Comment en êtes vous arrivé la ?

Plus d'informations
09 Déc 2007 04:19 #77065 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
ben moi c'était à un feu rouge en 88 en super bol d'or, j'arrive en retrogradant bruyament et je rencontre un type en maxou tranquille et patient...
j'étais pret à bondir à peine le feu serait devenu vert , mais le maxou avec sacoches et franges au guidon, me laisse dans ma stupeur en dessinant 20m de ligne noire:shock:
c'est en mars 2006 que j'ai retrouvé une épave à 650 euros, pourquoi pas......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 03:52 #77060 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
la premiere fois que j en ai vu et essayer une c etait en 90 je possedai alors un fj1200 et un chef de rayon du lieu ou je bossai allai en acheter une accidente sur paris je suis parti avec lui j ai vu l evoultion et le debut du tuning sur la chose j ai essayer et puis je me suis dit pas tout de suite sois raisonnable j ai craque en 2006 et le reste vous connaissez;)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 10:06 #76942 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
ben moi c'est tout bête,un pote motard m'a fait monter avec lui sur un douze bandit première mouture,et j'avais été bluffé par le couple...
c'est ce qui m'a décidé a passer mon permis,que j'ai eut a Tahiti..(si si,j'ai vécu un ti peu là bas)..pour 750francs (non il manque pas de chiffre ;),c'était bien ce prix là en 98 )
et de retour en france,ben j'ai écumé les concessions,et je suis passé devant une vitrine où trônait ZE BETE.... elle me faisait de l'oeil du coind eses grosses écopes en alu,dans son costume blanc nacré... gniiiiiiiiiiiiifike!!
suis allé faire un essai...graaaaaaaaave le couple et cette bestialité....suis reparti dessus... c'était fin 98,et jamais changé depuis!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 06:29 #76924 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Patapépatapécépourrire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 06:27 - 08 Déc 2007 06:30 #76922 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
Ouais.. Et tu t'y connais, vu que tu roules sur une chignole diesel :evil:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Dernière édition: 08 Déc 2007 06:30 par maxflight.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 06:21 #76919 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
maxflight écrit:

@ Pierre : et moi, je sens le gas-oil, peut-être ?? B) B)


Pour une bretonne c'est plutôt normal !

Amoco, erika toussa...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 06:14 #76918 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
et vice versa;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 05:41 #76912 par pierre
Réponse de pierre sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
on ne l'efface pas de sa memoire facilement. Elle s'attache a toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 05:30 #76906 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
pierre écrit:

Moi ca c'est passé il y 18 ans. J'en avais 14, j'etais sur ma 103 a un feu rouge quand soudain, une moto arriva, c'etait elle. Depuis, je n'attendai qu'elle. Il m'a fallu 18 ans pour en avoir une a moi, alors pensez bien que je ne vais plus la lacher maintenant, car quand un reve d'enfant devient realité c'est pour la vie.


Quasiment la même histoire, dingue non ?
20 ans plus tard, j'avais enterré mon rêve depuis longtemps, j'ai eu le coup de foudre devant une Vmax que j'ai acheté. Puis j'ai passé le permis ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 05:23 #76903 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
En 84 je me suis acheté mon reve d ' ado : un xt 500 avec reservoir en alu !

En 88 , je passe chez yam pour acheter un filtre a huile et je découvre le vmax . Je m ' étais juré que le xt correspondait a l ' idée que je me faisais de la moto mais je regarde la bete en me disant que si je devais un jour passer a la routière ce serait sur un vmax.....

En 2006 , je craque et depuis le vmax trone dans le garage ...a coté du xt:)

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 05:05 #76892 par pierre
Réponse de pierre sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
a maxflight, non vu la photo je dirai la vignasse:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 05:04 #76890 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
J'ai toujours roulé en trail ou gros trail et les 15 derniéres années en enduro. La moto de route c'était toujours pour tard ( quand j'serais grand )!!
En 2006 changement de mode de vie (mutation professionnel) et enfin une excuse pour passer en routiére. On a fait le tour des concessionnaires ....elles se ressemblait toutes , sans saveurs, trop parfaites,trop facile.
Et puis une rencontre lors d'une bourse de collec...y'en avait une.
C'est quoi ?
un Vmax !Tu ne connais pas?
Non sauf dans le joe bar team!
J'ai commencé a me renseigner, et plus on me parlais de ses défaults , plus je lui trouvait des qualités.
Un ancien copain vendait la sienne par obligation,il a été content que je continue le bout route avec elle.
Un modéle 88 , l'age de mon fils ainé!!!!!
l'an prochain on fetera les 20 ans à Bagnols et à Lyon.

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 04:57 #76883 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
ben moi vais etre super original
j'avis un 600cbr j'trouvais qu'il arraché bien puis l'basquo c'est radiné avec un maxou (l'en a eu plusieurs) et m'a dit
j'te l'prete t'as qu'as aller bosser avec et la!!!!!

l'coup d'foudre;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 04:57 #76882 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
@ Pierre : et moi, je sens le gas-oil, peut-être ?? B) B)

@ Bibi : c'est gentil, merci, mais on l'a déjà eu ! C'est juste qu'on n'a pas encore pris le temps de répondre, parce qu'on est un peu occupés là... Mais ça va viendre ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 04:54 #76881 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Comment en êtes vous arrivé la ?
maxflight écrit:

V M I C C :

No, where do you send it?

At Gantanamo Holidays camp?

sur ta boite tout simplement..je te le repasse

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors