Bluemax recherche sponsor.......

Plus d'informations
19 Mai 2009 00:32 #107813 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
contente que tu te sois régalé sur mon ile :)
Et cela ne m'étonne pas pour tes bras B) elles se méritent nos routes ;)
Quel dommage de s'être en effet ratés de si peu... j'ai demandé ton mp avant mon départ mais pas de rép et t'étais déjà parti.
Max260 était là lui aussi en même temps, et on a quand même réussi un peu à se croiser :woohoo:
Il a beaucoup tourné lui aussi!!

Merci pour la ptite pensée du mercredi ;)
Tu as vu, la vélocité c'est génial!!! on s'y fait bien à mes routes!!

J'espère en effet que la rencontre ici n'est que partie remise et à bientôt!!

ciaoooooooooooo :kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2009 13:44 #107765 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......

..et bien voilà, la semaine est finie.
A mon retour de toscane, c'était les vmax qui m'attendaient cette fois sur le port de bastia,5 vmax venus user leurs pneus sur Mes routes


Arghhhh, à une semaine près j'aurais pu faire la 6° Vmax en Corse :(

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2009 17:36 - 18 Mai 2009 13:43 #107521 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Bonjour Lucie,
je suis rentré hier soir de ton île paradisiaque B) . Nous nous sommes ratés de peu mais c'est de ma faute, j'aurais du te laisser mon téléphone en MP :( . J'étais sur Porticcio (centre de Marinca) mercredi et jeudi (venant de Bastia via St Florent et Calvi)puis Porto Vecchio - Bonifacio - vendredi et retour par Bastia samedi soir en passant par Zonza - Bavella :cheer: .
J'en ai pris plein les mirettes et les bras, waouh, quel pied !!! :silly:
Surtout en Vmax dont j'ai appécié la vélocité (si, si !!) et dans les virolos, j'ai planté quelques collègues avec des motos bien plus modernes !! :P
Donc quelques 1000 km environ sur cette île de beauté dont la réputation et l'hospitalité Corse n'est pas usurpée !! :cheer:
Ce sera donc pour une autre fois car je compte bien y revenir au plus tôt :)
J'ai eu une petite pensée pour toi mercredi car je pense avoir roulé sur les (tes) traces de ton passage du rallye de Corse et c'est vrai que tu as dû bien téclater dans tous ces virolos :woohoo:
Ce n'est que partie remise, bises et @+ ;) ;) ;)

VMAX un jour, VMAX toujours ?
Dernière édition: 18 Mai 2009 13:43 par erické.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2009 11:00 - 06 Mai 2009 11:32 #107291 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
et non, suis désolée pour cette année, dommage que tout soit en même temps...
Je jongle, avec plaisir, pour pouvoir tout faire et être rentrée pour être vous en corse.
Mais j'aurai une grande pensée pour vous aussi car bagnols reste un bo moment pour moi :)


est ce que qqu'un aurait le n° de tel d'eriké?? si oui, merci de me le faire passer.... aujourdhui:blush: ;)
Il est sur l'ile et moi je pars demain

pas d'taratata....que des résultats!!
Dernière édition: 06 Mai 2009 11:32 par bluemax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2009 14:47 #107162 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
on t'voit po a bagnols alors?:(

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2009 11:34 #107157 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
j'ai encore plein de sensations de cette course...
j'ai adoré cette experience et d'avoir roulé en blue!!

Là, je rentre de 4 jours en sardaigne, on était 18 motos, 1200 kms, aprés la course, je vous raconte pas!!!
Mais c'était un régale aussi.
Le wend qui vient, c'est la toscane ;) et ensuite les vmax en corse!!
que l'on ne me dise plus qu'en mai, on se la coule douce!!!!


....Mais je vous jure que votre soutien pendant mon aventure est que chose qui ne s'oublie pas :kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2009 01:28 #107008 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
super Lucie belle course ;)
en plus en vmax bleu :woohoo:
belles photos beaux paysages :laugh: la corse quoi :P

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2009 01:14 - 30 Avr 2009 01:15 #107007 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que tu dois posséder de grosses qualités ou aptitudes mentales et physiques pour réussir un tel pari dans les conditions décrites.

Ton mérite en plus avec un Vmax...! :S

Alors Respect et Félicitations à toi Lucie!
Dernière édition: 30 Avr 2009 01:15 par Vmaxien64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2009 00:32 - 30 Avr 2009 00:33 #107003 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
top la classe Lucie !!

J'suis heureux d'avoir collé LA poignée DU VMAX CORSE !!!!!
qui doit faire pas mal d'envieux:laugh:

encore bravo pour ce beau défi !!!!!!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 30 Avr 2009 00:33 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2009 00:00 #107000 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
ouais ben c'est de sa faute ... il ne devait pas à partir avec une mob qui tourne sur 3 pattes..B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2009 01:37 #106940 par doume83
Réponse de doume83 sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
super ce mini reportage :laugh:
on na même pas encourager pierre paul jsuis
déçu :ohmy: :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 15:21 #106901 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Trop bien!!!!!!.....:cheer: ...


Lucie vmax-woman,number 1 of Corsica!!!!!;)

Vivement le 9,j'ai hate d'aller bruler de la gomme,sur les" tortillons Corse"!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: .....et bises à tous!!!!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 13:17 #106895 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
+1
pis l'pti maiden en ferrari ;) la classe!!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 12:30 #106889 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
trop bonnes les photos ! clap clap B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 10:32 - 28 Avr 2009 10:48 #106882 par bluemax
Dernière édition: 28 Avr 2009 10:48 par bluemax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors