Bluemax recherche sponsor.......

Plus d'informations
28 Avr 2009 03:11 - 28 Avr 2009 03:13 #106872 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
suis désolée....

il m'en reste encore qques unes...:blush:
j'ose plus!!

ok..j'essaye de mettre les liens demain;)
ce sont les qques 1eres photos des spéciales à rajouter!!

pas d'taratata....que des résultats!!
Dernière édition: 28 Avr 2009 03:13 par bluemax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 03:07 - 28 Avr 2009 03:08 #106871 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
content de te lire
bein là ça ne ramait pas, ça foutait le bordel... réglé ! ;) B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 28 Avr 2009 03:08 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 02:02 #106866 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
je vous remercie vraiment pour tous vos messages, ça me touche, vraiment...
Le poête bagnolais, tu exagères:angry: ..!!!!
Je me suis vraiment et sincèrement régalée pour toutes les raisons que vous connaissez, et voici qques moments que je partage avec vous.
Tam, je m'excuse par avance si ça rame, ne rouspete pas de suite :)

les numéros sur ma moto, un grand moment
i61.servimg.com/u/f61/09/01/62/68/sl276510.jpg

i61.servimg.com/u/f61/09/01/62/68/sl276511.jpg

i61.servimg.com/u/f61/09/01/62/68/sl276512.jpg

mon transpondeurB)
i61.servimg.com/u/f61/09/01/62/68/sl276513.jpg

i61.servimg.com/u/f61/09/01/62/68/n1435810.jpg

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 01:18 #106859 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Pour faire original : bravo Luciiie ! :) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 01:16 #106858 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Bravo ma belle Lucie ,qu'est ce que tu veux a force de rouler derriere nous on ta fais progresser (mdr) biz

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 01:06 #106857 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Isa on line :
trop fière de toi Lucie...... un exemple qui fait bien envie....
il manque juste quelques routes bien tortueuse et défoncées par chez nous....

LA CLASSE la Belle :kiss: :kiss: tu peux craner on t'en voudra pas au contraire !!

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2009 20:33 #106833 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Ah ouais bravo Lucie, ça c'est la classe ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2009 18:26 #106828 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Vraiment impressionnant ! Tu dois vraiment plus avoir de bras, ni de sueur ! :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2009 16:56 #106827 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
ben ca m'etonne po du tout, un vrai pilote la Lucie;) :kiss:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2009 12:26 #106814 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Bravo Lucie !!

Pour ta prestation d'abord,
Pour être rentrée sans "bobo" ensuite,
et pour avoir porté les couleurs de la tribu qui pouvait difficilement être mieux représentée...

Une moto d'hommes pilotée vaillamment par une femme..... mais pas n'importe laquelle !!:kiss:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2009 11:15 #106810 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
bravo pocahontas

je le savais que tu avait assez de burnes pour le faire :laugh: :laugh: :laugh:

tu peut etre fier de ta ptestation

a ta prochaine venue a vmaxland,on te fait un accueil de grande championne ok ???

pour la glace chantilly,c'est niet !!:blush: :blush:

tu fait trop d'abus le reste de l'année mouarff

avec deux kilos de moins ,tu aurais pu gratter au moins 5 places :laugh: :laugh:


ton coach poete bagnolais mouarff


ps:p'tain c'est grave la classe notre bluemax ;)

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2009 01:45 #106808 par VMAYAX
Réponse de VMAYAX sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
Chapeau bas & respect du fond du coeur

Fais ce que doit, advienne que pourra !
Un bon motard est un vieux motard vivant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2009 00:43 #106806 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
ça faut le faire!
tu es un exemple!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2009 23:53 - 27 Avr 2009 00:39 #106803 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
bonsoir les amis..
quel plaisir de vous lire, je suis très émue..vraiment

Et bien voilà, c'est fait!!!
Quelle superbe journée pleine d'adrenaline!
Dès la 1ere spéciale, gros arrêt de course pour cause d'une 15aine de chutes..
Ca refroidit, et ça m'a limitée au départ, sans compter les drapeaux jaunes agités, les amis tombés.
Mais je me suis dit que j'allais le finir, que j'étais là pour ça.

Quand je dit routes catastrophiques, c'est catastrophique.
La majorité des motards était soufflés que l'on puisse prendre le départ avec une machine comme la mienne...
Mais quelle machine!!Malgré mon joint spi en l'air depuis la veille, je savais que ça allait passer sur mes routes..
Et je peux vous jurer que je l'ai tenu très fort ce guidon et mes enoooooooooormes poignées..!
Pierre paul a cassé sa jante sur la 2de spéciale dans un trou et n'a pu se faire plaisir dans ces conditions de roulage même dès le départ..Il a quand même fini mais déçu.


3boucles avec 6spéciales, des liaisons plus que juste en temps mais aucune pénalité,j'ai pointé à l'heure!

Les motards de la categorie classique m'ont dit n'avoir jamais rencontré aucun vmax sur aucune course.
Je suis très contente d'avoir mené mon vmax au bout de la course et j'ai reçu aujourd'hui la coupe feminine mais plus pour une course suréaliste avec ma moto!!
Bon, j'arrête là car suis encore très enthousiaste et bavarde.

Je vous jure que je vous avais vraiment avec moi pendant cette journée et je suis heureuse d'avoir montré que nos motos sont bien là. :)

Merci de partager cette même passion.
Merci d'avoir partagé mon aventure... de toutes les façons .

J'ai des photos à vous montrer, peut être ce soir, et quand mes avant bras me le permettront!!!!!!!!!!!!!!!!!
:kiss: :kiss:

merci à maiden qui nous a fait l'assistance sur le parc fermé.
:kiss: reynald pour ta gentillesse

pas d'taratata....que des résultats!!
Dernière édition: 27 Avr 2009 00:39 par bluemax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2009 21:23 #106794 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Bluemax recherche sponsor.......
marco a dit
C'était de l'humour Buca
On peut toujours remplacer le Maxou, Lucie est unique

je le voyais comme ça ;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors