Vos gouts musicaux ...

Plus d'informations
07 Déc 2007 16:07 #76731 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Vouiii c'est vrai je l'avais oubliée celle là ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 03:19 #76690 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 03:08 #76685 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
j'vois pô Tino Rossy :blush:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 03:05 #76683 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
et ca

AC DC
ALANIS MORISSETTE
ALANNAH MYLES
ALPHA BLONDY
BARCLEY JAMES HARWEST
BOB DYLAN
BOB MARLEY
BURNING SPEAR
CASTELEMIS
CHARLELIE COUTURE
DIDO
FRANCIS CABREL
FUGEES
GUN4S ROSES
INDOCHINE
ISRAEL VIBRATION
JUDAS PRIEST
KANA
LENNY KRAVITZ
LOUISE ATTAQUE
MOTORHEAD
MYLENE FARMER
NIRVANA
PETER TOSH
PIERPOLJAK
PRINCE
RENAUD
SINSEMILIA
SOLDAT LOUIS
STEEL PULSE
TIKEN JAH FAKOLY
TONTON DAVID
TRUST
U-ROY
YELLOW MAN
ZIGGY MARLEY
ZZ TOP

C'est juste ce que j'ai dans mon lecteur mp3
pour le taf et les longue balade moto.;)

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Déc 2007 02:22 #76592 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
'lut ! ça va mieux ce rhume ?

Bon, je sais, c'est le post de Drakc.. Faudrait pas le pourrir.... On va s'gêner, tiens !!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 01:11 #76573 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
y a la chanson "le petit bonhomme en mousse" chanté par le gars de camera café "silvain":woohoo: :woohoo:
du tres lourd:P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 00:52 #76570 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Oui et pleins d'autres, Elvis, Django Reinhardt, Richard Galiano, Iggy pop, Gainsbourg, sinatra, Prince, Talking head, souxie and the banshees, adam & the ants, cerone... la liste est longue

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Déc 2007 18:58 #76532 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Nombre de ceux que j'aime ont déjà été cités, je crois que ceux qui suivent ne l'ont pas été :

Ruben Gonzalez, Buena Vista Social Club,
Sheryl Crow, Norah Jones, Texas
Morcheeba,Massive Attack,Sheer K.,Nublues ("dreams of a blues man")
M("je dis aime"),Fuguain ("petite fête entre amis"), Nougaro..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 18:35 #76527 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Pas un mot sur les to be free ? Corinne Charby ? les L5 ?

Bon ok je sorsB)

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 18:28 #76526 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Si tu veux un peu de soleil, de vie, de chaleur, de tripes, de gaieté, de textes...Tu rajoutes ce genre d'artistes:

Salif Keita, Youssou Ndour, Manu Dibango, Césaria Evora,Alpha Blondy Ismael Lô, Salif Keita, Mory Kante, Rokia Traoré, Tiken Jah Fakoly (le Bob Marley africain), Idir...

Une petite compo sur deezer de leurs meilleurs chansons et hop, ça roule!

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 14:24 #76504 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 08:05 #76496 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Franck je suis content que tu connaisses lalo schiffrin. Quand je pense que j'ai un pote qui a assisté à un concert de lui à la tête d'un orchestre philharmonique. Il était scotché sur sa chaise.
c'était excellent quand même l'époque big band.

sinon mis à part les rock'n rolleurs, et autre pop variétés baïla plus ou moins commerciaux (oui oui, même AC/DC que j'adore et qui a créé 120 morceaux construits plus ou moins sur la même grille), j'aime bien Wes Montgomery, un des rares guitaristes jazz à n'avoir jamais su lire la musique, Pat Metheny avec ses pédales d'effets, John Scoffield avec son Marshall, Miles Davis, John Coltrane, Stan Getz, Georges Benson (avant qu'il chante), Quincy Jones
Mais j'avoue que j'écoute plus souvent de l'acid jazz que du jazz. US3 et James Taylor Quartet sont mes favoris

les concerts qui m'ont le plus marqué :
- U2 pour l'ambiance
- Dire straits pour le son de folie
- Mano Negra pour la peche de ouf
- Higelin pour la durée et les délires
- Supertramp pour la qualité musicale
- Oscart D'Leon pour la danse ;)
- Joao Gilberto pour l'ambiance et la danse et pour cause c'était à Sao Paulo (faut vraiment vivre un concert avec le peuple brésilien)
- Stranglers pour faire plaisir à Toomax, parce que franchement j'ai trouvé que j'avais vieilli :lol:

Il y a Police au Stade Vélodrome le 03 juin et les places sont mis en vente à partir de vendredi. j'adorerais les voir mais je refuse de mettre plus de 30 euros dans un concert.
En fait font caguer tous ces vieux pseudo-rockeurs qui se reforment pour faire une énorme opération commerciale.

bon vous avez lu jusque là ? chapeau :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Déc 2007 05:59 #76484 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
drakc écrit:

c'est bon d'etre jeune !!!


Paula, tu peux ranger les compotes à boire et sortir la bouillie :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 05:09 - 05 Déc 2007 05:13 #76480 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
bull64 écrit:

hubert felix thiefaine;) ;) un fou de la langue francaise mais un peu space;) :P


ahhh bull, " la fille du coupeur de joint " dieu qu'cest beau mon rné B)

là j'prends 25 ans de moins :woohoo: ca y est c'est ajouté à la playlist ... c'est bon d'etre jeune !!!
Dernière édition: 05 Déc 2007 05:13 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 05:06 #76477 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
et bien moi aussi, c'est très varié, mais dans un repertoire artistes français: des standards français aux variétés(je ne vous les citerais pas tous, et surtout pour ne pas être ridiculisée!!!!!!!!!!!), avec un penchant pour les années 80(et là, meme les tubes anglais!).
Mais je dois reconnaitre que mika me donne la pêche aussi :silly:

et comme mod, j'ai un rep "les inconnus" et géneriques :P

hé,hé,hé!!!!;)

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors