Comment en êtes vous arrivé la ?

Plus d'informations
08 Déc 2007 03:28 #76824 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
C'est la première moto que j'ai vraiment regardée... J'avais 15 ans, sur le chemin du lycée... Pareil, à l'époque j'étais plus bagnole, mais du coup je me suis intéressé aux motos... je me suis documenté, j'ai été bluffé par les perfs en général des bécanes (rapport poids / puissance fabuleux...). D'un point de vue esthétique, le vmax à toujours été un top pour moi (en motos d'origine s'entend).
Donc permis dès que possible, toutes sortes de bécanes car curieux,et moyens modestes... maintenant que les finances vont bien, que j'ai connu pas mal de bécanes, je suis sûr d'une chose : je n'aime définitivement que les mobs à sensations et un peu originales (mécaniquement surtout). Sinon, ça à beau pousser, je m'ennuie vite sur un truc trop parfait... Puis comme je roule moins (pas le temps...), l'inconfort ne me dérange pas, alors, j'ai cassé le cochon y'a un an et demi environ, et voili...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 02:52 #76817 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
ce soir... là y'en a une qui poireaute depuis une demi-heure en bas de chez elle... je supprimerais ces 2 posts pour faire du ménage dans ta discussion ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 02:49 #76815 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
justement explique...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 02:45 #76813 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
c'ets une trés trés belle histoire :laugh: :laugh:
moi c'est simple c'est par hasard :silly:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 02:38 #76806 par flingueur
Comment en êtes vous arrivé la ? a été créé par flingueur
En 88, j'avais 23 ans, j'avais jamais entendu parler du Vmax et la moto m'intéressait mais sans plus, j'étais branché bagnoles pour avoir fait du Kart en challenge Yam pendant 5 ans c'est tout. Un soir un pote me dit, passe me voir je te montrerais mon nouveau jouet. C'était elle. Un très beau modèle 88 rouge avec les écopes noires. Ca été un vraie coup de massue, j'en ai pris pleins les yeux, bref j'étais amoureux de la belle. On a fait un petit tour sur Paname, j'aime autant vous dire qu'a l'époque elle ne passait pas inaperçu, aujourd'hui encore... Bref le lendemain je m'inscrivais au permis moto et 1 mois plus tard j'avais la mienne. En 88, les assureurs pratiquaient des tarifs exorbitants. Jeune permis, 1200cm, moto a fort taux de risque de vol, bref je payais 12000 frs / an d'assurance. Je me suis saigné pour l'avoir. C'était un modèle 86 payée 38000frs de mémoire, je l'ai gardée 2 ans.... 20 ans plus tard elle est toujours aussi belle a mes yeux. J'en suis à ma 4è... et c'est pas prêt de s'arrêter.

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors