Led Zep, janis joplin, the doors, the rolling stone, otis reding, marvin gaye, curtis mayfield, James brown, maceo parker, ray charles,miles davis, red hot chili pepers, aznavour, brel, hendrix, zapa, depeche mode, sex pistols, clash, zz top, ac/dc, B'52, deep purple, leonard cohen, pascal au bistrot, la music funk black des années 70 plus simplement appeler la Blaxploitation "de la balle", gil scott heron, moby, etc
Bref j'écoute de tout sauf les merdes actuelles, le rap, la house, la pekno, le R&B comme disent les jeuns, le zouk, et la variété française
J'ai plus de 20 000 titres dans l'ordi et plus de 700 cd, du trés rare sur la FM
Biquet si tu veux écoutez de la bonne music indépendante, mets toi sur Nova a partir de 20H, ils ont l'art de trouver des perles
Vous n'aurez pas ma liberté de pencher