le bonjour du jour

Plus d'informations
13 Déc 2007 18:39 #77551 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:le bonjour du jour
Salut la tribu -6, neige abondante et grand soleil.
Grrrrrrrr.Bonne journée a tous.:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 18:17 #77550 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:le bonjour du jour
d'es enrhubé ? :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 17:42 #77549 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:le bonjour du jour
Tamax écrit:

du tout Mod, quand j'ai raccroché le téléphone je me suis écroulé sur mon lit vers 22H15 donc. et vers 3h30 j'étais réveillé. record du lever tôt donc ! ;)


je m'en doutais... :p
Maintenant que tu as compris le "coucher tôt" va falloir travailler "le lever à heure normale", parce que toi du passe de midi à 3h30 sans transition... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 16:34 #77548 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:le bonjour du jour
coucou et oui -3 ca caille :angry:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 16:00 #77544 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:le bonjour du jour
Bonjour à tous:woohoo: ici -2 on supporte le slip:blush:
Bonne journée;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 15:47 #77540 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:le bonjour du jour
du tout Mod, quand j'ai raccroché le téléphone je me suis écroulé sur mon lit vers 22H15 donc. et vers 3h30 j'étais réveillé. record du lever tôt donc ! ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 15:34 #77539 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:le bonjour du jour
a mon avis il a fait nuit blanche ma belle Mod

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 15:17 #77536 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:le bonjour du jour
Tam, je rêve, tu as pris goût à te lever tôt.....? Ou tu tentes un record du "coucher tard" ? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 15:11 #77534 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:le bonjour du jour
bon courage et bonne journée,.. ici 11 degrésB)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 14:32 #77533 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:le bonjour du jour
je disais juste que si je n'avais pas les bouchons à me frapper, à 4h30, je prendrais la voiture.
à 8h30 je prend la moto. intiendes ? ;P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 14:17 #77530 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:le bonjour du jour
trop fort le petit Tam tu va conduire les deux tu es vraiment top tu me donnera la recette !!!!!!

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 14:14 #77529 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:le bonjour du jour
oh fan, t'as raison, je viens d'aller dans la véranda, elle s'est transformé en frigo. j'ose même pas imaginé dehors.
mais je prendrais quand même maxou ;)
à 4h30 je prendrais aussi la voiture ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 13:41 #77526 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:le bonjour du jour
le matin a 04h30 j'aime beaucoups ma voiture surtout quand je vois du givre sur le pare brise mon petit Tam alors la oui je suis un petit joueur et cela ne me dérange pas !!!!biz

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 13:23 #77520 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:le bonjour du jour
m'en fous je prend la moto !!! :lol:
petit joueur va !
www.lachainemeteo.com/ pas belle c'te carte ? mouarf
t'imagines ce qu'ils en pensent aillerus de la température ?
oui je sais, pas toi Grapatax ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 13:16 #77519 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:le bonjour du jour
bonjours a toute la petite tribue se matin 05h00 il y a du gel sur les voitures je viens d'arriver au boulot et je peu vous dires que j'ai mis le chauffage a fond qu'est ce qui caille vivement les beaux jours:lol: :lol: :lol:

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors