OM

Plus d'informations
22 Fév 2008 17:11 #83249 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
comment ça pas objectif ??? je te parle de palmarés et de nombre d'abonnés. !!!
de plus ce n'était que pour taquiner Piko ;)
qui se réjouit d'avoir un stade en juillet 2010 qui sera sur une commune voisine ... mouarf. Et vous l'appelerez Aulas Land aussi ? :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 17:06 #83248 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
mouarf l'est sectaire et po objectif l'olympien:P :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 16:57 #83246 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
je ne poursuivrais pas ce troll... d'une équipe dont le palmarés et le nombre d'abonnés prêtent a rire sur le Vieux Port :woohoo:

la CiotaT Max !!! avec un T à la fin ! wouaw ça fait un bail, tu devrais venir le 9 mars ça a bien changé. ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 15:59 - 22 Fév 2008 16:26 #83241 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:OM
La CIOTA,TAM, c'était à la grande époque!!!disons:75.....
A cette époque, je travaillais au CNC,j'étais sur le "MONGE"(gasier, super tanker),pour ceux qui connaissent pas la marine!que de bons souvenirs!!!!VOILA....:unsure: :unsure: :unsure:

HO!!! TAM et BUL, vous avez PIKER PIKO!!!
LA guerre des stade serait'elle déclarée???? :woohoo: :woohoo: :woohoo:


edit Tamax
Dernière édition: 22 Fév 2008 16:26 par Tamax. Raison: merci d'éditer tes messages et de ne pas double poster

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 15:48 #83240 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
:laugh: :laugh: :laugh:

20 ans de trvail, ça fait 10 ans de résultats et à ce jour, 10 ans de retard pour les autres et avec notre stade vous en aurez 20...

Nos résultats y datent pas de l'époque où les ballons étaient fabriqués en peau de vache remplis de plumes et de cheveux:P :laugh: :laugh:

Nos joueurs ne son pas en file indienne avec une fesse apparente...:laugh:
Puis, pas le temps pour le jardinage...:laugh:
Pas besoin non plus de trafiquer les bouteilles d'eau des adversaires...:laugh:
On ne sert pas des stadiers pour couper l'éclairage ou du speaker pour rallonger un match...:laugh:
:whistle: :whistle::P

Sinon, j'aime bien le sud, la pétanque, le soleil, les cigales...:)
Pis, à lyon, on craint dégain;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 15:22 #83239 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
mouarf l'hopital qui s'fout d'l'infirmerie:laugh: :laugh:

OM/VA, plus les magouille a tapie, et olmeta qui demanderai j'sais plus combien d'millions qui lui ont po ete payé ...et j'en passe.....:laugh: :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 14:45 #83238 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
je ne parle pas de Diouf, mais de là à s'inspirer d'Aulas... :laugh: :laugh: j'suis trop honnete pour ça :laugh:
le travail effectué en 20 ans... même pas une coupe d'Europe...pfff petits joueurs
même avec la complicité de son avocat propulsé à la tête de la league.
et le pire c'est quand il veut jouer les leaders d'opinions
Bref ce mec est seulement là pour faire du pognon et ne connait rien au football
Attention je ne dis pas que les autres, et notamment Diouf, ne sont pas là pour se faire aussi du pognon, la plupart sont des requins, mais lui il s'y connait en foot. :woohoo:

Max c'était en quelle année la Ciotat ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 14:17 #83233 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
@ piko
20 ans que l'OL travaille??? j'dirais dix a tout casser;) ;)
mais c'est une equipe que j'aime bien, car elle investit pour rester au top;) ;)

enfin nous pour l'instant, on est juste derriere eux a 1point avec une equipe de bras cassés mouarf:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 12:49 #83232 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:OM
Mon p'tit TAM, je connais bien le vélodrome, car fut un temps, j'habitais à la CIOTA,et c'est souvent que j'ai fini la 3è mi-temps dans un bar "ULTRA".
Quand à PIKO,excuses-moi,en temps que Stéphannois, je fais parti du club TEAM RHONE-ALPE,c'est déjà un exploit!!!!
Mais désolé pour AULAS,j'peux pas l'encadrer!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 12:28 #83227 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
Mon p'tit Max, les derby chez nous c'est OM-Nice ou OM-Monaco :P
quand à la rencontre ASSE - OM, va falloir attendre la saison prochaine hein !? ;)
Mais je note l'invitation
+1 pour Aulas, et si ce genre de Big Match t'interesse, viens voir ce qu'est l'ambiance au Vélodrome le 9 mars ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 12:27 #83226 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Derby ASSE/OM:shock:
Tu t'es pas gouré d'Olympique...:)

Quand au président de OL, sorry mais beaucoup de clubs devraient s' inspirer du travail accompli depuis 20 ans.
Mais, vu les compétences et les limites d'un Diouf ou des deux guignols de STE. Ca va être dur!

Ah oui, mon pseudo de cibiste:) aurait du être 69, ma ville de naissance, le club que je supporte depuis les combin, chiesa, dinallo...en plus, j'aime bien ce nombre...:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 12:01 #83224 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:OM
Contre les Russes pour gagner,il faut tout simplement mettre de la VODKA à la place de l'eau dans l'apéro,crois-moi, après tu dois tenir 90 mns.!!!!:silly: :silly:
Si tu viens pour le derbi ASSE-OM, c'est toujours un moment fort!N'hésites pas à me contacter,on pourra toujours faire la 3é mi temps ensemble, ST,c'est toujours sympa pour çà!
REMARQUE: j'ai pas parlé de l'OL,c'est pas que je les adore,mais leur président me met toujours les BOULES!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Aller à plus mon p'tit TAMAX!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 11:39 #83220 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
c'est clair que jouer par -15° sur une pelouse synthétique, ça doit faire bizarre. Surtout pour ceux qui revenaient de la CAN.
Et hier l'OM n'est aps tombé, nous avons assuré la qualification ;)
Par contre on se reprend des russes en 8ième de finale... :huh: St Petersbourg... 600 km au nord de Moscou :woohoo:
même pas peur

j'vais peut être allé voir OM - St Etienne le 09 mars ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 10:55 #83217 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:OM
HO!!! gails,l'OM,c'était pas çà hier,c'est le froid ou quoi?:(

Tous les grands sont tombés en RUSSIE,NAPOLEON aussi!!!;) ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 10:10 #83211 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
:laugh: :laugh:
rien a dire, z'ont joué comme des pipes les bordelais
j'suis bien content quand meme que l'OM reste en UEFA

nous on s'reserve pour l'championnat:P :P :P

mouarf, s'ils jouent comme ca jusqu'a la fin d'saison, risque de se retrouver 10eme du championnat les girondins;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors