistes de cette blague, ensemble, pour qu'ils aillent se battre en duel? Tam compris bien sur..! :laugh:
Haa..? C'est pas possible? C'est con çà! Y'aurait des fleurs et des grafitis sur les murs à votre retour, des idées fraiches et des gens qui parlent VMAX.
Je connais pas RAC, je vais y faire un tour moi aussi, histoire de voir si c'est vraiment la tranche de déconnade qui manque ici. Si c'est trop relou, ben j'en prendrai que des miettes! J'aime bien AVM; je trouve comme tout le monde le job super bien fait et clean. Après je me souviens aussi mon tout premier post de newbie, qui disait un truc genre "sympa le site, mais c'est une tribu ou une secte..? Gare au gourou, faut pas déconner ici..!"
D'une connerie pour affoler il reste néanmoins quelque chose de vrai; le tolier ici c'est Tam. Que cà plaise ou pas. Et cà peut être lourd si t'es pas d'accord avec lui.. Du coup personne pour l'envoyer chez Mickey! Seul maitre à bord et incontesté (able..); çà facilite pas le calmage de jeu.
Je veux bien croire que sur la face de l'autre coté du versant des antipodes du coté obscur ... il ait pu se dire des trucs pas sympa. Ben réglez ca entre vous! Ou ignorez vous.. Mais en tous cas c'est à personne d'ici d'aller faire la loi sur un autre forum si? Et puis à personne non plus de prendre parti pour départager des naiseries, avec le risque de se mettre à dos des mecs surement sympas d'un coté comme de l'autre, tout cà pour pas trinquer à l'occase?! Non merci.. Résumé: On s'en tape!
Pour finir, le couplet sur la dénonciation à xooit je trouve cà vraiment pas top; çà a des relents.. extremistes on va dire! C'est d'ailleurs çà qui m'a fait bondir (et vous infliger cette lecture:P ) et m'a rappelé mon seul pétage de plomb ici. Quand un charmant representant des forces de l'ordre me promettait des matins qui déchantent si je ne fermais pas ma gueule...
Je ne sais pas si AVM se casse la gueule ou si les membres se font rares, j'ai pas l'impression; çà à même l'air sacrément peuplé! Alors si çà doit continuer sur ces bases d'empire romain, ben que les contestataires se rejoignent hors des murs, et pissent ensemble leurs bières et leurs couillonneries sur la tête de qui ils veulent...librement!:P
Et si Rome doit grandir, ben que Jules en fasse autant, et devienne de plus en plus... magnanime!:whistle:
Sur ce j'espère vous avoir bien gavé, parce que là j'en peux plus!!!
Bonne nuit les vmaxiste gaullois...
Ps: sont fous ces romains!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Avr 2008 02:00 #87449 par gil06
salut michel
je pense que la creation de ton site represente un investissement enorme , merci de l'avoir crée.
respect et continu .
au fait j'ai oublié ma donation 2008!!!
c'est fait
gilles
Plus d'informations
16 Avr 2008 00:07 #87448 par Tamax
bon pas plus compris le probleme mais nono... arrête les gamineries stp hein !!? :P ;)
Bon j'ai déconné, j'ai effacé un post de flingueur avant de l'envoyer chez mickey, qui vous en aurais dit long sur son fond
En gros ça diasait qu'il regrettait que je ne viennes pas à Bagnols parce qu'il aurait bien "essuyé ses bottes sur ma gueule", suivi de quelques insultes.
brrrr j'en tremble :woohoo:
Trop la classe

en fait j'avais décidé d'oter le bannissement à mon retour d'Italie. Ce sera seulement le cas pour dodo, vu comment continue de se comporter le cow boy flingueur. car du coup pour lui ça risque d'être définitif :dry:
Entre parenthèses, les rac, vous devriez rappeler les règles d'administration et de modération à votre équipe
Je vous rappelle que vous exigez que les gens qui s'inscrivent "consentent à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables."
Sans réaction de votre part, je serai navré de devoir en informer le service litige de xooit, qui je vous prie de le croire, proposant des forums gratuits, ont horreur de recevoir ce genre de recommandé et ne font pas dans la dentelle dans leur décision.
Vous irez leur expliquer que c'est de l'humour à 2 balles. ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Plus d'informations
15 Avr 2008 19:51 #87425 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Réponse à dodo et à ceux qui en ont rien à fout

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Plus d'informations
15 Avr 2008 19:28 #87423 par Tamax
ben c'est bien tu as pris le temps de t'exprimer au moins.
Bon je n'ai pas encore tout compris, mais je note tes efforts :laugh: ;)

Tamax
Plus d'informations
15 Avr 2008 19:12 #87420 par nono33
salut tam

si avoir un different avec un modo c la porte ouverte pour mickey pourquoi pas c ton site tu fait comme tu veuxB)

tu me dit que marco est resté correct avec c propos ca ce vois que t pas a ma place :shock:

sache que quand je t demandé au mois de decembre de me viré c etait deja pour ca et rapelle toi de ma phrase

(vos mieux que tu me vire car sinon je vais devenir desagreable:angry:)

ben voila c fait mais tu remarqueras que je n ai rien dit depuis tout ce temps car le sujet etait clos ( c plus le cas)

je vais faire simple car j ai pas le verbe aussi facile que vous, j ai horreur qu on me prenne pour un con quand j ai quelque chose a dire je le disB)

c simple marco me casse les noix,j ai pas aprécié c ecris c tout :angry:

et je baisserais pas mon froc sache le:angry:

maintenant pour le reste je m en tape mais ca j ai pas besoins de le precisé tu le c deja;)

voila tu vois j ai pris un peu de recule mais ptetre pas assez pour toi j en c rien tu fait comme tu le sens B)

j espere que c clair ce que j ai ecris car je me relis jamais et ca me gave de perde mon temps pour toute c conneries

saché aussi que je reviens jamais sur ce que j ai dit pour moi marco c fini sans haine ni violence

et arreté de vous prendre le choux pour des gamineries desolé pour les fautes jsuis un gars de la terre personne est parfait

bye:laugh: :laugh:
Plus d'informations
15 Avr 2008 19:06 #87419 par Tamax
+1 drakc :laugh: :laugh:
j'y réfléchis déjà. malgré que je ne supporte pas l'utilisation d'un forum pour chatter.
Mais entre le thème révolution (rien à voir avec la révolte de certains :) ), la futur possibilité de forums privatifs et voir, la duplication du sytème de forum, il peut y avoir des solutions. Mais quelqu'elle soit il faut que je trouve une solution qui ne me pourrira pas la recherche d'info.
Vous voyez bien que lors d'une recherche sur rac on se frappe toute une multitude de posts de votre 'tin de jeu de la patate, et ça... ppfff :X
Je suis aussi "pointilleux" sur l'insertion de photos de fesses, non pas que je ne m'y interesse pas, mais je peux vous donner tout un lot de sites gratuits hyper fournis en la matière, ça vous fera gagner du temps en lecture. Par contre je ne fournis pas les kleenex.
Quant à l'utilisation à tout bout de champ de mot comme tafiole, tarlouze, fiote, et j'en passe, non je ne suis pas sur d'être interessé par voir ça sur allvmax.
Donc pour l'instant c'est trés bien que cela se passe ailleurs, sur du gratuit où l'on peut se foutre de ce qui se passe sur le serveur et dans la base de données.
Faut que je fasse gaffe aussi aux tables de la base de données dont certaines peuvent vite grossir, entrainant des temps plus lents de traitements, et donc d'affichage.
allvmax restant avant tout un site d'infos et d'échange sur les vmax.
donc j'entends bien ce que tu dis, mais voilà quoi... pas si simple ;)

Mais ne t'inquiètes pas je commence à m'intéresser à la VOIP (la voix par IP, qui permet des conférences à plusieurs au sein même d'une communauté. Certaines solutions apparaissent. L'évolution n'est pas finie.

J'ai bien pensé que la solution de forums privatifs pouvait être une solution aussi et même servir à certains clubs. Mais je trouvais jusqu'ici dommage de créer des groupe dans un groupe.
Aprés je crains qu'on ne voye arriver le groupe de ceux qui n'en ont pas rien à foutre, le groupe de ceux qui roulent en stock, le groupe de ceux qui font du tuning et se foutent des concours, le groupe de ce qui se lèvent tard le matin, ou encore le groupe de ceux qui boivent des bières et qui rotent.
Autant de sujets, d'ailleurs, qui peuvent être ouvert au bar.
Mais facebook m'a fait penser à ce genre de groupe farfelue et à l'évolution en terme de commnunication multi et inter-groupes
J'ai donc bien fait de changer la gestion des membres avec les nouveaux profils et fonctionnalités de connexion. Ce sera trés utile pour la suite.

après, plutôt que "le revers" je préfèrerais que tu appelles allvmax, allvmax
"l'autre coté" tu auras beau me dire ce que tu veux n'était pas utilisé d'une manière trés sympa. On s'en est encore plus rendu compte au fil de cette discussion.

heu désolé pour la peine occasionné aux autres que cheveux longs idées courtes de Bordeaux et bourrin sensible de Boulogne, hugh, qui de toute manière, je le sais n'ont pas de peine, essayez de manger un clown ce jour là :blush: :laugh:

@bibi, j'y suis allé, ça ne m'a pas fait du bien :S

@flingueur, Ah tu avais quelque chose à me dire ?
le CdP c'était de l'humour pour répondre à ton Paris 1 Marseille 1. :ohmy: et pour te faire comprendre que tu pouvais aller faire ta révolution ailleurs. ma haine des parisiens ? ben en fait c'est culturel, certains n'aiment pas les homos, d'autres les curés, moi ce sont les parisiens surtout ceux qui me reprochent d'être anti-parisien en me rappelant que je suis à Marseille, et le pire ce sont ceux qui aprés un an (petit nouveau que tu es) n'ont toujours pas compris comment fonctionne un forum. :silly:
Et les parsiens qui comparent la gestion d'un site à celle d'une société, ça je crois que ce sont les pires. c'est plus fort que moi je ne peux pas les blairer :silly:
Oui oui tu as raison flingueur. Et je te confirme un déclin de travail superflu pour moi.
'tin j'suis un dictateur médiocre s'il y en a qui arrivent à fuir.
et pour ta requete désolé, les mickey c'est chez Mickey !
hmmmm que c'est jouissif d'avoir ce pouvoir !!! :woohoo:
allez bon voyage flingueur vers des cieux plus ouverts et qui te correpondront mieux.

Tamax
Plus d'informations
15 Avr 2008 18:23 #87417 par Raoul
T'in, y avait à lire là, j'en ai les yeux qui m'piquent :shock:
Bon, ça va s'arranger doucement tout ça B)
Aller, j'paie l'apéro en face, vous v'nez ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !
Plus d'informations
15 Avr 2008 17:57 - 15 Avr 2008 18:05 #87410 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Réponse à dodo et à ceux qui en ont rien à fout
En faite tu as raison Tam... mais ça tu le savais déja car tu en est convaincu. Le CDP ???, qu'est ce que j'y ferais, et d'ou te viens cette haine des parisiens, je l'ai souvent constaté dans tes propos... pour un homme moderne et ouvert avec les outils de communications modernes je te trouve bien sectaire et réact...

Je ne pense pas avoir insulté les modos, loin de la, je notais juste en comparaison du peu d'activité de AVM ces temps ci, qu'ils n'avaient pas trop à intervenir... c'est tout... Je ne connais ni taz, ni marco, ni mod... je me garderais bien de tout jugement à leur encontre... j'ai voulu faire de l'humour, mais même ça, n'a pas l'air d'avoir sa place ici... de l'ironie alors, on peut ?;)
Quant aux lèches cul, je ne parlais pas des modos non plus...;)

Je me trouve bien sur AVM, je suis inscrit depuis 1 an et je constate un déclin croissant... et très honnetement ça m'emmerde, écoute au moins ce que l'on a te dire au lieu de rester camper sur tes positions tel un garde sur les marches du péron. Je ne suis pas ton ennemi Tam, dodo non plus, ne te trompe pas de cible. Nous avons des divergences certes et nous somme assez grand pour nous expliquer d'homme à homme...Que tu ne veuilles pas d'une dérive excessive verbale ou visuelle, je te comprend et je suis d'accord, le RAC est parfois bourrin, mais il n'y a rien de bien méchant...
Que tu nous compare a des ados attardés, soit ! cela ne me dérange pas, car c'est vrai, mais tu ne me connais pas Tam, tu ne sais pas qui je suis ni d'ou je viens, alors pas de conclusion attive...

Oui tu te tires une balle dans le pied, mais je te l'avais dit ici aussi sur le post de Redbull "ou est passé morty" si ma mémoire est bonne... mais comme tu t'en fout....

Croire que Morty et les autres ne viennent plus à cause de tels ou tels facteurs, (boulot, gonzesse) est quand même symptomatique qu'il serait temps que tu ôtes tes oeillères, afin d'avoir une vision plus élargie des choses qui t'entourent. Mais ceci n'engage que moi....

Tu parles de nous comme des dissidents...quoi de plus normal dans une dictature totalitaire dirigée par un chef suprême ayant droit de vie et de mort sur ses sujets...

Tu peux décider de m'envoyer chez mickey, c'est ton droit mais c'est limite fascisant, fais comme bon te semble, j'ai vécu 41 ans sans AVM, je m'en remettrais...

Réflexion faite j'aurais une petite préférence pour le Parc Astérix, je n'y suis jamais allé.... :P Bien que dodo m'attende chez mickey pour une croisière sur la rivière enchantée...

tin j'espère qu'il ma gardé ma place ce con... j'voudrais pas me faire griller par nono

a+

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 15 Avr 2008 18:05 par flingueur.
Plus d'informations
15 Avr 2008 17:14 #87401 par bibi037
Bon je voudrait pas rester à quai, si je ne suis pas intervenu sur le sujet, c’est que je suis comme beaucoup de gens, j’ai un gros taf en ce moment, (be oui ça m’arrive) et j’ai autre chose de plus réel que les discutions stériles qui ne font pas avancer d’un yota la cohésion d’un groupe qui normalement est fait pour avancer dans le même sens autour de la même passion.

Effectivement je suis inscrit sur le RAC et je n’ai pas à en rougir, se que je considère comme une récréation pour moi, AVM se veux rester sérieux, OK pour les postes techniques et autres ou la plaisanterie mal placé n’a rien à y faire, (et pourtant je suis pas le dernier), y’a un minimum de respect pour son créateur.(pommade).

Pour en revenir au merveilleux site RAC, pas voui y’a pas de raison de le sous estimer, c’est aussi le fruit du travail de passionnés aussi autour du même sujet, avec seulement une connotation plus relationnel et plus déconne sur la forme, mais le fond en reste inchangé.

J’ai eu la grande chance de rencontré pas mal d’individus possèdent un V-max, et effectivement il y à des différences entre chaque, comme dans la vie d’ailleurs.

Pour en revenir à Flingueur (Vincent), il est vrai Tam que tu passe à coté d’une tranche de vie, pour l’avoir rencontrer un WE, c’est pas le style à embrouille mais faut pas le gonfler comme beaucoup ici, mais effectivement c’est un Morty bis avec ses qualités et ses défauts, que je salut au passage.

Et pourquoi ne viendrez tu pas sur RAC, tu va voir que ça fait du bien, ça va te changer de tes systèmes binaires, avec lequel effectivement tu peux pas t’engueuler, y’a rien de plus con qu’un ordinateur.:P

Pour en revenir à la missive de Drack (un peu longue), oui ce WE encore une poignée de lascars va se retrouver autour des mêmes tas de boulons, du fait que la plupart se sont rencontrer ici même, par ton entre fait, maintenant vous pouvez toujours continuer à vous bouffer la laine sur le dos, ça va pas m’en toucher une, c’est tout simplement très dommageable, de plus mes noix (de coco) sont plus grosse que les vôtres). :whistle:

PS : pour Drack, tu va pas nous pourrir, c’est moi qui aura le pinard dans les sacoches, donc gentil garçon le Drack…:P
:P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Plus d'informations
15 Avr 2008 17:04 #87399 par jidem
Tamax a dit:

on ne dit pas la vmax ? :woohoo: :laugh: :laugh:

drakc a dit:

...si avm ne vous plait plus quittez le (ou quittez la, au point ou nous en sommes la question du sexe d'AVM peut se poser :

Bon bein c'est LE Vmax (Plutôt viril(e ou pas ?) comme moto !)...

et:

le ? la ?...AVM :S ça ch'sais pas :blush:

eh !!! oh !!! les Maxous...y fait Bô.... Gaaaazzzzzzzzzzz :evil:

;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.
Plus d'informations
15 Avr 2008 16:02 #87393 par bull64
+1 avec drakc(peu po faire plus court):laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Plus d'informations
15 Avr 2008 15:39 #87390 par drakc
Ahhh mon dieu comme j'apprécie par dessus tout ces argumentations pertinentes ! et oui, du dialogue, du débat, nait la richesse !

Tam tu peux être fier de ton site car au delà de sa richesse en contenu, de l'excellence de sa forme et de ses fonctionnalités, il permet à des individus de se rencontrer, de s'apprécier dans le monde réel, et de devenir amis.

Mais chaque médaille a son revers, ( je m'éloigne un peu de l'univers numismate au sens propre, j'espère que tu ne m'en voudras pas, je songe par ailleurs à désormais employer "au revers" plutôt que "l'autre coté" afin de ne plus te froisser :P )

Le revers donc : AVM permet de lier des amitiés, mais ne ménage pas d'espace pour les entretenir.

Lorsque l'on se rencontre et s'apprécie, on dépasse vite le seul intérêt du Vmax, et la bonne humeur, l'humour, le simple fait d'échanger prend le dessus.

Hors, par ta faute (:laugh: ) des personnes géographiquement éloignées ressentent le besoin de rester en contact, d'entretenir une relation amicale.

L'exercice de ce relationnel supporte mal les contraintes d'un forum (justifiées et normales dans le cadre d'un simple forum ), mais AVM est une TRIBU !!!

Pour fréquenter assidument le revers d'avm ( c'est moche comme formulation non ? ) je constate que les posts sont en fait à 90 % une sorte d'hybride entre Chat et Forum.

Un simple Chat ne suffit pas car il suppose que tous y soient au même moment, les règles d'un forum y seraient trop restrictives et couperait toute convivialité.

Internet à révolutionné le mode de fonctionnement de notre société du point de vue relationnel, AVM en est un parfait exemple, il me semble que la prochaine évolution d'AVM, serait d'assumer ce qu'il engendre, à savoir ménager en son sein un espace de communication hybride entre chat et forum ou ceux qui se connaissent pourraient échanger librement.

la proposition : si avm ne vous plait plus quittez le (ou quittez la, au point ou nous en sommes la question du sexe d'AVM peut se poser ), cette proposition donc, me semble un raccourcis un peu rapide, pour ma part, j'espère y rencontrer encore d'autres personnes et élargir davantage le cercle de mes amis ( ne voir aucune connotation refoulée dans cette formulation )et pour autant m'y sentir bien avec ceux que j'y ai déjà.

Effectivement, le turn over que tu évoques parfois, s'il est acceptable en raison comptable, me semble une piètre consolation du point de vue humain.

Ce week end une vingtaine de personnes d'avm se réunissent chez nous en Normandie, et je suis certain que les récentes péripéties de la tribu seront évoquées et en peineront plus d'un.

Voilà, je ne me permettrai pas d'être aussi long sur le sujet si tu ne l'étais toi même, mais pour tout dire, c'est pour moi un vrai moment de bonheur !

ps : ce week end on roule et je vous pourris tous bandes de tarlouzes !!!:woohoo:
Plus d'informations
15 Avr 2008 15:24 - 15 Avr 2008 15:28 #87388 par jaryv
ah ben voilà,je cherchais une façon de dire les choses qui ne prennent pas trois plombes non plus,et Phil,tu m'aides bien sur ce coup là ;) .

ce que je vois c'est que c'est un beau bordel pour pas grand chose au final,des divergences d'opinions et des interprétations toutes personnelles de ce qui est dit et de la façon dont c'est dit.

dur en tout cas de s'y retrouver clairement,car les apparences sont kkefois tropeuses aussi parfois...

perso,je connaissais pas le rac,mais appréciant une grande majorité des membres d'AVM malgré quelques différents bon enfant,je pense que ce post aura eut au moins le mérite de me le faire connaitre,et j'irai juger par moi même aussi :)

ceci dit,j'avoue que même si je pense aussi quelquefois que Tam est un tantinet "pointilleux",sur le fond je ne peux que m'incliner sur le boulot abattu sur ce site (et des posts aérés et traitants effectivement du bon sujet sont un réel plaisir par contre )

je n'ai pas ma langue dans ma poche non plus,je me suis opposé plusieurs fois a certaines décisions aussi,au risque de me faire bouler,mais c'est un risque que je suis tjrs prêt a prendre pour défendre mes convictions,et je trouve dommage de se tirer dessus comme cela. (perso,qd ça me gonfle,je me casse ou ne reviens que pour m'informer des posts:side: )

bref,je pense aussi qu'il fallait en parler,et sans doute était -il bon de créer le rac pour pouvoir avoir un "défouloir",mais peut être avec certaines "formes" qui auraient moins froissées ;)

ceci ne m'empechera pas d'aller du côté obscur voir ce qui s'y trame :silly:

peace les maxeurs!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 15 Avr 2008 15:28 par jaryv.
Plus d'informations
15 Avr 2008 15:22 #87385 par Tamax
on ne dit pas la vmax ? :woohoo: :laugh: :laugh:

Tamax
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors