Bluemax recherche sponsor.......

Plus d'informations
17 Mar 2009 22:24 #105011 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
tam j'ai pas paypal mais un vmax qui va se régaler sur mes routes :P :P ..et pour ce qui est de gratter, ce seront les secondes dans les spéciales :woohoo: (enfin, vais essayer!!)

merci pour vos messages, ça me fait chaud au coeur et me boost encore plus que je le suis déjà pour cette aventure!

vous ne pouvez même pas vous imaginer:kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2009 21:37 #105000 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
cela doit etre possible de faire un don a Lucie via le compte paypal d'Allvmax
en lui reversant directement la somme récoltée
moi je dit cela c'est pour simplifier les choses pour les faignants comme moi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2009 21:11 #104996 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
raciste!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :P ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2009 18:16 #104987 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
en ce qui me concerne, si tu n'as pas de compte paypal, tu peux te gratter :P :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2009 19:48 #104925 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Ouais moi aussi je suis partant!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

D'abord un Vmax en course c'est pas courant...
Une fille sur un Vmax...:dry:
( y' en a qui vont forcement rigoler sur la ligne de départ):P

...et quand on a vu Bluemax en action....
( y' en a qui vont pleurer à l'arrivée):laugh::laugh: :laugh: :laugh:

Tous les ingrédients pour un cocktail détonnant :lol:

Donc ok pour une participation; ça part demain au courrier
( merci de ne pas avoir paypal, c'est plus simple pour moi ).

c'est les p'tites rivières qui font les grands fleuves....
tu vas le trouver ton budget :) :)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2009 01:22 #104900 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Houai!!!!....c'est bien le défi!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ......un maxou sur les spéciales Corse,et emmené par une charmante amazone......:P ,çà va bien se le faire.....et puis,la "p'tite BLUE",elle est bien entrainer,à rouler en tandem ,avec la speed triple,......

Je l'ai escorté un moment sur la route,en allant à ANTIBE,l'année précédente,elle a un bon coup de guidon la belle!!!!!:P ,donc,y en a qui vont voir du bleu fondre sur eux dans leur rétros,.....(j'aurai bien dis çà en langage technique motard,mais en parlant d'une nana,çà se fait pas....çà ferai vulgaire.... :whistle: :whistle: :whistle: ),

Pour le sponsoring,je trouverai bien un timbre,avec une enveloppe,pour mettre une petite contribution,(je te recontact en MP...;) ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2009 23:06 #104895 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
marco, je t'ai envoyé mon adresse par mp ;)

Cette demande de sponsoring est destinée à mon inscription et licence journée, à l'achat de train de pneu, préparation de ma moto pour la mettre conforme au réglement du rallye, complémént de mon équipement (tjours pour la conformité), essence..

Merci pour vos encouragements :kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2009 09:18 - 15 Mar 2009 09:18 #104873 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Alors il faut que tu penses a mettre ton adresse quand tu réponds aux messages privés,
Bluemax Corsica
sur le courrier ça va pas le faire:laugh:

J't'envoie ma contribution, j'ai du garder ton adresse quelque part;)

:kiss:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 15 Mar 2009 09:18 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2009 22:23 #104869 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
coucou :)

hé bien non, je n'ai pas de compte paypal :(

Bon, c'est un peu difficile de parler de sous comme ça..:blush: mais j'ai tellement envie de me faire plaisir en m'inscrivant que je me lance aussi pour les sponsors:)

C'est vous qui voyez pour les modalités, mais par courrier il n'y a pas de pb en ce moment avec la corse.

Merci encore à vous et si vous voulez des précisions, n'hésitez pas.
Je vous :kiss: et youpiiiiiiiii :silly:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2009 12:19 #104859 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
drakc a dit:

t'as un compte paypal bluemax ?

Si je ne me trompe ? sur Paypal faut 100 euros pour récupérer son fric sans frais.

On verse ce qu'on veut et Lucie récupère en une seule fois quand tout ceux qui veulent ont participé.B)

Donc faudrait que ça soit ensemble et assez rapidement.

Moi je dis ça, j'dis rien, j'oblige personne mais en s'organisant ce serait mieux.

Ce post pourrait servir d'échange pour quelle nous dise si elle a assez reçu, ou si encore un effort d'un plus grand nombre serait le bienvenu.

Voili, voilou.:kiss:

Sinon, chéquos mais c'est parfois long avec la Corse.Hein, Lucie;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2009 23:52 #104846 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
t'as un compte paypal bluemax ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2009 23:07 #104843 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
bluemax a dit:

@ ériké, essayé de t'envoyer mp, ça marche pas:shock:

T'en ai envoyé un, essaie de répondre par retour ;)

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2009 22:59 #104841 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
déjà,@ drak: ....... tu as fais ton choix......:P

merci pour vos messages, je vais la faire, et dans ma catégorie, vais rouler comme je sais ;)

marco, j'adore quand tu me flattes!!!!et même pas je lis les commentaires des autres :angry: .... :P :P :P
Eux, z'étaient pas là, c'est pour ça.... ou ne suivaient pas B) hahahahahaha!!!!!!!!!!!!!

@ ériké, essayé de t'envoyer mp, ça marche pas:shock:
et @ marco, c'est fait ;) !!!!

Toute aide est bonne pour moi, si vous voulez miser sur... le bon vmax!! hihi!!!:kiss: :kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2009 22:22 #104830 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Oui, c'est vrai, bonne chance et bravo à toi B) comme disait quelqu'un, l'essentiel est de participer !!
Et à quelques jours près, j'aurais pu t'encourager de vive voix puisque je débarque sur ton île le 03 mai :S
Nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser sur place ;)

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2009 21:57 #104828 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Bravo à toi Lucie, bonne chance ;)

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors