OM

Plus d'informations
20 Mar 2008 21:21 #85227 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:OM
bull64 a dit:

pask les onze marseillais sont pas des chomeurs???:laugh: :laugh: :laugh:
vu s'qui z'ont montré, devait etre en greve:laugh: :laugh: :P :P ;)


Eh on critique pas ma 103 SP ! à l époque j'étais fière comme maintenant sur mon maxou ! bah, tu m'as foutu un coup de vieux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2008 21:14 #85223 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
pask les onze marseillais sont pas des chomeurs???:laugh: :laugh: :laugh:
vu s'qui z'ont montré, devait etre en greve:laugh: :laugh: :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2008 21:05 #85218 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:OM
je suis pour l OM mais c est quand meme une honte quand tu pense que le salaire de DJIBRIL que son salaire a lui c est le budget de l equipe de CFA qui les a battu
c est comme si sur l autoroute avec ton vmax tu te fais doubler par un 103 SP .......:laugh:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2008 20:00 #85207 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
ouais mais c'est normal aussi. celui qui a marqué le but est chomeur !
l'avait que ça a foutre de s'entrainer !!!
moi en tant que contribuable je m'insurge qu'on est payé le chomdu à un mec qui au lieu d'aller chercher du travail, allait taper dans un ballon !

@flingueur : qué branleurs ces anti-fouteux...
... oui je sais c'est nul mais j'essaye de me mettre à ton niveau d'échange :whistle:

bon vous déconnez mais c'est la douche froide à Marseille aujourd'hui malgré le soleil.
Puis finalement, vous voyez que vous vous interessez tous à l'OM finalement :angry: :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2008 19:29 #85201 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:OM
trop fort l' OM


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Mar 2008 19:21 #85199 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:OM
Mort de rire!

Moi qui m'en branle comme de ma première chaussette, en tant que contribuable, je serais intéressé de connaître le prix du but entre Carquefou et Marseille, capitale mondiale du foot...

On divise le budget par les buts en coupe de France...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2008 18:34 #85192 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:OM
ben les Ardennais de Sedan sont en quart, mais çà c'est comme dab ! peut-êre une troisième finale après Nantes et Auxerre.

Par contre des vrais bourriquaux en championnat de ligue deux !

bravo aux banlieusards Nantais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2008 17:41 #85190 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:OM
payé une fortune des joueurs pour se faire sortir par une équipe amateur de crève la faim... chuis mort de rire...

Je te les ferait rouler en logan moi ces cakos histoire d'apprendre le sens du mot "Modestie"

Bande de branleur ces fouteux...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2008 15:09 #85182 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Peur contre sochaux, c'est toi qui le dit. On est toujours là!

Par contre, attention au relégable pour dimanche!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2008 15:08 #85181 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OM
Au lieu de ricaner ou de se lamenter, félicitons les Carquefolliens pour leur performance, c'est très bien que des victoires comme ça arrivent, elles sont d'autant plus appréciées, alors que si l'OM avait gagné, tout le monde aurait trouvé ça normal sans plus. J'espère qu'ils iront gagner en finale, tiens !

Et ça leur apprendra aux Olympiens à croire que tout est acquis, faudrait voir à les payer moins, si un peintre un boucher et je ne sais quoi encore, jouent mieux qu'eux au foot... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2008 14:47 #85180 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
ben tu dis n'importe quoi. sans Valbuena et Cheyrou, c'est plutot difficile en ce moment.
appelé en equipe de France (aujourd'hui) et pas le niveau ? c'est juste pour sa belle gueule qu'ils l'ont appelé peut être ?
ppfff... j'en lis des conneries mais là...

et fais pas trop le mariole car vous avez eu sacrément chaud aux fesses contre Sochaux, le relégable. :P ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2008 14:01 #85179 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Tamax a dit:

ben pourquoi tu dis ça, il n'a pas joué hier :huh:


Ben, oui, ça n'aurait rien changé:P
Plus sérieusement, je pense qu'il n'a pas le niveau pour jouer à l'OM et ni en ligue 1.

@bull, on est en 1/4 et on a joué contre une ligue 1...;)
@MAX260: Le loto...c'est de la chance...T'as remarqué, carquefou sont aussi des petits pois verts:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2008 13:42 #85176 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
piko49 a dit:

Si les girondins tombent sur Carquefou...
Je mettrais une pièce sur les Girondins:laugh: :laugh:


ca prouve que t'as du bon sens :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2008 13:19 #85175 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
ben pourquoi tu dis ça, il n'a pas joué hier :huh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2008 13:10 #85174 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Si les girondins tombent sur Carquefou...
Je mettrais une pièce sur les Girondins:laugh: :laugh:
Y iront pas plus loin, les Nantais. Mais, c'est fabuleux!

Par contre, le très drôle... Valbuena en bleu:laugh: :laugh: :laugh:
Domenech, changera pas ce gaziou!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors