Comment en êtes vous arrivé la ?

Plus d'informations
03 Avr 2008 20:40 #86372 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Par hasard pour moa, et les début ont été . . . euhhhhh pleins d'surprises :blush: Mais bon, j'crois qu'on va faire un tit bout d'chemin ensemble maint'nant ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2008 20:16 #86368 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
pour l'essence, ca m'a fait pareil:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2008 19:25 #86364 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
tu t'es dit quoi ? :ohmy: :laugh:
Bon moi je l'ai depuis qu'allvmax existe :laugh: . Non en fait c'est l'inverse.

Je n'avais toujours eu que des trails (normal dans le rural) et je suis arrivé sur Marseille avec ma Volvo Break diesel. J'ai passé un été avec cette bagnole et j'ai pété les plombs. Je l'ai abandonné à la fourrière (les seules places de parking que je trouvais) et en septembre 2001 je suis parti à la recherche d'un petit 600 bandit pour me faufiler plus facilement entre les voitures.

Et je tombe sur une annonce Vmax sur le net. le mec qui la vendait vivait le quartier d'à coté. Et j'y suis allé. Je l'ai essayé. (oui moi aussi j'ai fait WOW) le lendemain je lui menait le chèque, et je repartais avec.
Anecdote : arrivé à la pompe à essence, je l'ai appelé pour lui demander où on mettait l'essence :laugh: :laugh:

Autre anecdote : la veille de l'achat j'ai du faire tous les sites vmax de la planète, et comme je n'y trouvais pas mon bonheur, j'ai décidé de faire allVmax

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2008 19:12 #86363 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
et bien moi,j'ai tjours été dans un environnement de moto avec mon frère.
A 12 ans, j'essayais la sienne(un ER80 à vitesses,puis les suivantes) et j'ai su à ce moment que j'aurai ma moto un jour.
En 1986,tjours dans le même environnement des 2 roues, année de mon bac.
Et là, je vois le vmax pour la première fois sur une pub de chez yam:woohoo: .

Et bien depuis là, sans en savoir plus sur cette moto, j'ai eu le coup de foudre, le vrai.Ce serait celle là, et pas une autre.
Je pars faire mes études à nice, avec l'idée de passer mon permis moto à la fin.
Entre temps, j'ai un ami qui a un vmax(la vie est bien faite parfois, il y a des coincidences comme ça...)et, là, pour la première fois j'entends son moteur et je l'essaye, je la conduis.Je ne pourrais pas vous expliquer ce qui se passe à ce moment,mais ma certitude se confirme encore et je meurs si ma future moto n'est pas celle ci:silly: .En plus du coup de foudre, l'accord parfait:) .Bref.
Je passe mon permis en 90 et mon voisin direct,(quand je vous dis que parfois, il n'y a pas de hasards....) en face de chez moi, a un vmax que je lorgne:shock: et qui dort au garage , avec lequel il ne roule jamais.
Et bien je vous jure que je l'ai tellement baratiné qu'il a cédé, à l'usure(truc de fille ;) :laugh: :cheer: :blush: )Il s'est décidé à me le vendre!!

Voilà.Mon vmax bleu a été ma première moto, et mon unique.
Je ne me suis pas trompée sur ce feeling à tel point que ça fera 17ans en juillet que je roule avec.Pas vu le temps passer..
J'ai du me decider(très difficilement) pour la 1ere fois à penser et à trouver une autre moto car avec +de 170000kms ensembles, elle a droit à sa retraite..Un tranche de vie..
Un autre vmax s'est naturellement imposé...
Et voilà, c'est reparti..
bluemax2 est là aussi au garage, avec mon 86:kiss: .

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2008 18:42 #86361 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Salut mes POTOS!!! :cheer: :cheer: :cheer:

Je trouve la question intéressante,comment je suis arrivé au MAXOU????:unsure: ....Après des années, le cul posé sur des sportives,et pas des moindre!La première moto que j'ai conduit,une 500 R55 en 71,je descendais d'un 50 ITOM!!!,j'ai toujours eu des bécanes depuis,(HONDA CB.:1 350, 3 750F,KAWA:2 350S2,1 750 H2,1 Z1000,1 900NINJA GG.,YAM : 1 650XS,LAVERDA:1 750SFC)la YAM et la LAVERDA,c'était entre les HONDA et KAWA, et après avoir fait une parenthèse de 15 ans d'enduro,depuis 90,(husqki,kawa KX,et une majorité de Honda 250 CRe),j'aime les missiles sol- sol!!! :woohoo:,à raison d'une moto toute les 2 saisons...:P j'ai pris ma retraite d'enduro,????? :woohoo:,

Bon, revenons au sujet:la 1ère fois que je suis monté sur le MAXOU,c'était pendant la 1ère guerre du golf,je crois?et je me suis dit:P'TAIN!!!:woohoo:
:woohoo: :woohoo: "faudra" que j'achète cette bécane,pour mes vieux jours,elle est top!!!et voilà, depuis, je l'ai acheté,mais je l'ai très vite transformé...et pour ma retraite,j'achèterai la moto de l'oncle SAM,la vraie!!!(la moissonneuse batteuse!),je l'aurai bien mérité!!!pas vrais????alors en attendant, je croise les doigts...IN CH'HALLA!!!Voilà, c'était un peu long,mais y-a longtemps que je roule, alors...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Wink
  • Portrait de Wink
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Avr 2008 10:34 #86347 par Wink
Réponse de Wink sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
hé ben moi ça été ma première moto...
Sortie du permis et de la 500 GSE.
J'ai juste flippé et pourri le calebut en accélérant la première fois, c'est à cette instant que la passion à été encore plus forte
depuis hé ben j'en suis à ma troisième...
Et encore merci à ma regrettée belle maman qui sur ce coup la ma filer un coup de main pour pouvoir me l'offrir cette merveille sinon je repartais avec une merde quelconque... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2008 22:53 #86316 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
;) apres moultes bestioles et brutes de chez kawa (permis moto en :unsure: 1980:P )750h2 500kh, z 900 z 1000 zx martin turbo cbx 1000 etc, apres 2/3ans sans moto, ça m'a trop titillé, bille en tete, zou!!! mais quoi:shock: :shock: :shock: un z1000 orange(;) )ou vert? un speed triple?? et puis je me souvient,oui, un truc que je trouvais sexy, yep! ce sera un vmax et rien d'autre, et zou, y a 3ans, un 2000, et l'année derniere, hop un 99!!!! j'ai racheté un kawa ! en plus , mais ma sexy girl, c'est mon vmax!bichonné comme un nouveau né! (meme si y ma fait des misere ce week!) a plusB)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2008 22:16 - 02 Avr 2008 22:18 #86306 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
ben moi, j'ai commençé la moto à 9 ans sur la XT 250 de mon père, puis vers 14-15 ans en gros, (suis né en 74) le vmax me tapait déjà dans l'oeil.
et un jour j'apprend qu'un de mes oncles avec qui j'ai seulement 4 ans de différence s'est payé un vmax pour ses 20 ans!!!!!!

et là, je n'ai qu'une envie, c'est de faire un tour derrière...

et quand le jour fut venu, je savais que je possèderais cette moto un jour!

le jour où j'ai eu mon permis, je venais de descendre d'un 500 GSE que mon oncle me passait les clefs de "son" vmax pour aller faire un tour "seul"!!!!! (bon il suivait en voiture quand même)

le pied!!!!! le pied!!!!!!!!!!! le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pendant les vacances, il me la laissait des après midi...

puis un jour, l'occasion se présente... et voilà, j'en suis à mon deuxième!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 02 Avr 2008 22:18 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2008 21:56 #86303 par @lex06
Réponse de @lex06 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Cétait vers 87-88,parigot, je partais en vacances l'été à Cannes :cheer: J'avais 14-15 ans et je commençais à être piqué par le virus moto. Je mattais les GPZ750 et 1100 que j'adorais (et aujourd'hui encore). Et j'ai vu en ville un Vmax noire garé à la terrasse d'un café, magnifique, je l'avais photographié. Coup de foudre.
En 90 j'ai passé le AL puis en passant le A, un pote de mon moniteur nous suis partout sur le plateau avec un Vmax jaune full power avec des Kerker qui faisaient un bruit effroyable! :woohoo:
Marco si tu te raconnais... ;)
Il m'en fallait un. Ce n'est qu'en mars 98, avec mes premières payes que j'ai acheté le mien rapidement repeint........ en jaune! :laugh:
mais sans les Kerker! Je n'ai plus jamais pu me résoudre à m'en séparer.

Un Vmax sinon rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2007 03:56 #77178 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
@ Morty: t'inquiètes, les Playboys sont complets ;)

@ Flingueur: c'est bien lui

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2007 03:54 #77177 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
T'inquietes Taz, c'est le MJ avec le mec à poil ?, on le trouve parfois sur Ibaille;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Déc 2007 03:48 #77174 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Ce ne sont pas plutôt celles avec la play-mate de la semaine qui manqueraient??:S :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2007 03:43 #77172 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Ben... :shock:
J'ai bien retrouvé le MJ en question, mais il me manque 1 ou 2 pages :huh: dont celle où les possesseurs sont appelés à donner leur avis...

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 04:39 #77072 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Super Taz, tiens moi au courant;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 04:22 #77066 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
A Flingueur: il me semble en effet me rappeler d'un gars qui disait en être à son 3ème: "What else?" euh... "quoi acheter d'autre?"
Je retrouve le MJ demain, et je te confirme.

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors