Vmax Horreur

Plus d'informations
17 Nov 2006 11:45 #31272 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Vmax Horreur

Z'avez vu, sur la jaune, y a un coupe contact comme sur les jet's :lol: :lol: :lol:


Nan, c'est pas un coupe circuit, c'est un cordon élastique qui permet d'attacher un bloc disque à la poignée de frein avant, pour pas faire le grand looping au démarrage. Les italiens ont tous un truc comme ça ...
C'est fait pour les étourdis...

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2006 11:42 #31271 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Vmax Horreur

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2006 11:40 #31270 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Vmax Horreur
Y a quelques "laiderons" aussi ici (mais j'crois bien que c'est là qu'n'ot'e bon Tam a trouvé les siennes)
www.vmaxchat.co.uk/gallery_5.htm

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • V-MaxCobra
  • Portrait de V-MaxCobra
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Nov 2006 08:58 #31259 par V-MaxCobra
Réponse de V-MaxCobra sur le sujet Re: Vmax Horreur
Bojour POPI, le sujat à été traité dans la rubrique " utilisation du site ".
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2006 08:49 #31258 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re: Vmax Horreur
bonjour comment fait-on pour envoyer une tof??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • V-MaxCobra
  • Portrait de V-MaxCobra
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Nov 2006 08:36 #31257 par V-MaxCobra
Réponse de V-MaxCobra sur le sujet Re: Vmax Horreur
Salut Tamax,
Si tu parles de la "V-Max bi monobra" effectivement ce n'est pas une demande client, je pense que pour Lazareth c'est une sorte de vitrine representant son savoir faire, il est vrai qu'après au déla du look, ont part au niveau des prix sur des sommes que ma banquière ne connait pas.
Ceci étant il y 10 fois + de recherche dans cette moto que sur la V-Max 2.
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2006 00:51 #31248 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Vmax Horreur
il n'y a pas de demande client sur la vmax de lazareth
:wink:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • V-MaxCobra
  • Portrait de V-MaxCobra
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Nov 2006 23:58 #31244 par V-MaxCobra
Réponse de V-MaxCobra sur le sujet Re: Vmax Horreur
Pour Jgab,
Je fais préparer mon Maxou chez Ludo Lazareth, je pense que ton avis perso est respectable & je respecte , mais c'est un préparateur hors normes, maintenant la demande client c'est autre chose..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2006 21:36 #31236 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re: Vmax Horreur
Y roule en Vmax Clint ??

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2006 21:01 #31229 par jgab
Réponse de jgab sur le sujet Re: Vmax Horreur
je revien sur celle de lazareth, c'est une belle moto futuriste, remarquablement assembler. mais si on parle de vmax, eh be c est un vilain vmax ... evidement ca fai pas l'unanimiter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2006 20:51 #31222 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Vmax Horreur
j'vois que voua appréciez bcp mes tofs glanés sur le web! :wink:
j'essaye de vous en trouvez d'autres.
Mais un autre jour, ce soir y'a Clint Eastwood à la tv. J'adore!!! 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Nov 2006 20:44 #31219 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Vmax Horreur
Tomahawk qu'y s'appelle!!!!
Sitting-Bull doit se retourner dans les grandes plaines du manitou!!!
Et dites moi si je rêve mais y'aurait pas 2X2 reposes-pieds arrières??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2006 20:36 #31217 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Vmax Horreur
Pis vous avez vu cette espèce de grand truc le long du tube de fourche gauche, un peu comme un espèce de capteur d'enfoncement de la suspension, comme en Moto G.P quoa :twisted: :lol: :lol: :lol:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Nov 2006 20:29 #31214 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Vmax Horreur
+1 :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2006 20:20 #31212 par ERIK
Réponse de ERIK sur le sujet Re: Vmax Horreur
v-taz 42 t'en a d'autres?j'adore!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors