1 mois sans Vmax

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
16 Aoû 2012 11:27 #124771 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
C'est pas le tout d'afficher 3 chiffres sur la balance! T'as des os de poulet de batterie ou quoi? Comment tu t'es demerde pour te peter un orteil? Bon si tu souffres, prends un peu plus de Pastis pour la douleur! Et rétablis toi vite! Biz >)))))*<

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2012 10:23 #124770 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
:lol: :lol: t'as raison.
Ouais les pompiers m'ont demandé de faire un régime pour la prochaine fois :lol:
Mais difficile quand tu viens de passer une semaine en Sicile et en plus chez Salvo :woohoo: C'est trop bon en Sicile !!!

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2012 22:12 #124768 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
:laugh: :laugh: :laugh: soigne toi bien







c'est vrai qu'c'est con comme blessure :P :P :P moi a ta place j'aurai rien dit :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2012 21:07 #124767 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Question subsidiaire: T'avais bouffé quoi pour nécessiter HUIT pompiers pour te trainer? :woohoo:[/quote]

La gastronomie (7 jours de suivi) de l'Etna B)
Psst.... je peux pas te laisser...que deja,tu fait des connnerie ;)

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2012 19:28 #124765 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Prompt rétablissement ;)

Qu'est ce que l'on ferait pas pour gratter des congés supplémentaires :whistle: :whistle:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2012 16:48 #124764 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Ha ben merde... :(
Cà fait mal hein...?! :P
T'aurais du prévenir que tu te baladais pas loin de chez nous... On serait venus te sortir avec Taz!! :laugh:

Question subsidiaire: T'avais bouffé quoi pour nécessiter HUIT pompiers pour te trainer? :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2012 14:51 #124763 par toroele
Réponse de toroele sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
oh mimine ...elle avait mal a son petit doigt.....profite pour te faire cajoler et en + t'as de la chance ta chére et tendre pourra te servir
ç pas marrant ...ok
on pense a toi ...va :)

heureux les simples d'esprit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2012 10:47 #124760 par Tamax
1 mois sans Vmax a été créé par Tamax
Argh... cette fois ci ce n'est pas en faisant le con dans une piscine mais dans l'Ardeche. Fracture de l'orteil... le truc trop débile ! Impossible de remonter de la ou on etait. Résultat : 8 pompiers pour me sortir. Le truc trop honteux :woohoo:
Mais bon le plus douloureux c'est un mois sans Vmax car bien sur c'est le pied gauche :-(

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors