@ NONO
L'art et la manière de retourner la situation.
Sur RAC on peut tout dire, faudrait pas s'en offusquer, a oui, c'est du second degré,seulement quand on s'en offusque.
Si vous vous sentez obligé de vous rappelez après pour savoir si le poto n'est pas vexé, c'est déjà que vous avez un doute, je sais toi tu rappelles pas,a mon avis c'est pas du second degré.
Sur AVM, si on dit qu'on est pas d'accord, c'est qu'on se prend la tête:shock:
Le problème vient plutôt du fait que vous etes différent devant les gens.
Et pour ceux qui n'ont pas compris ma position, je n'ai fait que tenir mon rôle de modo.
J'ai pris cause pour ce que je pensais juste de préciser et soutenir des gens que je sais sincères.
Rien que le fait de fermer l'accès au RAC prouve que vous ne vous sentez pas franc sur ce coup là.
Dommage avec la pub qu'on vous a faites, ceux qui n'étaient pas au courant auraient pu aller juger par eux- même, ça aurait augmenter l'audience.
Je doute que vos discussions restent les même qu'avant"l'incident"
sauf surement en privé.
On n'avait jamais parler du RAC entre modos depuis sa création.
Sauf au tout début quand ça a été lancé.
Pour info, le STAFF AVM ne correspond quasiment jamais.
Ca fait 3 mois qu'on ne s'est rien dit.
Même sur ce sujet là.
Ici tout est transparent.

Y a rien a cacher.
Si vous voulez, avec Dodo on peut en parler devant un café, je suis déçu mais pas faché.
Le Vmax passe avant tout, c'est un forum ici, pas une tribuneB) on a juste un peu recadrer une situation qui devenait malsaine.