OM

Plus d'informations
13 Fév 2008 22:16 - 13 Fév 2008 22:28 #82687 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OM
buuuuuut encooooore !!! :D

Edit : buuuuut encooooore !! (bis) :woohoo:
Dernière édition: 13 Fév 2008 22:28 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 22:14 - 13 Fév 2008 22:17 #82686 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
ppfff t'as les boules parce que t'es obligé d'aller négocier des remises chez yam
mouarf


c'est la folie au vélodrome
but de Cheyrou sur une passe de Nasri !
et bien sur trés bon coaching de notre belge marseillais ;)


GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL
DE TAIWOOOOOOOOOOO

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 13 Fév 2008 22:17 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 22:06 - 13 Fév 2008 22:09 #82685 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:OM
Tamax a dit:

j
et je rappelle à certains que ce n'est que la ligue 1 qui est privatisée, blablablaetc.


Tu reponds aux messages que tu supprimes maintenant ?????

C'est pas un Belge qui a montré aux joueurs de l'OM comment taper dans le ballon après un debut de saison calamiteux ?

(ça fait combien de millions par but le budget de l'OM histoire que je rigole un peu ?)
Dernière édition: 13 Fév 2008 22:09 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 21:56 - 13 Fév 2008 22:10 #82684 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
je voudrais présenter mes excuses à nos amis belges qui peuvent aussi regarder Anderlecht B) :laugh:
mais pas sur la RTBF :huh:

trés bonne première mi-temps des marseillais !
et je rappelle à certains que ce n'est que la ligue 1 qui est privatisée, pas la champions league, ni l'UEFA, ni la coupe de France, ni la coupe de la league, ni l'euro 2008, ni la future coupe du monde :)

et je tiens à préciser que je n'ai aucune chaine payante ;)

EDIT : 22:04 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 13 Fév 2008 22:10 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 21:19 #82678 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:OM
ah bon Mod ! M6 n'appartient pas à l'OM ? il ne diffuse que des match de l'OM pourtant !

plutôt fan du PSG mais Français avant tout !

allez l'OM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 20:18 #82664 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
merci mod pour l'info;) ;)
pour tam, j'aime le foot en general et quand une equipe francaise joue, je suis pour elle:P :P
car je suis sur que si un marseillais et un parisien se rencontre par hasaerd a l'autre bout du monde en vacances , il seront copains, tandis que s'ils se rencontrent sur un stade, vont s'foutre sur la gueule.
comme quoi l'extremise c'est d'la mer.., et les supporter comme ca, je suporte po:P :P
m'enfin, allez BORDEAUX:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 20:10 #82658 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
ah tu vois que l'OM attire hein mon cher Bull, car si il m'arrive de zapper ce soir sur W9 ce ne sera que dans les arrets de jeu et encore...
:laugh:
Tatcher ? c'était un joueur de foot ? :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 18:32 #82642 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OM
bull64 a dit:

(tiens c'est marrant, M6 a l'envers çà fait W9)


C'est fait exprès bull : La chaîne s'appelait M6 Music jusqu'en mars 2005. à ce moment là, à l'occasion de sa diffusion sur la TNT, M6 Music est rebaptisée W9 (M6 en miroir) :cheer:

Et allez l'OM bien sur, sauf que 4-0 faut pas pousser mémé dans les orties surtout quand elle est en short (bleu). :p

Sinon sur Arte ya "Margaret Thatcher, l'enfance d'un chef", ça se vaut. :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 18:15 #82640 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
:laugh: :laugh: :laugh:
t'as du t'gourrer sur les scores mouarf t'as inversé:P :P :P
perso j'vais zapper entre M6 et W9 (tiens c'est marrant, M6 a l'envers çà fait W9)
ALLEZ LES GIRONDINS!!!!
pis sarmeille aussi, francais avant tous pour l'foot l'Bull:laugh: :laugh: :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 17:54 #82635 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM : petit sondage
Ce soir vous regardez l'OM sur M6 ou Bordeaux sur W9 ?
B)
ALLEZ L'OM !

l'OM va gagner 4 - 0
et Bordeaux va perdre 1 - 2

ce post ne s'adresse qu'à ceux qui seront devant leur télé ce soir pour mater l'UEFA
Alors que ceux qui seront devant Arte, ou devant un comptoir ou dans leur lit, aillent voir ailleurs si j'y suis. :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 09:50 #81492 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
Morty écrit:

Le foot est vraiment un sport de tafioles!!

La preuve, Lorient n'a pas perdu contre Bordeaux....

.:shock:

mouarf te trouve au courant pour un poto qu'aime po ca!!!:laugh: :laugh:
pis lorient z'ont gagné sur un penalty foireux:P :P :P
et on est tjrs second:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 08:02 #81489 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:OM
dans le rugby, ç a fait ses preuves. je suis 100% pour

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 01:47 #81485 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
ah ben ça c'est le gros débat... ;)
les arbitres étant des êtres humains ils ont droit à l'erreur, et les arguments du pour et du contre la video se valent. j'avoue moi-même ne pas avoir d'idée bien arrétée sur le sujet.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2008 22:20 #81472 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:OM
houlala !!!!

c'est toi le spécialiste Tam.
Je n'y connais rien en foot, mais comme tout bon français je suis chauvin. Donc quand on parle de ma paroisse je suis content.
Ce n'est qu'aprés t'avoir répondu que j'ai découvert le classement ( c'est marrant de voir les Marseillais dans le rétroviseur):)

Blagues a part j'ai vu les images sur les erreurs d'arbitrage....
Ben la ,vous avez du boulot ( je parle du foot en général) c'est pas beau ce que j'ai vu :X

à quand la vidéo ? z'etes pas crédible les gars......:P :P

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2008 21:38 #81462 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
et blablabla ppfff jaloux va

squale le 10ème contre le 6ième, pas si petite que ça l'équipe de Caen... et la vedette à Caen, c'est justement l'équipe ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors