Bluemax recherche sponsor.......

Plus d'informations
25 Mar 2009 13:50 #105445 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
En serviette de bain et bottes de moto, c'était bien aussi :whistle:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 12:05 #105442 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
wouaw j'avoue que Lucie en combi... c'est joli :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 08:43 - 25 Mar 2009 08:45 #105432 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
@vmaxien : merci B) ...pour ma combi!!!

@wbfree: merci aussi et je vais faire de mon mieux!!c'est clair!!
comme pour les tripes de mon maxou B)

L'organisateur nous fait en ce moment qques soucis car, mêms si les reco ne sont pas encore ouvertes,les spé pas connues, il nous interdit de rouler sur les routes qui sont "supposées" être celles de la course...:( On ne les connait pas, et chez nous les routes sont vite empruntées...).
D'ailleurs, cela c'est produit le wend dernier et la polémique a commencé... :angry:
(pour ceux qui étaient en corse l'année passée, le périmetre supposé est celui 80 kms autour de porticcio, y compris la montée fêtiche et le coin là bas..si c'est ça, ça va c....!!B) )

A l'arrivée, on pense qu'il m'a vue lors de ma balade experimentale en combi et maintenant, il a très peur que je fasse peter un temps et détronne les nationaux qui courent le championnat....hahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!! :P

Allez, bizous à tous et j'y serais!! non mais!!!;)

pas d'taratata....que des résultats!!
Dernière édition: 25 Mar 2009 08:45 par bluemax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2009 09:44 #105282 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Salut Lucie,

Très beau défit !!! Je te soutiens évidemment même à l'autre bout du globe.

Tu nous racontera cette aventure en détail !!!
Bon courage, montre leur ce qu'un maxou à dans les tripes !!


et encore bravoB)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2009 02:06 #105276 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Supeeeeerbe! :)


PS: heuuu..., la combi aussi bien sûr! B) :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2009 00:59 #105275 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2009 00:19 - 22 Mar 2009 00:19 #105222 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
nan désolé. pas possible de passer par le compte paypal allvmax du fait de la limitation de transaction par an. ;)
Et il est très simple d'en créer un. ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 22 Mar 2009 00:19 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2009 23:08 #105219 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
chacha a dit:

cela doit etre possible de faire un don a Lucie via le compte paypal d'Allvmax
en lui reversant directement la somme récoltée
moi je dit cela c'est pour simplifier les choses pour les faignants comme moi ;)

+1...et un faignant..1B) evtl. un N°de conte IBAN/banque...du toblerone&bananasplit;)

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2009 00:20 #105174 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
ce serait super de l'essayer sur route B)

c'est vraiment génial de se régaler avec nos machines:)

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2009 00:11 #105173 par doume83
Réponse de doume83 sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
j'en suis super content c que du bonheur 200 cv sous le cul woo woo
et dans ton iles il y en a 1 au sud et 1 au nord pour le moment!!!j'espère pouvoir bientôt te le faire essayer? :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2009 23:58 #105171 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
merci dumé! je viens de t'envoyer un mp;)

je n'ai entendu parlé et vu qu'un seul new vmax , il est sur propriano.
Je l'avais vu en magasin à son arrivée mais pas encore sur route.
J'ai passé l'info sur propriano pour que l'on puisse me dire ou le voir pour discuter un peu avec son proprio.B)
Je ne sais pas où se trouve le 2d si il y en a un.

Et toi, tu es content de ton nouveau joujou?

:kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2009 23:47 #105166 par doume83
Réponse de doume83 sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
je suis prêt a t'envoyer un petit billet mais comment???cela me ferrai grand plaisir .
a au fait ::pour infos il y a 2 new maxous dans ton iles:ohmy: .les connait tu????? :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2009 23:35 #105162 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
super!!;)

et fait nous un reportage et des tofs :)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2009 22:52 #105157 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
j'ai récu la participation de mon 1er sponsor sudiste hier B)

voilà, c'est parti :kiss:

et mon inscription est faite ! ;)

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2009 23:46 #105012 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
ça peut valoir le coup d'en ouvrir un pour l'occasion... En tout cas bon courage, j'espère que tu vas leur en montrer à tous !! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors