Merci gandalfx je sais maintenant que le jour où j'ai besoin qu'on me remonte le moral, je n'irais pas frapper à ta porte

Mon toubib ne m'a pas menti vu qu'il m'a dit qu'on ne savait pas quand ça allait finir et pour les frais liés , ben y'en a pas car pas de traitement...
Par contre c'est un professeur de médecine qui dit à ses étudiants dans un cours en ligne que la plupart sont guéris entre un et 2 ans et j'en ai encore eu un exemple cette semaine où une collaboratrice d'une cliente s'en est sorti au bout de 18 mois. De toute façon on ne sait rien...
Mais j'ai lu énormément de chose là dessus sur le net et beaucoup de témoignages confirment cette durée.
Après faut savoir qu'il y a 2 types d'algo, type 1 et type 2, cette dernière ayant l'air assez craignos.
Puis ça dépend aussi ou tu l'as, le genou par exemple a l'air plus douloureux que le pied, et pour cause si tu as toute l'articulation du genou qui se déminéralise, c'est autrement plus douloureux que dans mon cas où c'est le medio-pied et l'avant-pied.
Puis le degré de déminéralisation de tes os. Normalement un scintigraphie est nécessaire pour la diagnostiquer, moi comme j'ai déconné un mois à marcher sans béquilles et en faisant de la moto, ça s'est vu au scanner. Mais lors d'une émission l'autre jour, il montrait des radios où ça se voyait.
Bref il y a énormément de cas différent donc, sans parler des 2 phases d'évolution.
Et puis, il y a aussi ceux qui supportent moins la douleur que d'autres... Moi j'suis zlatanisé. je ne crains pas la douleur c'est la douleur qui me craint

Dans mon cas ça me lance par moment et tant que je soulage mon pied ça va.
Même phil13 qui passe régulièrement me voir est plus malade que moi de me voir comme ça

Puis il y a ceux qui sont plus stressé et anxieux que d'autres, la douleur étant anxiogène, c'est un cercle vicieux.
Puis ceux qui psychosomatise plus que d'autres.
Puis y'a ceux qui n'essayent rien d'autres que des antalgiques. Moi je n'en veux pas je prend déjà assez de merde comme ça.
Je suis assez cartésien et ne suis pas un fana des médecines douces et parallèles mais quand t'as aucun traitement possible pour te soigner, ben t'essaye, ça ne peut pas faire de mal, au contraire. D'autant plus que je pars du principe que tout est lié dans le corps humain.
Un pote m'a appelé pour me dire qu'un collègue à lui reprend le boulot après 6 mois. Il a encore mal (lui c'est le genou) mais peut reprendre le boulot et c'est en assez bonne voie, l'acupuncture et la mésothérapie l'ayant beaucoup aidé à supporter la douleur.
Alors oui... il y en a qui en ont depuis 10 ans... Mais promis si dans 2 ans ça craint encore, je vends ma moto.
Bon je ne vais pas non plus me plaindre, le post du début était surtout parce que j'étais dégouté de ne plus pouvoir faire de la Vmax... pour l'instant

Moi qui roule tous les jours avec depuis 10 ans.
Mais le jour où ça me pète trop j'irais faire un tour, j'ai la technique pour passer les vitesses sans trop de bobos, le problème est si je dois m'arrêter en catastrophe et mettre le pied par terre...
Voilà, il y a bien plus grave dans la vie, j'ai des potes autour de moi qui sont dans des états bien plus problématiques...

De mon coté je positive, je suis à la maison avec personne qui m'emmerde
ceci dit, vous voilà informé, quand je vais devenir acerbe et/ou casse-couilles ici, c'est que ce sera un jour sans =)