1 mois sans Vmax

Plus d'informations
26 Aoû 2013 01:47 #127996 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Bon courage

I live my life 1/4 mile at the time :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2013 09:56 #127985 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax

Tu ne penses pas si bien dire vu que j'ai travaillé pendant mon arrêt maladie et pour le pied et en a encore pour quelques mois d'ailleurs je ne peux faire que de petits trajets en moto :S




des petits trajet c'est mieux que pas du tout ;)
rétabli toi bien :blush:

pas un vmax mais deux vmax
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2013 23:08 #127980 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
PAU c'est pas loin!!! passes boire un jus a l'occase ;) ;) :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2013 23:02 #127979 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Tu ne penses pas si bien dire vu que j'ai travaillé pendant mon arrêt maladie et pour le pied et en a encore pour quelques mois d'ailleurs je ne peux faire que de petits trajets en moto :S

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2013 20:15 - 23 Aoû 2013 20:21 #127971 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Avec du retard cause vacances :dry:

Bon, ben le moteur n'était pas bloqué, c'est déjà ça :lol:

un an pour le pied, T'1 heureusement que tu t'es pas blessé a la tête :whistle:

et pour le boulot, on te fait confiance, ça devrait pas changer de ton arrêt de travail :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 23 Aoû 2013 20:21 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2013 10:08 #127880 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
faut juste changer l'titre du post et remplacer "mois" par "an" ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2013 09:21 #127879 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Bah maintenant , il prend son pied :laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2013 07:30 #127878 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
B) ca fait plaisir à lire! et ca fait quelle sensation apres autant de manque?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2013 18:04 #127873 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Bonne nouvelle, ça!! B)

M'enfin, presque 1 an, ça devait vraiment te démanger!! :evil:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2013 12:59 #127872 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Ben oui 80km/h mais dis leur pour qu'elle raison !!!!!!! parce que tu me la demander pour te remettre en main ta belle carbonne de peur de ne plus avoir les automatismes (mdr)
bon je suis content d'avoir participé a ta premiere sorti depuis 1an
biz mon poulet

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2013 11:46 #127871 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Le raides boules a 80 ... M'étonne pas ! :lol:

Les griffes de LoL ont durent avoir raison :silly:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2013 10:21 #127869 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Content pour toi :)
On ressent bien ton pied ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2013 08:29 #127868 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
super que t'ai pris ton pied ! :)

c'est y qu'il est guéri ?

B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2013 06:18 #127866 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Nickel :) :) ! Patience est mère de vertu qu'ils disent les anciens. Content pour toi

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2013 23:38 #127865 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Merci les gars !!! :)
Bon maintenant je vous livre un scoop, le plus dur, ça a été d'attendre redbullmax venue en Venture et qui roulait à 80 km/h :laugh: :laugh: l'a failli m'gacher le plaisir le chauve !! (Ber si tu nous lis... :kiss: :laugh: )

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors