Vos gouts musicaux ...

Plus d'informations
05 Déc 2007 04:41 #76473 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
hubert felix thiefaine;) ;) un fou de la langue francaise mais un peu space;) :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 03:30 #76457 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
allez je vous donne ma petite liste
barclay james harvest
murrey head
zappa
peter gabriel
b52s
noir desir
tetes raides
10 rue de la madeliene
rike
ac/dc
trust
pink floyd
limpin park
placebo
ange
marillion
louise attaque
tarmac
higelin
try yann(pourtant j suis pas breton)
seuil ( un peu de rock progressif)
et tout les reste en rock actuel

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Déc 2007 02:28 #76447 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Euh...vous fiez pas à la tof de Toni:la petite, c'est pô moi...:laugh: :laugh:

@Drakc : Dodo est plus vieux que toi (pas dur) et plus jeune que moi (encore moi dur...;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 02:02 #76446 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Mod écrit:


@ Leo : tu écoutes des chansons Disney toi aussi ? :shock: Mamamia ! :laugh:

la petite oblige..!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 20:53 #76392 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
bonjour dodo, je voulais te répondre un truc bien pourri sur l'age, mais j'ai pas vu ta date de naissance dans ton profil, alors ca se trouve, t'es plus jeune que moi :-)

désolé, je me souvenais pas pour le post sur l'ancien forum ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 20:18 - 04 Déc 2007 20:19 #76385 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Yesss, Dodo est toujours là ! :D
L'ancien sujet a du disparaître avec le bar... Quelle mémoire en tout cas ! ;)

@ Leo : tu écoutes des chansons Disney toi aussi ? :shock: Mamamia ! :laugh:
Dernière édition: 04 Déc 2007 20:19 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Déc 2007 20:07 #76381 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
c'est pas parce qu'on refait le site qu'il faut reposer les memes questions tous les ans mdr:laugh:

putain vous perdez la memoire les vieux ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 13:29 #76340 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
j'ajoute à cette liste: White stripes (surtout le dernier album) et dans les nouveauté: Gossip, la chanteuse assure grave! j'adore!!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 05:19 #76328 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
vi marillion bien aussi;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 05:12 - 04 Déc 2007 05:13 #76326 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
@ Bull t'as oublié Marillion !

Pour les autres rien à redire sinon les morceaux planants des années 70 comme Iron Butterfly ou Smoke Sweet Home qui sont dans la lignée de certains Pink Floyd :woohoo:

dans les nouveautés j'ai découvert en février Mika dans Taratata et aussi The John Butler Trio dans la même soirée. Un groupe Australien tip top ! :woohoo:


Ps : j'ai rien fait j'vous le jure....mais merçi a celui qui m'a collé un karma:)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !
Dernière édition: 04 Déc 2007 05:13 par squale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 04:38 #76319 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Tamax écrit:

Maiden écrit:

donc en ce moment je me refais du lalo schiffrin, pas tout jeune non plus hein ?

ça c'est tous les feuilletons et films américainsB)
bonnes compositions d'ailleurs puisque toujours d'actualité


On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 04:22 #76317 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
heu!!! et genesis, phil collins, barcklay james harvest??;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Déc 2007 21:24 #76259 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Et +1 karma pour Toni ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 21:19 #76258 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
+1 Mod
c'est bizarre, je retrouves un tas d'affinités avec toi..:shock:
c'est peut etre notre age?:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 21:02 #76252 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Mes goûts musicaux...
ça va de Brassen à Mika en passant par Jean Ferrat, Grand corps malade, les Beatles, Claude François, Renauld etc.

En fait j'écoute un peu de tout, du classique au rap (à petite dose), en passant par beaucoup de diverses choses.
Sur mon ordi vous pouvez trouver cote à cote : la flutte enchantée de mozart, Joe Dassin, Manu Chao, La BO du grand bleu, le générique du manège enchanté, Gainsbourg, "c'est toi que je t'aime" des inconnus, des chansons en hollandais ou en japonnais, Queen, Diam's, Pierre Perret, Carlos, les Red hot, des chansons disney, Mano negra... hétéroclyte donc. ;)

Les seuls trucs avec lesquels j'ai du mal : la techno et les trucs genre hard rock-vraiment-hard-bobo-les-oreilles.
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors