Comment en êtes vous arrivé la ?

Plus d'informations
08 Déc 2007 04:53 #76880 par pierre
Réponse de pierre sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
ca va Morty, tout va bien dans le presque meilleur des mondes.B) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 04:52 #76879 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
V M I C C :

No, where do you send it?

At Gantanamo Holidays camp?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 04:45 - 08 Déc 2007 04:46 #76874 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
ben l'été moi c'est la mer, pas les frittes::::: au fait tu as eu mon MP ??

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 08 Déc 2007 04:46 par bibi037.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 04:41 - 08 Déc 2007 04:48 #76872 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
V M I C C (Vmaxflight Morty Internet Computer Corporation) on line :

Hello Peter, how are you?

My poor Bibi, if you were with us in Belgium last summer, you surely don't write this sentence... :silly:

You are a little at the ramasse....

IN GOD WE TRUST

(private joke for Tam')
Dernière édition: 08 Déc 2007 04:48 par maxflight.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 04:40 #76871 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
pierre écrit:

je ne suis pas nouveau, mon compteur et revenu a 0 avec la nouvelle version du site:huh: . Mais je te passe le bonsoir quand meme bibi et a tout les autres aussi bien sur;) .

ouai ouai, pierre qui roule, ect ect....:S

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 04:37 #76869 par pierre
Réponse de pierre sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
je ne suis pas nouveau, mon compteur et revenu a 0 avec la nouvelle version du site:huh: . Mais je te passe le bonsoir quand meme bibi et a tout les autres aussi bien sur;) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 04:36 #76867 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
ben wouais,
salut Pierre, pour moi ce sera un café!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 04:33 #76864 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
tiens un nouveau salut Pierre!!!!!:P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 04:27 #76861 par pierre
Réponse de pierre sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Moi ca c'est passé il y 18 ans. J'en avais 14, j'etais sur ma 103 a un feu rouge quand soudain, une moto arriva, c'etait elle. Depuis, je n'attendai qu'elle. Il m'a fallu 18 ans pour en avoir une a moi, alors pensez bien que je ne vais plus la lacher maintenant, car quand un reve d'enfant devient realité c'est pour la vie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 04:19 #76856 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Ben moi ça faisait 10 ans que j’lorgnais la bête, je l’avais vu sur le port de saint gilles croix de vie, enfourcher par un lascar en costard, et c’est effectivement ce qui à attirer (mon œil affûter).
J’étais étonner, d’une part que ce trou duc enfler comme les couilles d’un serin arrivé à tenir la bête avec aisance, et surtout j’avais encore en mémoire mes dernières motos, ou j’étais crotter de gras de chaîne jusqu’aux yeux, la vue du cardan à fait le reste………B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 04:15 - 08 Déc 2007 04:15 #76855 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Comme beaucoup, un rêve de gosse !!, un bruit, un moteur, une allure...
C'est la black Vmax vue dans une vitrine qui m'a fait dire qu'un jour j'en aurais dans mon garage!!!:woohoo:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 08 Déc 2007 04:15 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 04:09 #76852 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Ben moi, je ne savais pas ce qu'était un v-max...
J'ai découvert Morty et le v-max en même temps : ça m'a fait un choc !!! :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 04:07 #76851 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
VTaz42 écrit:

1995: MJ sort un numéro spécial Vmax pour les 10 ans du Vmax, avec Bertrand Sébileau à poil sur un Vmax Egli jaune..


Il me semble que c'est cette année qu'un journaleu m'avait contacté par téléphone pour que je donne mes inpressions, et je crois que c'est ce MJ Tu peux confirmé taz a la fin du mag. Vincent

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 03:45 #76833 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Ben moi, j'ai vu les premières à Paname en 86 mais elles coûtaient un oeil...

Elle est restée comme un rêve inaccessible jusqu'au jour où une copine, sachant que je cherchais une moto à acheter (j'allais signer pour un vieux BM à 1500 zorros) et m'appelle et me demande si j'ai trouvé.

Je lui répond que oui, je suis en train de faire le chèque mais dis-moi quand même...

Et voilou, j'ai planté là mon vendeur de flat-twin et j'ai foncé direct chez le vendeur du bestiau...

5 ans de voyages, de chaleurs, de glissades en tout genre, de sourires de tous les pompistes de Bretagne et de Navarre, de tirage de gueule de mon banquier (mais je suis mon banquier donc ça se passe bien, suffit que je m'invite au resto...)et AVM pour couronner le tout...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 03:36 #76830 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Le sujet avait déjà été abordé, mais pas moyen de remettre la main dessus, il doit avoir disparu avec l'ancien site...

1995: MJ sort un numéro spécial Vmax pour les 10 ans du Vmax, avec Bertrand Sébileau à poil sur un Vmax Egli jaune...
Je n'avais que 14 ans, mais cette bécane, et les prépas réalisées dessus m'ont marquées au fer rouge (vous savez, sur l'épaule droite... :P ).
Résultat, permis en 2000, Vmax depuis 27/11/2001 :laugh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors