le bonjour du jour

Plus d'informations
02 Déc 2007 16:05 #75978 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:le bonjour du jour
ohhhhh le chris l'est tombé dans l'armoire à pharmacie !! arrete de tester les medocs des patients !!;)

jimmy Bendix, portnawak !;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Déc 2007 16:00 #75977 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:le bonjour du jour
Un p' tit bonjour en direct live de mon taf (indoor) ..alors la pluie, je m' en tape !

Tout le monde n' a pas la chance d' avoir un embrayage à démonter de si bon matin...:laugh:

Et Jimmy Hendrix, si tu nous regardes...on te dit bonjour aussi ! (mais oui, on est dimanche, c' est le jour du Drucker !

A+:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 15:45 #75975 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:le bonjour du jour
flingueur écrit:

'lut, pleut,


t'es grognon au réveil biquet ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 15:43 #75974 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:le bonjour du jour
Salut les gaziers..:silly: il pleut aussi et ils annonce même une cht'ite tempête...:S
C'matin j'vais démonter mon embrayage,quand je suis au point mort et que j'embraye, ça fait un bruit sourd type un truc qui frotte... vais voir...:unsure:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 15:39 #75973 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:le bonjour du jour
'lut, pleut,

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 15:38 #75972 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:le bonjour du jour
salut la troupe !!! ca drache ce matin ... pas de petit tour de maxou en vue :-(

allllez, debout là dedans !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 19:36 - 01 Déc 2007 19:37 #75845 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:le bonjour du jour
Oui, mais ton bonjour peut traduire ton humeur:laugh: et vice versa

Enfin, avec l'homme qui faisait parler sa guitare et tout ce qui a avec. Tu dois être de bonne humeur:)
Dernière édition: 01 Déc 2007 19:37 par piko49. Raison: un petit complément

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 19:22 - 01 Déc 2007 19:26 #75843 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:le bonjour du jour
piko49 écrit:

Salut à tous!

Ben si bibi, la rubrique existait, je crois qu'elle s'appelle "humeur du jour";)

humeur veut pas dire bonjour, c'est pas parce que ta passé une nuit de daube et que t'en veut au monde entier, qu'il faut pas dire bonjour.......:woohoo: :woohoo: et la je reste zen, je viens de recevoir l'intégral de Jimi Hendrix que du bonheur!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 01 Déc 2007 19:26 par bibi037.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 18:52 #75842 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:le bonjour du jour
Salut à tous!

Ben si bibi, la rubrique existait, je crois qu'elle s'appelle "humeur du jour";)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Déc 2007 17:44 #75837 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:le bonjour du jour
Alors les tourangeaux,ça va la vie ?!

Ben, moi aussi ça va bien, je suis au taf et je passe juste pour dire aussi un p' tit bonjour !;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 17:21 #75836 par stephane37
Réponse de stephane37 sur le sujet Re:le bonjour du jour
bonjour à tous, récupération du maxou 11h30 chez delétang.:) puis nettoyage.rame pas moi je pagaie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 17:11 #75835 par bibi037
le bonjour du jour a été créé par bibi037
bon ça manquer un peu comme rubrique, ça va faire plaisir au billy, j'l'ai eu au tel hier soir y rame grave notre bananier!!today p'tit rayon soleil, j'men va faire pété l'maxou!!B) B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors