le bonjour du jour

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Déc 2007 13:09 #77517 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:le bonjour du jour
Prem's pour dire bonjour à la tribu !!

(Bull et Léo, z'êtes grillés.. Et toi aussi, Morty !! :P )

Belle journée en perspective car ça gèle encore ce matin.

Bon, ben maintenant que j'ai cassé une p'tite graine, je vais me recoucher, tiens... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 04:23 #77493 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:le bonjour du jour
non!!!! des clients insupportables???
:laugh: :laugh: :laugh: :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Déc 2007 04:03 #77484 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:le bonjour du jour
leonardomagliulo écrit:

n'empeche que se lever à 6h50 pour aller aux postes et ouvrir à 8h30,:shock: je dis pas pour toi Mod,:P mais pour Morty, ça m'a l'air beaucoup...


Je t'explique Tõni...

Morty se lève aux aurores pour être dès potron-minet à La Poste où il se fait casser les kouilles par des client(e)s insupportables :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 02:12 #77478 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:le bonjour du jour
hello la tribu,
On se les pêles grave :angry:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 01:41 #77476 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:le bonjour du jour
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 21:53 - 12 Déc 2007 21:54 #77471 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:le bonjour du jour
Bon alors faut pas croire hein.. c'est pas un miroir !!
Pour ceux qui ne savent pas......
Là c'est Morty :

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Et là c'est Léo !! :

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Bonne journée à tous !!

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 12 Déc 2007 21:54 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 16:05 #77461 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:le bonjour du jour
salut la foule, bon va falloir gratter les sautes vent ce matin, ça caille!!!!!!:woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 15:25 - 12 Déc 2007 15:25 #77459 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:le bonjour du jour
sais pas dormir le matin!:(
n'empeche que se lever à 6h50 pour aller aux postes et ouvrir à 8h30,:shock: je dis pas pour toi Mod,:P mais pour Morty, ça m'a l'air beaucoup...
Dernière édition: 12 Déc 2007 15:25 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 15:19 #77458 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:le bonjour du jour
Ben au travail pardi, comme d'hab.... non ? :D Et toi Leo pourquoi tu te lèves tôt ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 15:00 #77457 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:le bonjour du jour
salut tout le monde.
Morty, où vas-tu si tot?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Déc 2007 14:54 #77456 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:le bonjour du jour
Salut la foule!

Fait encore nuit ici à c'te heure (6H50) et ça a l'air de meuler sévère...

Bonne journée à tou(te)s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 14:52 #77455 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:le bonjour du jour
Salut tout le monde ce matin 05h00 froid vent a suivre au lever du jour:lol:

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 23:38 #77383 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:le bonjour du jour
VTaz42 écrit:

A VéMax42: ce que tu es allé voir, c'est pas les éliminations, mais les illuminations... :dry:

Ca fait au moins 4-5 fois qu'on te le dis!! :whistle:


Dééééconnnnnne!
Il sont encore en course les lyonnais:laugh: :laugh:
Il sont toujour pas illuminés:P :P :P :P :P

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 16:51 #77367 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:le bonjour du jour
salut les filles, chez nous pas de givre, mais 2° seulement et un ciel super bleu :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 14:57 #77358 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:le bonjour du jour
salut Morty, (et tout le monde..)
bonne journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors