Réponse à dodo et à ceux qui en ont rien à foutre

Plus d'informations
14 Avr 2008 20:52 #87304 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Réponse à dodo et à ceux qui en ont rien à fout
Rien a cirer:laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Avr 2008 20:51 #87303 par bull64
cool les gars, moi suis ici avec des potos aussi bien sur rac qu'avm;)
j'pens e ca sert a rien de s'prendre le chou, notre passion a tous l'maxou;)
bonne fin d'soirée

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Avr 2008 20:18 #87291 par nono33
@ marco
t'a vraiment rien compris et pour ton café tu sais ou tu peux te le mettre.
et je précise c'est pas du second degré parce que contrairement à toi je suis déçu et faché.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Avr 2008 18:52 #87277 par Raoul
J'suis plutôt d'accord avec les post ci-dessus moa ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Avr 2008 18:44 - 14 Avr 2008 19:51 #87274 par Sbeud
si, si, Sbeud est tjrs là, jamais quitté ALV, bien que pour certains..........je suis passé a l ennemi, avec ma R3.

j apporte le peu que je sais, pour avoir tuner un max ma Vmax, ca aide qui ca aide, chacun prend ce qu il a à prendre.

pour la deconne.... comme toi, ca eu payé, va paye plus.

mon avis, plus de rigueur dans tous les posts sauf au bar, ou là, on fait ce qu on a à dire..
Sur les posts techniques, le moindre HS, serait enlevé, sans pour autant allumé le gars, il comprendra seul, et au bout d un temps, ne refera plus. sauf Morty, y comprend que le breton.:woohoo:

et pourtant, avec Mortyrix, qu est ce qu on a pourrit les post, a une époque révolue. :blush:
Dernière édition: 14 Avr 2008 19:51 par Sbeud.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Avr 2008 18:28 #87270 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Réponse à dodo et à ceux qui en ont rien à fout
Bon visiblement je peux répondre, mickey n'a pas encore frappé...
jusque la ça va Tam ? tu ne te sent pas insulter ? Je ne reviendrais pas sur mes propos te concernant sur RAC, car ils sont vrais, mais comme tu l'as si bien dit, notre langage sur RAC est quelque peu limité, et comme tu passais par la je t'en ai mis une couche pour rester dans le ton du forum... je venais de me faire rembarrer ici même concernant mon niveau... tu t'en rappelle ? pourtant tu avais porté un jugement sur moi sans me connaitre, et comme cette phrase t'es chère j'en profite pour la glisser. Je suis sincèrement désolé si ces propos ton choqué, pour ma part c'était juste pour la déconne.... loin de moi l'idée de porter un jugement sur ta personne. Accepte au moins mes excuses pour ce léger écart de conduite.

Maintenant, vu que tu aimes le franc parlé et que je n'ai pas ma langue dans ma poche, je pense que cette discussion n'aurait jamais du avoir lieu. Tu es seul responsable de la création du RAC. Ta rigidité, ton manque d'ouverture, ta susceptibilité, ta façon despotique et tyrannique de gérer ce forum et ce côté "j'ai toujours raison" est insupportable pour certains d'entre nous. A 40 ans de moyenne d'âge je pense, on a fini de se faire taper sur les doigts comme tu le fais de manière incessante....mon vieux n'a jamais réussi a me mettre la trique, c'est pas toi qui va commencer

TON site se meurt, il y a peu de post journalier, aucune d'ambiance, aucune convivialité, on réfléchit avant de poster de peur de dire une connerie ou de se faire renvoyer dans ses 22. Et quand on ose critiquer l'OM j'en parle même pas. Un type pose une question, il a comme réponse "utilise la fonction recherche", ou "sujet largement débattu"... Et alors qu'est ce que ça peut foutre, entre temps d'autres se sont inscrit et on peut être des choses nouvelles a apporter afin de compléter ce qui a deja été dit, c'est ça un forum, il faut que ça vie, que ça bouge.... TON site actuellement, ressemble plus a une base de données technique pour le Vmax qu'a autre chose....mais certainement pas à un forum de potes et de motards.... Tu ne penses pas qu'entre AVM et RAC, il doit bien y avoir un juste milieu non...? pourquoi ne pas insérer une rubrique déconne dans AVM, libre a chacun d'y aller ou non. Et d'instaurer certaines règles comme par exemple, interdiction de devier sur un post technique. il y a rien de plus chiant que de poser une question technique car on est dans la panade et de voir qu'au bout de 5 réponses le post part en couille... ça m'est déja arrivé quand je restaurais l'ivoirienne et j'avoue que c'est chiant....

Respire a pleins poumons, detends toi, tire un coup, pète un coup si il le faut, mais de grâce lâche du mou...

Je ne vois plus morty, billy, sbeub, campeur (beaucoup moins) et les autres.... par contre je vois une belle brochette de lèche cul dont je tairais les noms....

Et si tu ne veux pas boire un verre avec moi et bien.....tant pis


Ca va les modos ? par trop débordés ? on se la coule douce ? à la fraiche, décontracté du gland.


allez, je vous aime bien quand même

Vincent

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Le sujet a été verrouillé.
  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Avr 2008 11:55 #87253 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:Réponse à dodo et à ceux qui en ont rien à fout
j'peux pas suis chez mickey mdr
et il est maousse costaud

mdr :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Avr 2008 11:49 #87250 par MAX260
Voilà!!!!çà s'arrange....çà ne peut-être autrement,NON?????;) Je vous le dis, tout le monde sera d'acc.autour d'un pot!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: @,TAM et à DODO,il serait temps de clore se chapitre,et promettez-moi de faire la paix tous les deux,on dirait deux minots!!!:silly: :silly: :silly:
Le sujet a été verrouillé.
  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Avr 2008 11:27 - 14 Avr 2008 11:27 #87243 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:Réponse à dodo et à ceux qui en ont rien à fout
eh bien maintenant que tout le monde en a causé
vous pouvez y retourner pour mater et verifier que rien n'est effacé mdr

Marco tu payes ton jus quand tu veux,

je suis con, je sais, mais au moins je le reconnais mdr

bref en esperant que cette histoire ne dure pas une eternité bonne semaine à tous.
Dernière édition: 14 Avr 2008 11:27 par Dodovmax.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Avr 2008 11:11 #87242 par MAX260
MILLES excuses,BUL....:blush: :blush: :blush: ,p'tit gas, est une expression,que j'emploie souvent,je ne veux pas qu'il y est une méprise,je ne sais pas si tu es p'tit,ou grand,je ne t'ai pas vue sur pieds...de toute manière, le talent ne se mesure pas par la taille!!!!!;) :P :P :P :P

çà nous empêcheras pas de boire un coup à BAGNOL!!!....:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Avr 2008 10:49 #87240 par bull64
merci pour l'gars super :blush: :blush: :blush:
mais t'es po obliger de dire que j'suis petit:laugh: :laugh: :laugh: :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Avr 2008 10:44 #87239 par MAX260
HHHHéééééééééééééééé,les gas!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

" Quesqu'y" vous arrives,le feu couvait,ou quoi????? y a-t'il du règlement de compte entre AMV et le RAC ????? :evil: :evil: :evil:

Moi, perso, je vois pas très bien le problème,je suis en général,tous les jours connecté sur AMV,mais,je poste, sur certains sujets, qui m'intéresse,ce qui m'empêche pas de lire tous les sujets,quand au RAC,il peut-être complémentaire,après,c'est à "l'aprèçiation" de chacun,pour faire son opinion.... :whistle: :whistle: :whistle:je suis allé faire un tour sur le RAC,et quand on voit les posts de BUL, ou des autres, y a pas de quoi se prendre la tête,quand on connaît BUL,c'est un p'tit gas super!!!quand à DODOMAX,certes, pour ceux qui le connaissent pas,il a l'humour un peu décapant!!!j'ai appris à le connaître par ses posts,et je pense que c'est un brave gas,plutot grande geule que méchant...Tout çà pour dire, que vous vous prenez la tête pour pas grand chose,j'espère que le problème se résoudra autour d'une table,au meet. de BAGNOL,après une soirée bien arrosée, tout devrait renter dans l'ordre...non????;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Avr 2008 09:51 #87236 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Réponse à dodo et à ceux qui en ont rien à fout
Je ne m'inscrirais pas ( avant c'était accès libre, non ? )et pour moi le débat est clos.

Tout a été dit et chacun interprétera a sa façon.

La moto avant tout;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Avr 2008 09:27 #87235 par bull64
heu!! marcob, le forum est fermé a personne!!!:shock: :shock:
ceux qui s'inscrive (c gratos:laugh: :laugh: ) on acces a tout:P ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Avr 2008 09:15 - 14 Avr 2008 09:18 #87233 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Réponse à dodo et à ceux qui en ont rien à fout
@ NONO
L'art et la manière de retourner la situation.:silly:

Sur RAC on peut tout dire, faudrait pas s'en offusquer, a oui, c'est du second degré,seulement quand on s'en offusque.:dry:

Si vous vous sentez obligé de vous rappelez après pour savoir si le poto n'est pas vexé, c'est déjà que vous avez un doute, je sais toi tu rappelles pas,a mon avis c'est pas du second degré.

Sur AVM, si on dit qu'on est pas d'accord, c'est qu'on se prend la tête:shock:

Le problème vient plutôt du fait que vous etes différent devant les gens.

Et pour ceux qui n'ont pas compris ma position, je n'ai fait que tenir mon rôle de modo.
J'ai pris cause pour ce que je pensais juste de préciser et soutenir des gens que je sais sincères.

Rien que le fait de fermer l'accès au RAC prouve que vous ne vous sentez pas franc sur ce coup là.

Dommage avec la pub qu'on vous a faites, ceux qui n'étaient pas au courant auraient pu aller juger par eux- même, ça aurait augmenter l'audience.

Je doute que vos discussions restent les même qu'avant"l'incident"
sauf surement en privé.

On n'avait jamais parler du RAC entre modos depuis sa création.
Sauf au tout début quand ça a été lancé.
Pour info, le STAFF AVM ne correspond quasiment jamais.
Ca fait 3 mois qu'on ne s'est rien dit.
Même sur ce sujet là.

Ici tout est transparent.;)
Y a rien a cacher.

Si vous voulez, avec Dodo on peut en parler devant un café, je suis déçu mais pas faché.:(

Le Vmax passe avant tout, c'est un forum ici, pas une tribuneB) on a juste un peu recadrer une situation qui devenait malsaine.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 14 Avr 2008 09:18 par marcobordeaux.
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors