Putain! ca y est moi ausi ca me saoul !
dans quelle société on est? y a un mec qui crée un site, on viens le faire chier chez lui ben quoi de plus normal ils les virent et alors.
Tu viens chez moi, tu me fais chier tu dégage.
Faut arreter avec les: Tam il est si, tam il est comme ca, hey, mon pote t'es chez lui alors tu ferme ta gueule ou tu change de crémerie.
Les mecs qui respectent rien ( meme pas les morts, comprends qui a de la memoire ) et qui se pensent dans la boite de nuit bouseuse ou ils ont l'habitude d'aller pour pisser au comptoire en hurlant de rire et ben là c'est pas pareil, on se déchausse avant d'entrer car on respecte celui qui invite, mais bon on a pas tous les meme valeur,
c'est comme dans la vie, y a ceux qui bosse et qui paye des impots et y ceux qui glandent qui touchent le rmi et qui se plaignent.
Allez Tam, change rien, il est facile de critiquer, mais ceux qui critique sont meme pas capable de faire le 1/10 de ce que tu fais sur ce site.
Amitiés