OM

Plus d'informations
06 Mar 2008 17:55 #84187 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
NON!!!! meme le championnat????:laugh: :laugh: :laugh:
sont comik c't'année a Sarmeille:laugh: :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 17:25 #84183 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Valbuena a dit qu'ils allaient tout gagner cette année...
Si valbuena l'a dit!:laugh: :laugh:

Allez l'OM!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 16:50 #84178 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
ben pour ce soir allez l'OM;) ;)
vont p't'etre finir par la gagner cette ptite coupe d'europe:laugh: :laugh: :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 14:57 #84172 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OM
Ouais, dire que les supporters vont payer pour aller se les cailler grave au Vélodrome... :p
Et ça ne sera peut être pas grand chose comparé au match retour à Saint-Petersbourg, même si ils n'ont pas de mistral là bas, juste 1m de neige sur le terrain... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 14:49 #84170 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
Lyon 8 à 0 en 96/97. ça fait partie de nos records et des votres.
On jouait avec l'équipe de CFA...
Je te rappelle qu'on revenait de D2 avec une petite équipe.

et tu veux que je te pose la même question ? ça vaut bien l'une de vos plus grosse défaite en championnat... 7-0 et dire qu'on n'est pas les seuls à vous avoir mis ça.

arrêêête piko ! :woohoo:

ah petit rappel, vous avez perdu contre qui à la maison cette année ? :P :P
Qu'est ce que vous allez prendre le 05 avril !!!
En attendant on va encore faire le spectacle à votre place :P

Allez l'OM ! le seul truc qui fait caguer c'est qu'il y a du vent à Marseille today

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 14:16 #84169 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Bien vu Mod! Quelle perspicacité et surtout déduction:)

Bon OL 8 - 0 OM en 97.

Puis, je suis d'accord avec ton papa, parce que je le répéte tous les jours à ma fille:
Papa a toujours raison.:laugh:

@bibi, comme d'hab! ...Preums...:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 14:11 #84168 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:OM
T’in mais comment on peut-être contaminer à ce point, y’a pas de vaccins par chez vous ?? allez Tours !!!!!!!!:woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 14:02 - 06 Mar 2008 14:06 #84167 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OM
Lyon peut être ? Mais quelle importance ? On se rappelle que des victoires, en général... :p
Bah de toutes façons mon papa il a dit que quand ils ont gagné la coupe d'europe c'était pas plus facile que maintenant, que c'était les plus fort, et mon papa il a toujours raison. B)
Et puis on avait plein de stars, dont Barthez avec des cheveux !! (il a bien fait de se raser la tête d'ailleurs). :shock:
Et puis tout ce que je me rappelle de cette finale, c'est qu'on avait mis des ballons bleus et blancs aux fenêtres, comme une bonne partie des Marseillais à l'époque.
Et maintenant on a un goal trop fort, d'abord !! Et cissé et sa coupe de cheveux qui-change-tout-le-temps !
Et Allez l'OM. :woohoo:
Dernière édition: 06 Mar 2008 14:06 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 14:00 #84166 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:OM
ben l'OM :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 13:53 #84164 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
En attendant le match de ce soir :whistle: une petite devinette:

Quelle est l'équipe qui a mis la plus grosse raclée en championnat de France à l'OM?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 21:56 - 22 Fév 2008 22:10 #83288 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Tam: C'était justement pour élever ton topic...
C'est pas ton équipe de petites crevettes qui peuvent t'aider!;)
Dernière édition: 22 Fév 2008 22:10 par piko49.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 21:48 - 22 Fév 2008 21:49 #83286 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
@ piko
a sarmeille, z'ont p't'etre po d'aeroport, mais z'ont un port:P :P , peuvent po en dire autand les lyonnais mouarf:laugh: :laugh: :laugh: ;)

euh!! pour info a PAU, on a un aeroport:P :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 22 Fév 2008 21:49 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 21:11 #83279 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
piko tu me déçois de préciser que ce n'est que de l'humour :woohoo: :P :laugh:
bon tu oublies de dire que vos supporters ont un peu les boules d'aller jusque là bas pour voir un match et qu'ils ont encore plus les boules que le stade ne s'appelera plus Gerlan et, pire, faisant certainement l'objet du "naming" s'appellera style "Arcelor Stadium" ou "Rosette de Lyon Stadium" ou encore "Cerise et Potiron Stadium"
perso je préférerais qu'on le nommasse "Pathé Stadium", histoire de vous la foutre quand nous viendrons :whistle: :woohoo:

bon ok on en reparle en 2011 ;)

heu pour l'aéroport, je te signale qu'on met 10mn/15mn de moins que vous pour rejoindre le centre de la ville :P
Et puis Lyon c'est gris et vous n'avez même pas la mer... trop nul
Bon ceci dit je n'aime pas les grandes villes, je ne suis pas un urbain et Marseille est en fait la seule grande ville dans laquelle je pourrais/peux habiter.

Bon t'arrête avec Lyon dans mon topic sur l'OM !!! :angry: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 20:28 #83273 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Une commune voisine, ben c'est un peu logique:laugh:

Même que Marseille n'a pas d'aéroport...

Faut vivre dans le modernisme, s'installer près des grands axes, près des moyens de loco.
Donc, pas la banlieue Ouest lyonnaise, donc pas... St etienne:P ,on n'allez pas se tromper de banlieue... :laugh:



Bon et plus sérieusement, je précise que tout ceci n'est que humour.

Tiens, je profite en HS, pour dire que je suis sur lyon mardi prochain et sur st et. mercredi
Si possibilité boire un verre, me contacter en mp;) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 18:07 #83257 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:OM
TOUTà fait d'accord TAM!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors