1 mois sans Vmax

Plus d'informations
02 Sep 2012 21:59 #124847 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
@bakerfool, t'as déjà esssayé avec le talon sur la vmax ? :unsure: ;)

@BM : il pleut des cordes ?? :shock: Ah c'est vrai tu vis dans le Var... c'est con hein ? :P :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
02 Sep 2012 19:14 #124846 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Il ya une option "boite automatique" pour Vmax chez " Savachier" en promo! :lol:
sinon il tombe des cordes... Alors reste au chaud! ;)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2012 17:45 #124845 par BAKERFOOL
Réponse de BAKERFOOL sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax

:) t'es gentil... :P

Bon j'ai essayé la vmax ce week end. démarrage au quart de tour. J'arrive à la conduire mais qu'en première et je galère pour retrouver le point mort. ça limite hein ?! :laugh:

y a plus qu'a conduire façon trial et passer les vitesses avec le talon !
Attention, j'ai pas dit faire du trial avec le vmax !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keredo
  • Portrait de keredo
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir
Plus d'informations
29 Aoû 2012 09:26 #124839 par keredo
Réponse de keredo sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
disons que le temps te paraît plus long,et t'a l'avantage d'admirer le paysage ! ;)

patience .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2012 15:55 #124835 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
:) t'es gentil... :P

Bon j'ai essayé la vmax ce week end. démarrage au quart de tour. J'arrive à la conduire mais qu'en première et je galère pour retrouver le point mort. ça limite hein ?! :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2012 12:39 #124832 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Nan mais !! j'le crois pas !!

Se pèter un orteil, et tout ça sans faire le con...... :side:

Aille aille aille !!!!
Mon pôv Michou !!
Fais gaffe quand même à ne pas te luxer une phalange sur ton clavier......... :whistle:

Aller ! je te souhaite quand même un bon rétablissement. ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keredo
  • Portrait de keredo
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir
Plus d'informations
21 Aoû 2012 09:45 #124791 par keredo
Réponse de keredo sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
et ouaip,on s’habitue au luxe avec l'age ! :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Aoû 2012 08:58 #124790 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Ppfff même pas de démarreur électrique :evil: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Aoû 2012 10:08 #124787 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Allez hop, au boulot! ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keredo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keredo
  • Portrait de keredo
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir
Plus d'informations
19 Aoû 2012 09:19 #124784 par keredo
Réponse de keredo sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
reste une solution pour pas perdre la (main) une bonne grosse 88 motobécane ! :woohoo:

bon rétablissement Tam ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2012 12:39 #124782 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Tam, si ton orteil te gene et te fait mal...bin, tu coupes !!! :lol: Les orteils ça ne sert pas pour conduire !!

Rétabli toi bien, et fais tourner ton "carbone" pour qu'il reste "frais".... :whistle:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2012 20:43 #124780 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
t'es trop vieux pour faire se genre de connerie Michel, nous les jeunes encore sa va ,mais toi (mdr)
aller mon poulet bon rétablissement
biz

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2012 19:33 #124776 par TP
Réponse de TP sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
bonjour tamax
ah oui!!! un orteil ça fait mal et en plus c'est pas le "pied" pour rouler en vmax
bon rétablissement

LE TEMPS PASSE VITE ET LA VIE EST COURTE ALORS NE NOUS PRENONS PAS LA TÊTE POUR DES BRICOLES

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2012 18:53 #124775 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
'tin, le con!

Bon rétablissement, ma caille :kiss:

C'est vrai, ça, l'Ardèche, c'est pas loin de chez nous. En plus on est passé pas loin samedi passé, avec ma copine. Tant pis, ça sera pour la prochaine! :P

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2012 16:15 - 16 Aoû 2012 16:16 #124773 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
mdr.... Des os de poulet de batterie...! :laugh:

M'en fous moi je viens de repasser à deux chiffres!! :woohoo:



Mais putain c'est dur.....
Dernière édition: 16 Aoû 2012 16:16 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors