le bonjour du jour

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Déc 2007 18:02 #76237 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:le bonjour du jour
Salut les djeunn's!

Après le coup de vent d'hier que le Maxou n'a pas bougé, grand bleu ce matin :

Norma:S l, je vais bosser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 14:54 #76227 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:le bonjour du jour
salut la foule, bon ce matin, du vent et d'la pluit pour changer!! :evil:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Déc 2007 02:30 #76143 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:le bonjour du jour
Despé pour moi, santé ! Finalement, ça a du bon ces tempêtes... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Déc 2007 02:19 #76140 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:le bonjour du jour
Par solidarité avec notre Pedro Almodovémax du ch'nord, je m'en vais l'imiter : à la tienne Kristoff!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 02:15 #76136 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:le bonjour du jour
KRISTOFF écrit:

maxflight écrit:

ça devait souffler plus fort en Normandie et au-dessus : ça va, les gars du Grand Nord, vous tenez le coup , z'avez pas décollé ? :silly:


Ben c'est pas simple.. ça souffle grave qd même... j'ai coupé du bois d't'à l'heure, et j'ai failli m'envoler avec mon Merlin !!:laugh: :laugh:
J'ai donc dû faire une pose Leffe, tant que ça se calme... comme c'est toujours pas calmé... suis tjrs à la leffe..:shock: :S

tu peux allez faire des courses, y'en à pour la semaine :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 02:14 #76134 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:le bonjour du jour
maxflight écrit:

ça devait souffler plus fort en Normandie et au-dessus : ça va, les gars du Grand Nord, vous tenez le coup , z'avez pas décollé ? :silly:


Ben c'est pas simple.. ça souffle grave qd même... j'ai coupé du bois d't'à l'heure, et j'ai failli m'envoler avec mon Merlin !!:laugh: :laugh:
J'ai donc dû faire une pose Leffe, tant que ça se calme... comme c'est toujours pas calmé... suis tjrs à la leffe..:shock: :S

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 01:39 #76105 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:le bonjour du jour
politique de l'autruche ;) dormir dans le canapé en attendant que ca passe ...:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Déc 2007 01:05 - 03 Déc 2007 01:05 #76093 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:le bonjour du jour
Ben, nous c'est pas top.. mais on a déjà connu pire.

ça devait souffler plus fort en Normandie et au-dessus : ça va, les gars du Grand Nord, vous tenez le coup , z'avez pas décollé ? :silly:
Dernière édition: 03 Déc 2007 01:05 par maxflight.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 23:44 #76082 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:le bonjour du jour
t'ain un vrai temps de Bretagne, y'a même des creux de 4 mètres dans les étangs :( :(

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 20:16 #76033 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:le bonjour du jour
Le canard sort du four, j'vous abandonne hein :laugh:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 19:23 #76020 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:le bonjour du jour
salut les d'jeunsss oyui je sais il est pas de bonne heure, mais j'ai des excuses, et puis ça pleut à pas mettre un maxou dehors!!:(

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 18:35 #76010 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:le bonjour du jour
Salut tout le monde,
Je vais peu être vous étonnez mais à firminy dans la loire, il fait beau ce matin avec une température de 11.1°. Belle journée en perspective.;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Déc 2007 18:00 #75993 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:le bonjour du jour
Salut!

Gris triste, vent venteux, pluie mouillée...

Mais c'est pas pire que cet été...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 17:01 #75986 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:le bonjour du jour
lut les potos
ben ici grand bleu et soleil;)
tjrs en attente de mon faux reservoir en peinture donc pas de maxou ce week;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 16:55 #75983 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:le bonjour du jour
Salut,
gris, pluie, vent...M'en vais polir mes roues au fond du garage.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors