Comment en êtes vous arrivé la ?

Plus d'informations
10 Avr 2008 21:33 #86897 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
ben moi, ma première trotinette, un skate board, un peugeot 10 vitesses, mob 103 couleur beige, une autre mob 104 rouge avec sacoches (cadeau de mon papa):laugh: puis le must avec une 103 SP :woohoo: , une 125 virago puis enfin un vmax ! voilà vous savez tout. :silly: :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2008 20:31 #86886 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
moi c'est simple je change d'avis tous les jours Natounette :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2008 15:02 #86867 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Vous inquiétez pas Yann et Tamax ce n'est que partie remise il y a que les cons qui ne changent pas d'avis bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2008 12:17 #86846 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
c'est la nostalgie qui lui donne des moments de désespoir poétique! :P :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2008 08:17 #86828 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
C'est bien la peine de lui écrire un poème après l'avoir largué...
Mère indigne ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2008 00:27 - 10 Avr 2008 02:05 #86810 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Moi et Vmax c'est tout une histoire d'amour. Tout ne paut pas toujours se raconter, elle est rangée dans un tirroire bien profond dans mon coeur Bizzzzzzzzzz:kiss:

Mon p'tit Max

Je me souviens de ces moments passés
Quand nous parlions sans même nous soucier.
Je me souviens de ces instants
Qui me restent encore si présents.
Des jours heureux et des heures partagées
Où nous aimions la vie autant qu'on peut aimer.
Je me souviens de mon passé
Car ta présence, elle, est restée
Dans mon cœur, dans ma vie,
Dans ma douleur et dans mes cris.
Je me souviens de toi :
De ta présence et le bruit de ton moteur.
Dans mon cœur, dans ma vie,
Dans mes pensées, ton souvenir grandit.
Je me souviens de t'avoir tant aimé
Qu'à chaque instant, je ne peux t'oublier...:kiss:
:kiss: :kiss::kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 10 Avr 2008 02:05 par Nat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2008 09:21 #86481 par bpar5160
Réponse de bpar5160 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
j'ai toujours eu un faible pour les motos mythiques,ma premiere fut une 500xt avec laquelle il y a eu beaucoups de plaisir:woohoo: :woohoo: ,je l'ai vendue ensuite pour une 500sr(la version routiere du xt)avec moins de kms:woohoo: ,apres un accident plutot grave(2 mois d'immobilisation):shock: :shock: j'ai repris sur une 850gsg(cardan)une moto increvable;) .je suis ensuite passé a l'enduro(ktm560rotax4t)que je pratique tjrs d'ailleur.mais la katoch ne supportait plus les courses des wk et les trajets boulot la semaine,c'est là que j'ai craqué pour le vmax:laugh: :woohoo: :woohoo: :woohoo: ,un 92 tout de noir vétu et depuis ce jour je n'en est pas eu d'autre 63000kms au compteur a ce jour......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2008 21:41 #86469 par BAKERFOOL
Réponse de BAKERFOOL sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Comme pas mal de quarantenaire ,c'est par le tt que le virus est arrivé ER80,ANCILLOTTI80,125 DTMX,600 DR,1400 INTRUDER,1er VMAX tapé à mort pour pouvoir suivre les copains en sportives .
Revendue après quatre ans de grand prix du pâté de maison et surtout apres avoir raté un freinage mais pas le champ fraichement labouré :woohoo: ,j'ai décidé d'acheter une moto qui freine 850TDM puis 600XT supermotard (belle daube).les copains ayant tous troqués leurs GSXR contre des scénics options sièges bébé j'ai racheté un VMAX avec la conduite qui va avec !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2008 19:18 #86450 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
heu!!! moèè j'picole po, j'me désaltère:P :P :P :laugh: :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2008 18:39 #86445 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
marcobordeaux a dit:

safémal a dit:

Pour moi, c'est à cause de l'alcool:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu cherchais une moto qui consomme plus que toi ?:laugh:

Non, c'est que les motards qui picolent, sont en vmax ou hd, et comme j'aime pas HD!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2008 17:29 #86439 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Je suis arrivé là en :
125 rdx yam, cb250rs honda, 400xj yam, 600xt, cb500thonda 1977, autre cb500t honda 1975, 650xj yam, 600fzr yam, guzzi1100calif,650dr suz, autre guzzi 1100 calif, 900 tdm yam, et enfin le maxou, retour aux sources après trop de modernité sur le tdm, bonne moto mais chiante comme tout...
En fait, à chaque fois que j'ai tenté du "moderne" (la fzr et la tdm), juste après j'ai eu le besoin de revenir à un truc plus rustique, comme la guz ou la vmax... Maintenant je compte rester au maxou (j'en rêvais depuis mes 15 ans...), mais peut-être à côté autre chose pour faire le con sans regret... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2008 10:54 #86416 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Aller a mon tour de raconter l'histoire!
apres avoir fait me armes en matiere de conduite sur un 125 twin, j'ai sauter le pas et passe le permis en 1988. j'ai de suite tape tres haut ,pour l'epoque , en achetant un 1000 fzr genesis. je l'ai garde quelque annees et devant l'insistance et les jeremiades de madame, l'ai vendue, ( la moto, pas madames,....encore que j'aurais peu etre mieux fait!!!) et ai achete neuf un 850 TDM. une vrai misere. apres qelque mois, jel'ai revendue et est acheter un 1100 ZZR. J'EN AI EU 3 (des ZZR) Plus beaux les uns que les autres. bref apres la periode KAWA, suis alle fauter chez SUZ en achetant un 600 bandit. au court de diverses occasions, j'ai recupere entre autre un 750 XLV, un 500 XV, un 600 CBR,....et et et un autre 1000 fzr que j'ai entierement demonte et restaure. Cherchant une moto d'occasion sur mon ile, je suis tombe sur le max qui etait vendu par un francais qui rentrait en france, 5 minutes et l'affaire etait conclue, depuis que du bonheur.

a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2008 09:45 #86412 par sly64640
Réponse de sly64640 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
je viens de decouvrire ce post.... je vais donc vous raconter mon parcour avant d'avoir rencontré maxou....

tout a commencé en 96... un coup de foudre avec un Z1000 st cardan année 78 que j'ai acheté avant d'avoir mon permis.... je l'ai conservé 2ans puis l'arrivé de la premiere sportive.. 750fz année 88
je l'ai gardé 1an puis je me suis fait un gros plaisir en me payant un 1000 vtr quasi neuf.... ma premiere rencontre avec un V... je ne l'ai pas garder longtemp 7 mois car un ami vendait un 1100 gex 95 magnifiquement entretenue et preparer... moteur... puis viens ma derniere sprotive avec laquelle je me suis fait plus de mal que de bien.... c'etait un 900 cbr 98 fireblade... prepa moteur 156ch au banc... et 5mois plus tard 60 jours d'hospital.... je me suis craché sur l'a31 reliant Metz au luxembourg .... je n'ai passé reussi a eviter un accident se produisant juste devant moi... c'etait en 2001
et jusque en juin 2007 je ne suis plus monté sur aucune moto...
c'est donc a ce moment que je vois la belle:woohoo: :woohoo: :silly: sur un site bien connue a un prix raisonable.... et j'ai donc franchi le pas...
et depuis maxou et la tribu... que du bonheur...:woohoo: :woohoo: ;)!

bonne route à tous...

STOLL Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2008 08:50 #86410 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
safémal a dit:

Pour moi, c'est à cause de l'alcool:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu cherchais une moto qui consomme plus que toi ?:laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2008 22:34 #86390 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Pour moi, c'est à cause de l'alcool:lol: :lol: :lol: :lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors