Vmax Horreur

Plus d'informations
17 Nov 2006 14:23 #31316 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Vmax Horreur

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2006 14:04 #31307 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Vmax Horreur

Jamais content l'boss, tu cites pas tes sources y braille, tu les cites . . . bin y braille aussi :twisted:

on essaie de monter une galerie ici, pas un annuaire où il faut débusquer ce que l'on cherche.
sinon je renvoie à l'annuaire du site en disant "démmerdez vous de trouver les monstres"

ce qui n'empeche pas quand on trouve un monstre de donner la source.
moi les premières je n'avais pas car ça fait longtemps que c'est sur mon disque.

bon ceci dit arrétez de parler chiffon et sortez les monstres !!
'tain je suis victime de mon premier propos, je ne peux pas utilisez les vmax des membres, meme ceux qui ont un gros furoncle sur le coté
:D

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Nov 2006 13:38 #31299 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Vmax Horreur
WWAAHHH!!! LA HONTE SOIT SUR MOI!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
Raoul, c'est ma tournée!!! :wink: :fete:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2006 13:34 #31296 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Vmax Horreur

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Nov 2006 13:10 #31294 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Vmax Horreur
Celle avec les sacoches , le top-case, le dossier monstrueux et les commandes avancées déchire sa race, comme on ne dit pas par chez moi!!!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • V-MaxCobra
  • Portrait de V-MaxCobra
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Nov 2006 12:56 #31293 par V-MaxCobra
Réponse de V-MaxCobra sur le sujet Re: Vmax Horreur
Je me suis laissé dire que le BIG BOSS, y preférait la Tapenade à la confiture anglaise, mais bon, info à verifier, Je sais pour etre + serieux qu'en Angleterre il y a un très bon club de Maxou, mais hyper férmé aux autres, pourquoi ?, j'sais pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Nov 2006 12:49 #31291 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Vmax Horreur
C'est pour ça qu'il est boss, le boss!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2006 12:44 #31290 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Vmax Horreur
Jamais content l'boss, tu cites pas tes sources y braille, tu les cites . . . bin y braille aussi :twisted:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Nov 2006 12:32 #31287 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Vmax Horreur
Moi, j'aime bien les anglais...mais surtout leurs motos, leurs caisses, leurs bières, leur musique ...et leurs gonzesses plus chaudes qu'un Avon après un burn!!!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2006 12:30 #31286 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Vmax Horreur
Rien, c'est pô les îliens, mais les anglais :twisted: :lol: :lol:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Nov 2006 12:28 #31285 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Vmax Horreur
Qu'est ce t'as contre les îliens Raoul??? :evil: :evil: :evil: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2006 12:27 #31283 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Vmax Horreur
Pourtant, le rat's de la première photo du post vient de là nan :?:
Ahhhhhhhhh, pis les Anglais, c'est sûrement pour ça (entre autre) que l'bon Dieu les a mis sur une île hein :twisted: :lol: :lol:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2006 11:52 #31276 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Vmax Horreur

Y a quelques "laiderons" aussi ici (mais j'crois bien que c'est là qu'n'ot'e bon Tam a trouvé les siennes)
www.vmaxchat.co.uk/gallery_5.htm

'tain tu crains raoul, tu balances le lien d'un site de vmaxistes anglais dans une discussion vmax horreur... super sympa pour eux

et non, moi je n'ai rien trouvé

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2006 11:51 #31275 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Vmax Horreur
C'est marrant, la verte et bleu juste au dessus, me fait penser à quelquechose.....
J'me demande si en orange.... avec la tête de Mickey.... Mffff. Mouarf...

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2006 11:48 #31274 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Vmax Horreur

Pis vous avez vu cette espèce de grand truc le long du tube de fourche gauche, un peu comme un espèce de capteur d'enfoncement de la suspension, comme en Moto G.P quoa :twisted: :lol: :lol: :lol:


ça sert à quoi ?? :shock:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors