Vos gouts musicaux ...

Plus d'informations
03 Déc 2007 20:45 #76249 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Maiden écrit:

pour moi IRON MAIDEN, ZZTOP, LED ZEP ,IAM , RAGE AGAIN THE MACHINE , JOE SATRIANI , SUPERTRAMP , ACDC, NIRVANA.

ce qui représente quand même presque 70% de retraités et 10% de morts :lol: :lol:

Moi dés que je met ça au boulot je me fais tuer
donc en ce moment je me refais du lalo schiffrin, pas tout jeune non plus hein ?

Chriss, trop bon Lenine. et tu as oublié Djavan ;)



Devant ma maison y'a un pin terrible
Dont la grosse branche pourrait bien tomber.
Pour mon pauvre toit, quelle belle cible.
Cette branche-là, je vais la couper...

Aujourd'hui peut-être, ou alors demain.
Ce sacré soleil me donne la flemme
Je la couperai... té: après-demain,
Et si je peux pas la couper moi-même,
Je demanderai à l'ami Tonin
Qui la coupera aussi bien lui-même.
Ce n'est pas qu'on soit feignant par ici
Mais il fait si chaud dans notre Midi.

J'ai de beaux lapins, des lapins superbes,
Mais ils ont toujours envie de manger.
Il faut tout le temps leur couper de l'herbe
Et je devrais bien leur en ramasser...

Aujourd'hui peut-être, ou alors demain.
Ces sacrés lapins me donnent la flemme.
Je la couperai... té: après-demain,
Et si je peux pas la couper moi même,
Hé bé je lâcherai tous mes beaux lapins
Qui la couperont aussi bien eux-mêmes.
Ce n'est pas qu'on soit feignant par ici
Mais la terre est basse dans notre Midi.

Le soir de mes noces avec Thérèse,
Quand on s'est trouvés tout déshabillés,
En sentant frémir son beau corps de braise,
Je me suis pensé: "je vais l'embrasser"...

Aujourd'hui peut-être, ou alors demain.
Moi les émotions, boudiou, ça me rend tout blême.
Je l'embrasserai... té: après demain,
Et si je peux pas l'embrasser moi-même...
Mais soudain ça m'a pris au petit matin.
On est déchaîné chez nous quand on aime
Et deux mois après... j'avais trois petits.
Nous sommes les rois dans notre Midi

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 19:48 #76246 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
u2, les rita, noir désir:huh: , linkin park, téléphone, indochine,luke, ac/dc, les red hot, franck black, zz top, aerosmith, nickelback, superbus, moby ...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Déc 2007 18:00 #76235 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Alors écoutez "MC 5", les précurseurs...:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 16:05 #76231 par Maiden
Réponse de Maiden sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
nirvana il sont cool par contre rage again the machine la oui tu t'accroche au slip

pas de taratata que du résultat!!!
si tu freines t'es pas un corse

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 15:36 #76230 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
t'avais raison biquet !! Nirvana, sont tres enervés ces ptits gars,
j'ai pourtant pris du calme en théorie ... marijuana et teen spirit ...

ca c'est des gars genre à dépasser les 3000 tours :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Déc 2007 07:58 #76219 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Bon, je ne vais pas répéter mais j' ai vu du bon voire du très bon dans ce qui a été déja cité.

J' ajouterais un peu de musique brésilienne: les très connus Jorge Ben jor, Carlos Jobim, Chico Buarque, Bebel Gilberto, Baden Powell, Gilberto Gil, Seu Jorge, Vinícius de Moraes, Lenine (!), Maria Montes...et des moins connus comme Jorge Cabaleira, Ramil, Arnaldo Baptista, Zeca Pagodinho, Zeca Baleiro, Alcymar Monteiro (traditionnel forro) et puis toute la samba...!

Une découverte récente: Dobacaracol (album Soley)...et Mika ! !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 07:22 #76217 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Attention biquet, Nirvana c'est pas pour les tafioles, accroche toi a ton slip et ferme les lourdes. C'est du grunge lourd. Et pour ta culture personnelle le grunge en Anglais est tout simplement la crasse qui se trouve entre les orteils des pieds.Va comprendre...
Et si tu aimes bien écoute aussi Rage Against The Machine, groupe d'extrême gauche américain anti Bush "devrait plaire a Morty" du bon gros rock bien torché. Perso j'adore...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 06:56 #76216 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Maiden écrit:

pour moi IRON MAIDEN, ZZTOP, LED ZEP ,IAM , RAGE AGAIN THE MACHINE , JOE SATRIANI , SUPERTRAMP , ACDC, NIRVANA.


tiens, nirvana, souvent entendu parler,sans doute entendu, mais jamais écouté ... faut que j'aille voir ca ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 06:37 #76213 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Comment cela ???????

Et yvette Horner , rika zarai , licence 4 , dorothée , douchka sans compter les incontounables comme Paulette et les paupiettes !:silly:

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 06:24 - 03 Déc 2007 06:27 #76211 par Maiden
Réponse de Maiden sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
pour moi IRON MAIDEN, ZZTOP, LED ZEP ,IAM , RAGE AGAIN THE MACHINE , JOE SATRIANI , SUPERTRAMP , ACDC, NIRVANA.

pas de taratata que du résultat!!!
si tu freines t'es pas un corse

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 03 Déc 2007 06:27 par Maiden.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 05:55 #76207 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
"On ne le sait pas assez mais le tirelipimpon a été, pour une bonne part, influencé par la première symphonie de chambre d'Arnold Schoenberg. Mais reconnaissons que l'élève a dépassé le maître. Tant de maîtrise, tant d'inventivité laissent pantois "
Trouvé sur le net, un fin connaisseur sans doutes.

Tient un autre :
"Rendons hommage à ce grand poète français qu'est Carlos en le paraphrasant : "touche mes castagnettes et je toucherais tes ananas …" Même Molière n'aurait pas mieux dit … Cet homme est un monument !"

Je vous épargne les commentaires dithyrambiques de Ray Charles, Charles Aznavour, Elvis Presley etc... pour qui Carlos fut un mentor.

Je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager ma joie à la lecture d'un autre chef d'oeuvre du même auteur :

Quand je suis venu au monde
Ma mère m'a tout donné
Une panse bien ronde
Des pieds, des grands pieds
Pour marcher, pour marcher
Pour danser
Mais la plus belle chose
Qu'elle ait pu me donner
Dans l'fond
C'est à peine si j'ose
Le dire … c'est mon…

Papayou, papayou, papayou, papayou lélé
J'ai le plus beau des papayou lélé
Qu'on ait vu depuis des années
Papayou, papayou, papayou, papayou lélé
Ma mère me disait faut pas le montrer
Ça f'rait des jaloux dans le quartier
Ça f'rait pleins de jaloux qui n'en n'ont pas du tout
Ça f'rait pleins d'envieux qui n'en ont pas chez eux
Ça f'rait pleins de méchants qu'en ont pas de si grands
Il faut pas le montrer du tout !

Un jour l'institutrice
Me dit : mais que t'as grandi
Je réponds sans malice
Mais mon papayou il grandit lui aussi
Elle me dit je suppose
Que c'est une plaisanterie
Mais en voyant la chose
Elle pousse un cri : (cri)

Papayou, papayou, papayou, papayou lélé
C'est le plus beau des papayou lélé
Que j'ai vu depuis des années
Papayou, papayou, papayou, papayou lélé
Garde le pour moi ne le montre pas
Ça f'rait des jaloux dans le quartier
Ça f'rait pleins de jaloux qui n'en n'ont pas du tout
Ça f'rait pleins d'envieux qui n'en ont pas chez eux
Ça f'rait pleins de méchants qu'en ont pas de si grands
Ça f'rait pleins de badauds qu'on rien vu d'aussi beau
Et qui diraient partout c'est un drôle de joujou
Il faut pas le montrer du tout, non !

Un jour à colin-maillard
Une fille aux yeux bandés
Le découvrant par hasard
Me dit : qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est
Et depuis au village
Toutes les filles de la région
Me demande en mariage
Pour avoir mon…..

Papayou, papayou, papayou, papayou lélé
J'ai le plus beau des papayou lélé
Qu'on ait vu depuis des années
Papayou, papayou, papayou, papayou lélé
Ma mère me disait faut pas le montrer
Ça f'rait des jaloux dans le quartier
Papayou, papayou, papayou, papayou lélé
J'ai le plus beau des papayou lélé
Qu'on ait vu depuis des années
Papayou, papayou, papayou, papayou lélé
Ma mère me disait faut pas le montrer
Ça f'rait des jaloux dans le quartier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 05:29 #76204 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Et c'est la vraie version originale, pas censurée ! La plus gore ! Merci chtirli !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Déc 2007 05:23 #76202 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
"ça c'est de la musique"

AAAARRRRRGGGHHHHHHHH !!! Faites le taire, mais faites le taire.. :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 04:56 #76197 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Et Carlos alors ?
Le pape de la variété française vous l'oubliez ????
Allez, on s'en lasse pas, tous en coeur :

Attention les p'tits loups
Vous êtes prêts pour le tirelipimpon ?
Ouais !

L'été dernier, fatigué,
J'suis parti sur une chaloupe
Bronzer ma carte de crédit
A la Guadeloupe
Dans un palace en bambou
J'ai rencontré Banana
La fille du roi du vaudou
Qui m'a fait un truc extra

Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait Banana ?

(Refrain)
Tirelipimpon sur le Chihuahua
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !

Bronzé comme une coco-girl
Je suis parti à Tokyo
Pour voir le soleil levant
C'est beau ! c'est beau !
Au pied du Fuji-Yama
J'ai rencontré Tatoumi
La number one des geishas
Qui m'a fait un truc inédit

Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait Tatoumi ?

(Au refrain)

Comme j'avais un rendez-vous
J'ai pris mon jeans mes babouches
Et sur le Nil j'suis parti
M'la couler douce
A l'hôtel des Pyramides
J'ai rencontré Osiris
La Madona des harems
Qui m'a fait un truc pas triste !

Mon fils, mais qu'est-ce qu'elle t'a fait Osiris ?

(Au refrain)

Et après… et après…
Est-ce que t'as vu la Sophie
La Sophie du Burundi qui fait danser les bananes dis ?
Oui, oui, Sophie Sophie oui, oui

Sur le chemin du retour
Comme il faisait chaud, dis donc
Je suis passé voir Sophie
C'est bon, c'est bon !
Sous un baobab géant
Elle m'a fait l'eucalyptus
Un truc qu'aiment les éléphants
Mais là je t'en dis pas plus !

Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait la Sophie ?

(Au refrain)

ça c'est de la musique B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 04:31 #76194 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Vos gouts musicaux ...
Bon ben voilà Drack.. comme ça t'es servi.. si tu veux contenter tout le monde..:shock: et c'est pas fini...

J't'e remercie pour la partie musicale de ton site, ça faisait longtemps que j'avais pas jouer en Duo avec De Palma.. ré/la/sol/ si bémol mineur/ mi :silly: ;)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors