Bon il y en a marre de voir toujours de belles vmax !
le but de ce sujet est de poster ici des vmax pourraves ou horriblement "tunées".
Je virerais de suite tous les envois non sèrieux concernant ma vmax ou celles des membres, meme celle de gregmax (oui oui)
Il va y avoir certainement des discussions contadictoires au sujet de certaines photos... mais on est là pour ça non ?
8) :wink:
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.