Vos gouts musicaux ...

Plus d'informations
03 Déc 2007 04:03 - 08 Déc 2007 01:54 #76189 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Rammstein, Lseven,PMT,Pleymo,joe Satriani (aaah surfing with the aliens !!), ac/dc,linkin park...j'oubliais !! systeme of a down (excellent !!)
et le bon rock français !!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 08 Déc 2007 01:54 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 04:02 #76188 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
[/quote]Sbeud, tu aurais le nom des artistes ?[/quote]
Bill Elliot
Bud Freeman
Eddie Condon
Emanuel Paul
Lilian Boutté
Papa Blues viking jazz band
Rob Hoeke
Sylvan Zingg
.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 04:00 #76187 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
KRISTOFF écrit:

bull64 écrit:

ben y a aussi : sardou, christophe (pas celui d'AVM):P
ben que du gros:laugh: :laugh:
ok je sorssssssssssssss;)


:laugh: :laugh: :laugh: j't'ai enlevé un Karma...sans dec'..:P


j'vais pas en dormir de la nuit:P :laugh: :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 04:00 #76186 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
KRISTOFF écrit:

Morty écrit:

Stevie Ray Vaughan...........


Yesss.. cette année encore pour notre concert "le père noël chante le blues" (au profit cette fois de la croix rouge).. je chante et gratte entre autre sur ma Takamine... Mary had a little lamb !!;) ;) trés bon choix mon ami !


Dis moi Drack.. suis allé sur ton site, on peut pas laisser de comment ??


j'ai installé un composant "commentaire" aujourd'hui, mais pas encore testé ... merci pour ta visite ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 04:00 #76185 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
flingueur écrit:

kekchose me dit que ce post va partir en C.......;)

ouai et t'oublie Joe butagaz et ses bruleurs, ça va chauffer!!!:woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 03:59 #76184 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Sbeud écrit:

pour moi, le swing, le lindy hop. le boogie woogie, le balboa, le rock nd roll, en somme toute cette musique a danser et écouter, des années 30 à 50
comme ca, par exemple
youtube.com/watch?v=1QQzbCmlZM4


sympa ton lien l'pianiste a de faux air de jerry lee lewis;) et les deux danseur s'eclate bien

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 03:58 #76183 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Sbeud écrit:

pour moi, le swing, le lindy hop. le boogie woogie, le balboa, le rock nd roll, en somme toute cette musique a danser et écouter, des années 30 à 50
comme ca, par exemple
youtube.com/watch?v=1QQzbCmlZM4


Sbeud, tu aurais le nom des artistes ?

Morty, Stevie Ray Vaughan, Yes !! ca sonne !(comme le vmax de drakc ;) )

la liste se remplit bien plus que vite que je ne peux découvrir,
que du bonheur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 03:57 #76182 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
bull64 écrit:

ben y a aussi : sardou, christophe (pas celui d'AVM):P
ben que du gros:laugh: :laugh:
ok je sorssssssssssssss;)


:laugh: :laugh: :laugh: j't'ai enlevé un Karma...sans dec'..:P

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 03:56 #76181 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
kekchose me dit que ce post va partir en C.......;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Déc 2007 03:56 #76180 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
@ Bull 64:

J'avais oublié Christophe!

(et je ne plaisante pas...;) )

La vraie rock n'roll attitude, c'est lui!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 03:55 #76179 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Morty écrit:

Stevie Ray Vaughan...........


Yesss.. cette année encore pour notre concert "le père noël chante le blues" (au profit cette fois de la croix rouge).. je chante et gratte entre autre sur ma Takamine... Mary had a little lamb !!;) ;) trés bon choix mon ami !


Dis moi Drack.. suis allé sur ton site, on peut pas laisser de comment ??

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 03:53 #76178 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
pour moi, le swing, le lindy hop. le boogie woogie, le balboa, le rock nd roll, en somme toute cette musique a danser et écouter, des années 30 à 50
comme ca, par exemple
youtube.com/watch?v=1QQzbCmlZM4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 03:53 #76177 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
ben y a aussi : sardou, christophe (pas celui d'AVM):P , demis roussos, sheila, ringo, hervé vilard
ben que du gros:laugh: :laugh:
ok je sorssssssssssssss;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 03:44 - 03 Déc 2007 03:52 #76174 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
drakc écrit:

je suis en train de me monter une playlist sur deezer , j'en profite pour découvrir de nouvelles choses ...

c'est quoi votre musique préférée ??

allez soyez sympas, aidez moi à me cultiver !;)

heu t'as pas essayer Laurie?? :blush:
et Teerex quelqu'un connaît????

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 03 Déc 2007 03:52 par bibi037.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Déc 2007 03:43 - 03 Déc 2007 03:45 #76173 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Stevie Ray Vaughan, Buddy Guy, Taj Mahal, Rory Gallagher, Clapton, Arno, Paul Personne; Bashung, Soldat Louis, Tri Yann, Bertignac, Nordet (ça, ce sont des potes à moi...), Mériva et ses mérivettes, HD et ses vaches de dettes....;)
Dernière édition: 03 Déc 2007 03:45 par Morty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors