1 mois sans Vmax

Plus d'informations
29 Juil 2013 22:25 #127852 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
cool, j'suis bien content pour toi ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2013 21:09 #127851 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Super nouvelle, ça fait vraiment plaisir Tam!!! Merci de l'avoir partagée! :woohoo:

Bonne route à toi et Mod! :)
Va falloir qu'on prépare une petite virée sur Marseille, nous ça fait 2 ans que la petite roule avec nous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2013 21:02 #127850 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
ça c'est cool !!!!!! ;)


à qlques jours prêt j'allais le chercher le carbone... :whistle:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2013 19:58 #127849 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
:cheer: :cheer: :cheer: B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2013 19:37 #127848 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Yooooooohooooooouuuuu !!!!
Ayé, j'ai remis le cul dessus !!!! Quel pied !!! Mêmem le gauche !
Balade hier avec Maud, Pil13, Patou chouchou, Redbullmax, Lolita pour aller chez Blackmutant et Isa...
Passage par la route du Castellet... ppfff un vrai bonheur ! 'tin à 15 jours prét presque un an sans ma titine. ce fut long.

Bon ben je vais pouvoir reprendre le boulot... ça c'est moins gai :woohoo: Mais content de pouvoir le faire en allant au Vieux Port en moto et non en voiture.

Voilà, c'était juste pour vous dire que j'étais trop content. :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2013 13:56 - 20 Mai 2013 13:57 #127256 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Bouaaah j't'en parle même pas !!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 20 Mai 2013 13:57 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2013 10:33 #127250 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
qu'est que ça serait si y s'était assis sur cette jetée ! :whistle: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2013 09:52 #127249 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
J'adorais l'empreinte de son pied mouillé sur la jetée !! J'étais très jeune , mais ce pied nu m'a interpellé longtemps... Et doit responsable de certaines pollutions nocturnes :P

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2013 06:17 #127245 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
créatures de rêve , boissons explosives et farniente ... tt ça me paraît excessif pour un convalescent . :angry:

du coup , la tête enfle et ce sont les chevilles qui trinquent . B)

faut revenir à une vie plus saine ... et modeste , Tamax ! B)

:laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2013 00:47 #127242 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
Ah ouais moi Pacific j'adorais la pub... mais c'est tout :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



mes petons vont bien, le pied est mieux, la cheville pas encore ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2013 17:41 #127240 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
MDR comme y dise les djeuns :laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2013 10:56 #127229 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
boniments !
tu sais que le Tamax arrive en fin de virée et t'essaies de te placer pour " hériter " de la mob ...
et te siffler la boutanche , tt seul .

t'es abject de répugnance morale !

sont bôs , ces zamis , au pôv Tamax , qu'est à l'agonie des petons ! :angry:

lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2013 10:47 #127228 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
meuuuh nan , j'descendrais avec une boutanche de Pacific :sick: :lol:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2013 10:38 #127227 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
charognard !!! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2013 10:36 #127226 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: 1 mois sans Vmax
si tu veux je t'en débarrasse ...et je viens le chercher, ça me permettra de te voir :whistle:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors