OM

Plus d'informations
12 Déc 2007 04:37 #77416 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:OM
Y'a des kleenex en promo chez carouf en ce moment, comme a chaque veille de match de l'OM d'ailleur :laugh:


Savez-vous que la ville de Marseille a la plus grande station d'épuration enterrée d'Europe ?



- Le plus long banc du monde ! On peut rester assis sur près de 3 km sur la Corniche, du Marégraphe à l'Hélice. Un record qui n'a jamais été présenté au Guiness book!

- La plus vieille ville de France : fondée il y a 2600 par les Grecs, Marseille est aussi l'une des plus vieilles cités d'Europe .Une des plus vastes: Marseille s'étend sur plus de 240 km² soit 2,5 fois la superficie de Paris !

- La plus ensoleillée : avec 233 jours de soleil intégral par an et à peine 100jours mouillés.

- Le plus grand nombre de camions pizza : avec près de 60 pizzaïolos ambulants, c'est une spécialité marseillaise.

- La carte des vins la plus cotée, c'est à la Côte de Boeuf: les crus de la région sont même entrés au Guiness book !

- Meilleure eau de France : titre décerné par le magazine Ça m'intéresse pour cette eau limpide qui vient de la Durance et du Verdon.

- Le plus grand port de plaisance : les 8600 anneaux d'amarrage des 24 ports de la Communauté urbaine en font le plus grand port de plaisance français !

- Les meilleures écoles doctorales : selon une note ministérielle de jeudi dernier, les écoles doctorales des universités d'Aix-Marseille sont premières de France.

- Le plus grand nombre de machines à sous illégales : sur 1500 bars, près d'un tiers seraient équipés de "bingos".

- Le budget auto le plus élevé : carburant, assurance, entretien… C'est à Marseille que posséder une voiture coûte le plus (autour de 5000 € par an). Idem pour les usagers du bus: la RTM vend le ticket à l'unité le plus cher de France(1,70 €).

- Le plus gros porte-conteneurs français : long de 349m, le Fidelio appartient à la CMA-CGM, basée à Marseille, où le navire a été inauguré.

- Les seuls silos à sucre de France : d'une capacité de 26000 tonnes, ils stockent le sucre en vrac destiné à la raffinerie de Saint-Louis.

- Le plus grand chantier hospitalier en cours en France: 1,1 milliard d'euros.

- Le plus gros des Samu de France : 636 490 appels au secours traités en 2006, soit 1743 appels par jour.

- Euroméditerranée, de Joliette à St-Charles, plus important chantier de réaménagement urbain de France.

- La plus grande forme de radoub d'Europe : 465m de long et 84m de large pour le bassin de carénage du port.

- Le plus grand tunnel maritime d'Europe : celui du Rove ( 7 km), qui relie la mer à l'étang de Berre. L'ouvrage est fermé depuis 1963.

- La plus grande station d'épuration enterrée d'Europe (derrière le Vélodrome), traite 90 millions de m3/an d'effluents

- La plus belle grotte du monde : la grotte Cosquer, au Cap Morgiou, qui abrite à 37 m sous le niveau de la mer des oeuvres peintes il y a 27 000 ans.

- La plus belle réhabilitation d'espace public : l'espace Bargemon (derrière l'Hôtel de Ville), récompensé par la prestigieuse "Equerre d'Argent" attribuée à l'architecte Franck Hammoutène.

- Le seul point de référence l'altitude zéro en France : indiqué par le marégraphe, sur la Corniche.

- La plus grande cité d'Europe : la Super Rouvièreau Cabot, 1800 habitants sur 6 bâtiments de 18 étages.



- Le troupeau de chèvres le plus cher du monde :

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.






(Merci à Stéphane ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 04:18 #77414 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:OM
mouai, bah faudra que c'coup les allumettes ne soit pas humides.... :whistle:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 02:43 #77399 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
oui mais ils n'auront pas froid car CE SOIR ON VOUS MET LE FEU !!!

[youtube]p4mRUouP25I[/youtube]

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 02:36 #77396 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OM
Mmmmh, comme je plains ceux qui ont payé au moins 100 euros pour aller de geler grave (mais alors grave... Superbe mistral, on a facilement l'impression qu'il fait - 15) pendant 2h sur des gradins glacés en plein courrant d'air... Rien que pour eux, j'espère que l'OM va gagner ! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 01:31 #77390 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:OM
C'est le moment de vous déchirer les gars, sinon c'est la correctionnelle qui vous attends ce soir.

Allez on y croit...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 04:09 #75776 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
ben les girondins sont fort au dernier match en on pris 5.:S :S les c.o.ns......:blush:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 03:52 #75773 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:OM
piko49 écrit:

PS: Un post sur l'om:( , ça c'est moins bien Chtirli, je propose de changer ton titre, sinon tu peux en faire un sur les girondins, lorient, St E., Rennes,...



Ah bon ??? Ils ont perdus aussi :shock: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 17:37 #75709 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Bien vu Chtirli!

Parce que le Modo????

A ce que je sache Modo = Modératrice, dans ton cas...:laugh: :laugh:

Souvenir, souvenir;)

PS: Un post sur l'om:( , ça c'est moins bien Chtirli, je propose de changer ton titre, sinon tu peux en faire un sur les girondins, lorient, St E., Rennes,....................OL :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 16:13 #75702 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:OM
J'avais juste fait un copier/coller, je demande pas de copyright :)
Tu pourais l'editer et remplacer LE MODO par LA MOD :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 07:15 #75680 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OM
chtirlipimpon écrit:

maxflight écrit:

Super ton bandeau, Mod, J'ADORE !!


Je plussoie, ça me rappelle vaguement quelque chose :laugh:


;) Tu n'es (étais) pas le seul à l'utiliser sur les forums, il revient souvent ce gif, avec des phrases plus ou moins inspirées... Moi j'aime bien ce genre de trucs, et puis c'est de circonstances :D
Sinon pour l'OM, on va gagner au Vélodrome contre Liverpool, c'est prévu ! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 02:53 #75623 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
mais moins bon que les girondins:P :P
ALLEZ BORDEAUX:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 02:50 #75622 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:OM
'tin encore perdu... m'enfin sont toujours meilleur que le PSG ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 02:29 #75620 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:OM
c quoi "l'OM" ???

ok, je sors en courant .................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 02:12 #75612 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:OM
maxflight écrit:

Super ton bandeau, Mod, J'ADORE !!


Je plussoie, ça me rappelle vaguement quelque chose :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Nov 2007 15:10 #75558 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:OM
Tamax écrit:

quel bonheur maxflight de te voir sur 2 posts sur 4 dans une discussion sur l'OM
c'est bien tu t'améliores.... :silly:

Mod c'est quoi cette signature ? t'as pété un boulon ? :lol:

oui je sais l'>Om a perdu... ET ALORS ??? :angry:


S'il n'y a que cela pour te faire plaisir, ô vénérable admin, je peux faire un effort supplémentaire pour m'améliorer... La maison ne recule devant aucun sacrifice B)

Et alors ? Ben, ils ne s'améliorent pas, eux ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors