1 mois sans Vmax

Plus d'informations
19 Mai 2013 09:27 #127222 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Salut Tam,
Tu gardes la motivation, c'est le principal!!! Allez bon courage et à bientôt sur les routes! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2013 04:37 #127217 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
après tout ce temps , va falloir que tu repasses ton permis !? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2013 00:56 #127215 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Moi tant que ç'est l'automne je reste en maladie... 'tin 6 mois que j'ai pas mis le cul dessus... j'en peux plus. Je crois que je suis en train de virer un peu fada. Par contre la semaine dernière je l'ai démarré... elle est partie au quart de tour... un vrai bonheur... j'en ai même humé les gaz d'échappement :silly:
Bon c'est décidé le prochain jour où il fait beau, je vais faire un tour :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2012 17:23 #125810 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Ben bordel! :huh:

Tu parles d'une belle cochonnerie que tu nous as choppé!

Bon courage pour la suite ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
16 Déc 2012 12:48 - 16 Déc 2012 12:52 #125804 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Willy tu déconnes... :laugh: Tam à une âme caritative! :lol: T'as aucune chance! :lol:
Il léguera plus facilement son Vmax à un SDF... ( scaphandrier de France...JE suis le seul SDF de la communauté! ) :laugh:
Au fait Tam en attendant les 2 ans
qu'on t'accorde a guérir, je peux contacter un marabout si tu veux! J'en connais des bons! :lol:
Bon garde le moral on te soutient car on t'aime...

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 16 Déc 2012 12:52 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2012 12:35 #125803 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax

merci les gars
Non Will je ferais don de ma Vmax à la fondation des Vmax stock ! :laugh:


Je te précise cher Tamax que j'ai deux fois plus de Vmax stock que de tunné...si on peu appeler ça "tunner";)

Alors mon offre tiens toujours ? :woohoo:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2012 00:27 #125800 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
sinon , je peux te la faire vendre aux z'enchères par ma tchopine Sha. Stone !
a passera la prendre . :-)
comment ça : " dans ses rêves !!! " !?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2012 00:14 #125798 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
merci les gars
Non Will je ferais don de ma Vmax à la fondation des Vmax stock ! :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2012 18:50 #125795 par Ricky691006
Réponse de Ricky691006 sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Courage Tam....
T'apprecieras d'autant plus après ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2012 14:45 #125791 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Ta maladie ou ton syndrome ou je ne sais quoi , je n'y peux pas grand chose (à part te dire bon courage...je suis bien impuissant sur ce coup là :side: )
Par contre ton vmax tu me le fais livrer ici chez moi et je vais m'en occuper !! :evil: :evil: :woohoo: :evil: :evil:


du coup...bon courage (sic) et remets toi vite , hein !!!!!!!!! ;) un p'tit jaune de temps à autre, ça remet le facteur sur le vélo comme ils disent ici (mais pas trop !!!)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bucamax83
  • Portrait de bucamax83
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Déc 2012 12:04 #125787 par bucamax83
Réponse de bucamax83 sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
salut Michel je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin de quoi que ce soit n hesite pas y a des periodes de merde comme ça ....soigne toi bien a bientot pour une belle balade dans notre belle region

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2012 06:12 - 15 Déc 2012 12:21 #125785 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
sympa de ta part , ta réponse avec éclaircissements sur ton mal au passage.
l'algodystrophie est un mal que je connais pour en avoir été témoin ds mon entourage professonnel et
privé . je vois que t'es rencardé un max sur cette saloperie .
pour ce que j'en ai vu ds 3 cas , le délai de guérison a été effect. d' un an et demi en gros .comme tu le dis ; ça dépend des individus . mais , ça dépend bcps des attentions que l'on prend de soi ds ces circonstances , à savoir qu'il faut se " tenir à carreaux " . la pratique du Vx n'est pas le meilleur remède ... pour les z'os en tt cas .... mais si l'on considère que le moral compte à 80% pour tte guérison , je comprend ( sans t'y encourager ;-) que les guindos te démangent qd tu mates le ciel bleu d'un oeil et ta monture d'acier de l'autre .:-)
pour avoir subi 5 ans d'arrêt de travail suite à 2 gamelles particulièrement " réussies" , je confirme que ces périodes de "consignation à domicile " .. genre "bracelet éléctronique" ...font passer par des épisodes déprimants et -- comme tu le dis -- anxiogènes .
faut juste , alors , garder la banane " punaisée " aux lèvres . aussi , se faire entourer au mieux .est très
bénéfique ds ces moments là .
mais , à te lire je sais que tu sais tt ça . ;-)
tu me parais être du genre costaud/ ébonnaire , alors , j'me dis que ça va le faire et, que ton " calvaire " va tourner les talons bientôt pour aller faire chier une autre pôv victime z'innocente .
en tt cas , de tt coeur avec toi l'Ami .
et merde aux z'emmerdes ;-) ;-)
toucher à sa fin bientôt .
cycliques " difficiles " . so""

re moi :-)
" toucher à sa fin bientôt , cyclique difficile " que j'ai baffouillé à la fin de mon message ...
voilà t'y pas que je suis atteint , moi itou ,d'algodystrophie , mais , " mentale " ds mon cas . :-)
ça doit être ma volonté de te soutenir le moral ! ...;-)
Dernière édition: 15 Déc 2012 12:21 par Tamax. Raison: Pas de double post. merci d'utilsier la focntion d'édition

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2012 02:57 #125782 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Merci gandalfx je sais maintenant que le jour où j'ai besoin qu'on me remonte le moral, je n'irais pas frapper à ta porte ;)
Mon toubib ne m'a pas menti vu qu'il m'a dit qu'on ne savait pas quand ça allait finir et pour les frais liés , ben y'en a pas car pas de traitement...
Par contre c'est un professeur de médecine qui dit à ses étudiants dans un cours en ligne que la plupart sont guéris entre un et 2 ans et j'en ai encore eu un exemple cette semaine où une collaboratrice d'une cliente s'en est sorti au bout de 18 mois. De toute façon on ne sait rien...
Mais j'ai lu énormément de chose là dessus sur le net et beaucoup de témoignages confirment cette durée.

Après faut savoir qu'il y a 2 types d'algo, type 1 et type 2, cette dernière ayant l'air assez craignos.
Puis ça dépend aussi ou tu l'as, le genou par exemple a l'air plus douloureux que le pied, et pour cause si tu as toute l'articulation du genou qui se déminéralise, c'est autrement plus douloureux que dans mon cas où c'est le medio-pied et l'avant-pied.
Puis le degré de déminéralisation de tes os. Normalement un scintigraphie est nécessaire pour la diagnostiquer, moi comme j'ai déconné un mois à marcher sans béquilles et en faisant de la moto, ça s'est vu au scanner. Mais lors d'une émission l'autre jour, il montrait des radios où ça se voyait.
Bref il y a énormément de cas différent donc, sans parler des 2 phases d'évolution.
Et puis, il y a aussi ceux qui supportent moins la douleur que d'autres... Moi j'suis zlatanisé. je ne crains pas la douleur c'est la douleur qui me craint :laugh: Dans mon cas ça me lance par moment et tant que je soulage mon pied ça va.
Même phil13 qui passe régulièrement me voir est plus malade que moi de me voir comme ça :laugh:
Puis il y a ceux qui sont plus stressé et anxieux que d'autres, la douleur étant anxiogène, c'est un cercle vicieux.
Puis ceux qui psychosomatise plus que d'autres.
Puis y'a ceux qui n'essayent rien d'autres que des antalgiques. Moi je n'en veux pas je prend déjà assez de merde comme ça.
Je suis assez cartésien et ne suis pas un fana des médecines douces et parallèles mais quand t'as aucun traitement possible pour te soigner, ben t'essaye, ça ne peut pas faire de mal, au contraire. D'autant plus que je pars du principe que tout est lié dans le corps humain.
Un pote m'a appelé pour me dire qu'un collègue à lui reprend le boulot après 6 mois. Il a encore mal (lui c'est le genou) mais peut reprendre le boulot et c'est en assez bonne voie, l'acupuncture et la mésothérapie l'ayant beaucoup aidé à supporter la douleur.
Alors oui... il y en a qui en ont depuis 10 ans... Mais promis si dans 2 ans ça craint encore, je vends ma moto.

Bon je ne vais pas non plus me plaindre, le post du début était surtout parce que j'étais dégouté de ne plus pouvoir faire de la Vmax... pour l'instant :P Moi qui roule tous les jours avec depuis 10 ans.
Mais le jour où ça me pète trop j'irais faire un tour, j'ai la technique pour passer les vitesses sans trop de bobos, le problème est si je dois m'arrêter en catastrophe et mettre le pied par terre...
Voilà, il y a bien plus grave dans la vie, j'ai des potes autour de moi qui sont dans des états bien plus problématiques... :(
De mon coté je positive, je suis à la maison avec personne qui m'emmerde :woohoo:

ceci dit, vous voilà informé, quand je vais devenir acerbe et/ou casse-couilles ici, c'est que ce sera un jour sans =)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2012 00:42 #125781 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
t'ont menti mon bon Tamax ! :(

algodystrophie , ça dure ds les 10 ans - ds les cas les plus z'optimistes - et c'est des souffrances atroces que
tu peux pas imaginer . 9 fois sur 10 , ça entraine une gangrène verreuse ds les parties génitales avec amputation totale et radicale de tout l'accastillage . :woohoo:
là , le Vmax , tu peux le revendre direct . :sick:
et au prix fort si possible passque les frais sur ce genre de maladie , bé , y sont pas pris en charge . sauf si t'es ok pour servir de cobaye à l'accadémie médicale . :shock:

t'as plus que l'abbatoir et la taxydermie pour te " soulager " . :( :whistle:

bon courage .... et patience :) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2012 00:11 #125543 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
nan ça je ne pourrais pas, faut juste que j'évite...
260 kilos (c'est pas mon poids hein ?!!!) si je dois m'arrêter brusquement et prendre appui sur mon pied, ça va être la cata
Heureusement que Maud a une bagnole automatique ;) j'arrive même plus à embrayer sur la mienne.

algodystrophie, les plus optimises disent 3 à 6 mois, les moins entre un an et 2 ans...
en attendant béquilles et pas de traitement... sinon les médecines douces

ET DE LA PATIENCE !!! :angry:
B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors