Vmax Horreur

Plus d'informations
18 Nov 2006 21:30 #31542 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Vmax Horreur
j'en connais bien d'autres, mais ce sont des membres du site, alors on n'a pô droit... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2006 21:27 #31541 par erikmax
Réponse de erikmax sur le sujet Re: Vmax Horreur
Moi je ne dis qu'une chose :

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2006 21:23 #31539 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Vmax Horreur
T'ain, ça part en quenouille là, ou sont les horreurs, laiderons et autres riblons :?:
T'ain fait chi.., j'en trouve pô moa :oops: :cry:
L'premier qui ajoute quoique se soit sur les 3 roues mouchera rouge :!: :twisted: :arrow: :arrow:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2006 21:08 #31531 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Vmax Horreur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2006 21:07 #31530 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: Vmax Horreur
tu peut donner le lien pour le site de GB.parts
merci

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2006 21:05 #31529 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Vmax Horreur
c est juste Tam je mexcuse...mais toi tu peux rester, t es sur le bon post.... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2006 21:02 #31528 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Vmax Horreur
nan nan sbeud
dans quel forum sommes nous et dans quel sujet ?
that's all !!!
les regles ne changent pas :wink:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2006 21:02 #31526 par erikmax
Réponse de erikmax sur le sujet Re: Vmax Horreur
Bon.......... euh...... arrêtez avec vos tofs de V-max pourav!!!

J'crois que j'vais aller ......vomir!!!!!!!!!!!!!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Joder !!! Quelle idée t'as eu Tamax!!! T'avais picolé ou koi? ...Ou t'avais....

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Non j'rigole. Dis à propos je serais sûrement sur Marseille ver début décembre voir de la famille. mais bon.....je serai en voiture..eh oui nous les españolos on roule pas en moto en dessous de 20º

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2006 20:59 #31523 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Vmax Horreur
dis donc Tam, tu ne deviendrais pas aussi desagreable que Morty avec l age. une petite purge demain, te ferait le plus grand bien.
et pis, ce que je pense mettre sur ma moto, pour certains c est dejà un monstre, comme ca il sauront a quoi s en tenir... 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2006 20:54 #31519 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Vmax Horreur
on s'en fout !!!!
:hs2:

et pour l'instant personne n'a ditr que la moto de ton pote cobra n'était pas un monstre :wink:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2006 20:35 #31511 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Vmax Horreur
c est ca qui me botterait

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



de chaque coté evidement, a la place de ces croix degueu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • V-MaxCobra
  • Portrait de V-MaxCobra
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Nov 2006 20:29 #31508 par V-MaxCobra
Réponse de V-MaxCobra sur le sujet Re: Vmax Horreur
Il est super , toutes les pièces sont très pro, pour ma part, cornets, compteur, pro-genoux, si ma banquiére m'autorise +++ sans réflechir sur la qualité.
@+ le reste une question de look. sur son site il y en a pour tous les gouts, chacun fait son choix, je confirme quelque soit le choix les pièces sont très pros..contrairement à d'autres....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2006 20:12 #31505 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Vmax Horreur
te dirai ca, mais il est en allemagne ton pote, y a plein de pièce qui me plaise chez lui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • V-MaxCobra
  • Portrait de V-MaxCobra
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Nov 2006 20:09 #31504 par V-MaxCobra
Réponse de V-MaxCobra sur le sujet Re: Vmax Horreur
Pour Sbeud,
Je possèce cette pièce bonne facture, no problème.
Sascha est capable contrairement à d'autres de te dire que la pièce que tu commande ne convient pas à ton V-Max, & à ta philosophie de transfo, perso c'est le seul a tenir ce discours..
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2006 20:01 #31502 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Vmax Horreur
ca tombe bien, je viens de lui acheter 2 fonds de compte tours en...... noir ....mat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors