le bonjour du jour

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 04:02 #76844 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:le bonjour du jour
bibi037 écrit:

tout est en qualité ma chère


Vantard... Et c'est toi qui parlais de ptérodactyles pour Marseille, t'as vraiment honte de rien ... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 03:55 #76840 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:le bonjour du jour
maxflight écrit:

bibi037 écrit:

salut les d'jeunesssssss bon today c'est dredi, et on s'casse de bonne heure yesssssssss:laugh: :laugh:


Vu ce que tu bosses, tu ferais mieux de ne pas aller au boulot, ça te ferait gagner du temps sur ton week-end :silly:

tout est en qualité ma chère, et B) non en quantité!! et pis j'ai 213 jours à tirer par an, j'vais quand même pas me percer une balloche!!:woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 02:38 #76805 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:le bonjour du jour
Bonjour du soir... ici vrai temps bien pourri...:S
Vivement cet été B)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 02:37 #76803 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:le bonjour du jour
ah parce qu'il travaille ??? :lol: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 02:31 #76798 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:le bonjour du jour
bibi037 écrit:

salut les d'jeunesssssss bon today c'est dredi, et on s'casse de bonne heure yesssssssss:laugh: :laugh:


Vu ce que tu bosses, tu ferais mieux de ne pas aller au boulot, ça te ferait gagner du temps sur ton week-end :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 15:42 #76729 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:le bonjour du jour
salut les d'jeunesssssss bon today c'est dredi, et on s'casse de bonne heure yesssssssss:laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Déc 2007 19:10 #76534 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:le bonjour du jour
Tamax écrit:

de rouler tous les jours en vmax la chemise ouverte.


'Tin, même quand il a neigé ? Quel homme, ce Tam .. :woohoo:

Aujourd'hui, grand soleil, ciel bleu (et ce n'est pas de l'intox :) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 15:20 #76505 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:le bonjour du jour
salut la foule, temps très doux et pas de vent, nickel quoi!!:laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 14:18 #76503 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:le bonjour du jour
'lut les filles, J'ai choppé la crève, chuis mal foutue, mais je dois aller tapiner quand même histoire de mettre un peu de beurre dans mes épinards et payer les charges. Sur ce bonne journée à toutes et à tous. Bisous

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 13:28 #76500 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:le bonjour du jour
ici a cet heure 10 pti degres;)
bonne journée a tous:)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 10:13 #76499 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:le bonjour du jour
m'en vais tous vous mettre d'accord moi,.....28deg aujourd'hui, grand beau soleil ( un peu trop qd meme!!!) mais,....tjrs a la mine.

aller la tribut, bonne journee a vous,...la mienne deja largement entamee. courage bientot le week-end
A+

A maxflight:, bien note le commentaire,..merci pour les mineurs!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 07:11 #76494 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:le bonjour du jour
t'as raison bluemax, ça commence à être monotone ce temps ensoleillé, le thermomètre qui ne descend jamais en dessous de 0, de rouler tous les jours en vmax la chemise ouverte. ma copine grenouille fait la gueule et j'aimerais tellement avoir des bottes en caoutchouc, je n'en ai jamais eu.
drakc ce n'est pas un troll c'est une réalité :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Déc 2007 06:04 #76488 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:le bonjour du jour
Volontiers, Bluemax, j'aurais ainsi le plaisir de faire ta connaissance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 05:33 #76481 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:le bonjour du jour
maxflight écrit:

Venez vérifier par vous-mêmes s'il pleut souvent, bande de lâches !
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:



bien sur que l'on viendra parce que nous, les gens du sud, on commence à en avoir tellement marre de la mer,du beau temps et du soleil........














:P :P :P :P ;)


c'était le bonjour...du soir!!!!!!:laugh:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Déc 2007 03:08 #76453 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:le bonjour du jour
Z'avez la langue bien pendue, les gars (et les filles) du Sud, mais z'êtes rien que des mauvaises langues parce qu'il n'a pas plu.

Venez vérifier par vous-mêmes s'il pleut souvent, bande de lâches !
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors