Vmax Horreur

Plus d'informations
16 Nov 2006 20:20 #31211 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re: Vmax Horreur
Salut !
Taz, tes tofs sortent d'une concentre ?? y'a que des Vmax autour....

N'empêche qu'a voir les "motos" , j'me dis que les "motards" dessus doivent être tout aussi croustillant.....
Surtout la jaune avec le coupe contact jet (comme l'a dit raoul..). Vous avez vu le casque??? HIHIHIHI..... je m'demande comment est sa "combi"...Mouarfffff...

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Nov 2006 20:15 #31209 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Vmax Horreur
Quand je pense que certains pensent que tous les goûts sont dans la nature...
Moi, je pense que les certains méritent des ratures pour finir aux égouts!!!!
Ou des raclures qui ne méritent que du dégoût!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Nov 2006 20:12 #31208 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re: Vmax Horreur
t'as raison, de plus l'a pas besoin d'alarme risque po de se la faire tirer :twisted: :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Nov 2006 20:08 #31205 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Vmax Horreur
Y roule pas la nuit, avec la camisole, c'est pö facile!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Nov 2006 20:04 #31204 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re: Vmax Horreur
c'est des cornes de brume,
peuvent monter à 4 la dessus on voit 4 reposes pieds de ce coté
doit avoir une batterie 40 ampéres il a des lumieres partout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Nov 2006 20:00 #31202 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Vmax Horreur
Raoul!!! t'as maté les trompes de klaxon???
Et le bracelet de force sur le tube de fourche???
TROP FORT!!!!
Chuis archi-battu!!!(et content de l'être!) :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2006 19:57 #31201 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Vmax Horreur
Z'avez vu, sur la jaune, y a un coupe contact comme sur les jet's :lol: :lol: :lol:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Nov 2006 19:26 #31185 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Vmax Horreur
Comment chuis déçu!!!!
Je pensais gagner haut la main le concours du Maxou le plus pourrave....
mais là je dois avouer qu'il y a du lourd de chez lourd...
Et encore Tam ne met pas celles de Lazareth.... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2006 18:55 #31180 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Vmax Horreur

...J'vous préviens, si j'vois ne serait-ce que le nez d'un side ici ça va chier ...


J'suis certain que personne y aurait pensé... :lol:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2006 17:46 #31162 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Vmax Horreur
:D :D
il est gentil titi...

ben avant justement on deblaye le terrain ici
voir discussion "vmax naze"

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2006 15:50 #31161 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Vmax Horreur
faudrais faire une gallerie non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2006 11:35 #31133 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: L'art brute ça doit etre ça

Je veux bien que l'art soit subjectif mais la!!! c'est une leçon en plus y en a pour de la tunes!

d'abord on dit bonjour ! :roll:

jgab, on ne doit pas avoir la meme conception du design. trouver la vmax de lazareth laide me peine bcp. donc comme de toute maniere pour apparaitre ici il faut faire l'unanimité, elle n'y apparaitra pas.
la deep blue ? ça se discute :wink:

raoul je vire le trike que je trouve pas mal. ce n'est pas une vmax moche ou pourrave. ou du moins il ya des avis contraire.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2006 00:15 #31116 par jgab
Réponse de jgab sur le sujet Re: Vmax Horreur
elles sont pour la pluspart aussi vilaine que les "mutantes " du site !!
celle de lazareth est aussi laide et merite ca place ici autant que beaucoup d'autre... :shock:

je ne remet pas en cause l'enorme travail qui a eté effectuer dessus et la finition exemplaire, juste que "c'etait" un vmax...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tetepienu
  • Portrait de tetepienu
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Nov 2006 21:29 #31114 par tetepienu
Réponse de tetepienu sur le sujet Re: Vmax Horreur
Moi je trouve que la Maxzilla avec la coque grise est moche mais c'est un travail vachement propre.
Sur la photo du dessus (avec le moteur rouge pinard) on dirait que les chaises pliées appuyées contre le mur forment le sissy-bar de la bécane, bein, çà choque pas, j'trouve, çà s'accorde bien au style !! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors