Bluemax recherche sponsor.......

Plus d'informations
12 Mar 2009 19:45 #104815 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Et à plusieurs en plus !!.... :laugh: :laugh: :laugh:



;) ;)

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2009 15:33 #104811 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Ben quoi ? c'est la vérité, et j'ai des témoins :laugh:

:blush: Euh, Lucie, on plaisante isn't it ?;) :woohoo:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2009 12:01 #104808 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
hoooooooo Marco, un coup devant, un coup derrière :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2009 11:14 #104804 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Ils le savent les autres concurrents que tu participes ?:laugh:

On a rouler tous les deux a Bagnols( en stock, je précise ;) ) un coup devant, un coup derrière et j'affirme que tu te traines pas,
tu veux quoi comme sponsoring ?

j'en suis !!!!

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2009 10:43 #104800 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
ben j'te souhaite bonne chance, pis vu comment tu roules, z'ont du souci a s'faire les z'autres;) ;)
bizz

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2009 00:14 #104798 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
salut bluemax,
moi je soutiens doumé sur mt01 :lol:
(qui avoue quand meme rouler moins vite que toi en ligne droite )

j'aurais pas choisis le bon cheval ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 22:16 #104790 par bluemax
Bluemax recherche sponsor....... a été créé par bluemax
.. tout est dans le titre ;)

fin avril, une manche du championnat de france des rallyes se déroule sur mon ile pendant 2J(6spéciales d'environ 4kms) .
En qualité d'insulaire, nous pouvons y participer en indépendant.

J'ai décidé, comme mes potes motards, de m'y inscrire cette année et bien sur avec mon vmax.
Je n'ai aucune prétention, mais la seule intention de me faire plaisir avec ma moto sur mes routes, de representer fièrement les vmax (les historiques n'ont qu'à bien se tenir!!)
Je vais me régaler à rouler enfin avec des routes fermées,toutes pour moi, à gauche toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai besoin de qques aides pour boucler mon budget.

Alors si mon projet vous emballe, faites vous plaisir et votez pour moi !!! ;)

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors