Réponse à dodo et à ceux qui en ont rien à foutre

Plus d'informations
17 Avr 2008 01:08 #87507 par grapatax
+ 1

enfin des paroles raisonnable. commencait a devenir vraiment penible.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Avr 2008 21:40 #87502 par bluemax
bucamax a dit:

longue vie a AVM


+1.. qui, je pense, résume l'intégralité de ce que je pense de cette situation.


et tam, rdv à bagnols...

pas d'taratata....que des résultats!!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Avr 2008 20:59 #87500 par bucamax
longue vie a AVM

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Avr 2008 20:42 - 16 Avr 2008 20:44 #87497 par seb51
et bien puisque c'est ça................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain je me casse chez mikey de mon propre chef, sans l'aide de personne et en famille en plus :P :laugh: :laugh: :P (pour de vrai)
j'en verrais peut être certains?? qui sait:P

ça pourrait être le mot de la fin ???????????????












et longue vie à ce site !

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 16 Avr 2008 20:44 par seb51.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Avr 2008 20:35 #87496 par chacha
si je descends a Bagnols c'est tout simplement parce que je suis heureux de rencontrer les personnes que je cotoie tout au long de l'année sur allvmax et j'ai pas loin de 900 kils a faire si qui en dit long sur ma motivation
alors allvmax sans la presence de "Tam" sur le meeting n'est pas pensable :angry:
Alors Tam j'espere enormement te voir d'autant plus ma femme descend aussi et depuis le temps quel desire vous rencontrer;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Avr 2008 20:18 #87491 par bull64
a la votre;) ;) ;)
pis bonne wouacances a ceux qui y sont;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Avr 2008 19:27 #87488 par J2L76
Bon alors j'm'y colle aussi.

J'me casse, j'ai du monde à la maison...:P

Tournée générale, c'est moi qui régale

à la tienne Raoul ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Avr 2008 19:06 #87486 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Réponse à dodo et à ceux qui en ont rien à fout
tam speakimg : peux pas verouiller Leonardo nr veut pas que je me connecte:laugh: :laugh: bon puis quoi de plus normal d'etre saoulé dans un bar. bon je verouillerai quand j'aurais l'occasion de me connecter;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Avr 2008 18:21 #87483 par bull64
p'tin buvons un coup ensemble et barre:P :P :P
ca m'saoule aussi ces gaminerie, de toute facon de visu on est tous d'accord. derrière un clavier, on s'emballe, on s'emballe et crac on écrit une connerie:laugh: :laugh: :laugh:

bon ben bonne journée a tous:P :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Avr 2008 18:08 #87480 par motormad
Réponse de motormad sur le sujet Re:Réponse à dodo et à ceux qui en ont rien à fout
+2

Oui Verrouille TAM

sinon çà risque d'être pire

cela est déjà gonflant mais juste lol

celui ou ceux qui ne sont pas d'accord avec la politique de quelque forum que se soit se taise et vont voir ailleurs .....

sinon ne ferme pas le forum allvmax ..ou irait on ??????? :S

bon boulot TAM et bon courage pour la suite
j'y suis et j'y reste sur ce forum

Merci pour tout
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Avr 2008 17:42 #87478 par VTaz42
Raoul a dit:

S'rait grand temps d'verrouiller tout ça :angry:


+1

A toi de voir, Tam ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Avr 2008 17:41 #87477 par bucamax
salut je voulais repondre mais je trouve pas trop les mots mais p.tain je suis a 100% d accord avec franck si la cremerie te plait pas mais casse toi ou cassez vous bordel
et sans deconner TAM ramene tes fesses a bagnole

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Avr 2008 17:33 #87476 par Raoul
C'est vrai qu'ça d'vient saoûlant c't'affaire (c'est pourtant pô à cause des coups à boire hein) ça prend des proportions qu'j'en ai l'impression qu'ça va échapper à tout contrôle tout ça...
S'rait grand temps d'verrouiller tout ça :angry:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Avr 2008 13:46 #87460 par franck974
Putain! ca y est moi ausi ca me saoul !

dans quelle société on est? y a un mec qui crée un site, on viens le faire chier chez lui ben quoi de plus normal ils les virent et alors.

Tu viens chez moi, tu me fais chier tu dégage.

Faut arreter avec les: Tam il est si, tam il est comme ca, hey, mon pote t'es chez lui alors tu ferme ta gueule ou tu change de crémerie.

Les mecs qui respectent rien ( meme pas les morts, comprends qui a de la memoire ) et qui se pensent dans la boite de nuit bouseuse ou ils ont l'habitude d'aller pour pisser au comptoire en hurlant de rire et ben là c'est pas pareil, on se déchausse avant d'entrer car on respecte celui qui invite, mais bon on a pas tous les meme valeur,
c'est comme dans la vie, y a ceux qui bosse et qui paye des impots et y ceux qui glandent qui touchent le rmi et qui se plaignent.

Allez Tam, change rien, il est facile de critiquer, mais ceux qui critique sont meme pas capable de faire le 1/10 de ce que tu fais sur ce site.
Amitiés
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Avr 2008 07:33 - 16 Avr 2008 08:09 #87451 par Tamax
ben voilà isouko, rien à cirer... avec tes conneries je vais être obligé de fermer le site. En effet ça ne correspond plus avec mes idées politiques. :S :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 16 Avr 2008 08:09 par Tamax.
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors