chacun sa route chacun son chemin

Plus d'informations
19 Jan 2009 23:57 #102527 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
a la tienne etienne :P :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2009 23:52 #102524 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
ho ptun les gars vous savez pas la meilleure ça fait une semaine que j'ai une grippe d'enfer impossible de m'en débarasser :shock: maintenant je viens de prendre une tisane, du miel avec une bonne dose de schnaps pan pan pan pan qu'est ce que je tiens une bonne cuite :woohoo: :silly: :lol: :woohoo: :silly: :lol: moi je vais tuer le microbe :P :P :laugh: :P :silly: :lol: :woohoo: en plus j'enterre mon chagrin pour ma belle voiture :silly:
:lol: :woohoo: :P :P même pas drole:unsure: :unsure: en plus comme j'ai pas de goût j'ai pas senti le schnaps ou la goutte (à la myrtille) j'ai rajouté une bonne dose et bien chauds on appelle ça un groccccccc pan pan pan là on oublie tout on est vraiment bien :woohoo: :silly: :lol: :cheer: :laugh: :P :P :P :P :blush: houps bon à la votre ;) :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2009 23:11 #102522 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
t'es entière Nat ! c'est le principal ! bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2009 22:51 #102521 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
ben c'est vraiment con:( mais bon l'principal c'est la santé . bien content que tu n'ai rien
bizzz

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2009 21:17 #102520 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
le plus important c est que tu n es rien apres la tole...................;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2009 21:13 - 19 Jan 2009 21:15 #102519 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Tamax speaking : une grosse pensée pour toi Nat :kiss:

Mod : Et moi aussi je te fais un gros :kiss: bien sur !
Dernière édition: 19 Jan 2009 21:15 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2009 21:06 #102518 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Les boules... heureusement que t'as de la bouteille chez ton assureur, sans tiers identifié, c'est malus assuré ! :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2009 20:43 #102517 par Nat
chacun sa route chacun son chemin a été créé par Nat
La Nat dans le décords ce matin:silly: :shock: :unsure:

je vais au taf à 6h et à 2 km de mon taf une vrai patinoir:dry: une voiture venait d'enface l'autre devant moi les 2 perdent le controle alors soit je leur rentrai dedans soit c'était le fossé . Hé voilà la Nat dans le fossé bloquée dans la voiture et impossible de me dégagée sauf la dépanneuse et la voiture foutu et les 2 enfoirés se sont barrés:angry: :angry: . Après un gars c'est arrêté et m'a déposé au taf 1er accident en 25 ans de permis. Comme c'est mon 1er accident, je ne perds rien et je ne paye rien, j'ai une très bonne assurance heureusement:unsure: mais j'ai quand même les boules pour ma nouvelle voiture, tu vois t'as beau faire attention et j'ai bien respecté ma distance de sécurité mais c'était une telle glissade impossible de tenir la caisse. Ce matin là, la dépannneuse nous a dit qu'on était la 9ème voiture qu'elle dégageait et il avait encore du taf. :dry: :S

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors